Avec Alex

Une minute de lecture
  • Princesse.

Je me sens entourée d’une paire de grands bras. Je m’en rends compte rapidement que c’est Alex. Je m’y sens bien. Alors qu’il y a peu de garçons avec qui je le serais.

Il parle peu, mais de manière efficace :

  • Tu peux compter sur les autres.

Son visage est toujours aussi neutre, mais je sens qu’au fond de lui, il déborde d’émotions. J’ai envie de le questionner.

  • Si on peut compter sur les autres, pourquoi tu ne te dévoiles pas plus ?

Il semble troublé. La question lui pose problème.

  • Je crois… que je ne veux pas déranger les autres avec ce que je ressens.

Il n’y a pas que ça. Je sais qu’il y autre chose. Dis-le moi. Alex, dis-le moi. Mais il ne répond pas comme je le souhaite.

  • Je n’ai qu’une passion…
  • Ce n’est pas vrai.

Finalement, je n’aurais pas dû lui demander.

  • Ce n’est pas grave.
  • Tu ne m’en veux pas ?
  • Pour quoi ? M’avoir rendu accro au sexe ? Non. Je veux bien porter ce traumatisme pour toi.

Ah, j’ai mal.

  • Compte sur moi. Compte sur les autres.

J’aimerais bien, mais je n’y arrive plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0