Robot-Dance (par 2xDoo)

2 minutes de lecture

C3PO marche aux côtés de R2D2 dans la rue principale.

- R2, tu es sûr de vouloir aller là bas ?

- Bilip-bi-bilip...

- Ok, ok ... Ne râle pas comme ça !

- Biiiip !

- Si, tu râles.

Gimmli est devant la porte de la boite de la boite de nuit avec Legolas.

- Vous deux, vous n'entrez pas ! Vous n'avez pas de chaussures !

- Biiiip-Bilip !

- Tu l'as entendu R2, on ne peut pas entrer, rentrons !

- Bilip-Bilip-Biiip-Bililip !

- Humanoïde tout doré, que dit votre ami de fer ?

- Il dit qu'un droïde n'a pas de chaussure parce qu'il n'a pas de pied, mais cela me semble inconvenant !

- Tu crois qu'on doit demander à Aragorn ce qu'il en pense, l'elfe ?

- Je ne pense pas ami nain, cette histoire de chaussure me laisse pantois, Frodon n'en a jamais mis et il est dans l'espace VIP !

- Je sais pas moi, ce sont les consignes !

- Biiip-Bilip ?

- R2 demande votre décision !

- Non, mais allez-y ... Mais pas d'entourloupe, je vous tiens à l'oeil tous les deux !

- Bilip !

- Merci !

- Surtout toi le petit qui râle !

- Bilip-bi-bilip...

- Tu vois R2, je ne suis pas le seul à le dire.

- Biiiip !

- Entrez mes amis et profitez de la soirée.

R2D2 et C3PO entrent et avancent vers la piste où Spiderman est en train de faire le show pour impressionner Daenarys et Galadriel, encouragé par Dobby et Pippin.

Ils passent devant l'espace fumeur où Dark Vador, Batman et Voldemort semblent en grande discussion, croisent Ron et Merry en train de commander des boissons et aperçoivent Hermione en train de vomir dans un pot de fleur avec Harry lui tenant les cheveux. Tyrion, lui, joue aux dés avec Gandalf et Yoda en mangeant du saucisson.

- Tu ne m'as pas dit R2 pourquoi tu voulais venir ici ?

- Biip-Biliiip !

- Comment ça, une surprise ?

- Heuuuumph-Herrmuumphh

- Ha, voilà notre ami Chewbacca !

- Bilip-Bip-Bip !

- Hummmeurrphhh

- Merci, toi aussi ! Je vois que tu joues au bras de fer avec monsieur Wolverine. Qui gagne ?

- Humpph !

- Bon courage mon ami poilu !

- Biilip !

- Hemrph !

C'est à ce moment-là qu'Aragorn s'exprime au micro et annonce que le défi de breakdance allait bientôt démarrer. R2D2 saute de joie et fonce sur la piste dans un Biiiiiiip tonitruant et enjoué.

- Ha ? C'était donc pour ça ! Attends-moi R2 !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0