Bellatrix Lestrange et Morticia Addams à la supérette (par Alilou41)

Moins d'une minute de lecture

- Oh ! Bonjour madame Addams !

- Oh ! Bonjour madame Lestrange !

- La santé j'éspère ?

- Oui ! dit Morticia en saisissant un shampooing "pour cheveux gras".

- Vous n'avez pas les cheveux gras, Morticia...

- Non, c'est pour le diner de famille... la mère de mon mari sera présente.

- Oh, moi, vous savez, je vous règle ça d'un coup de baguette ! D'ailleurs, que pensez-vous de mon vernis "goût mort aux rats" ? Je vais l'offrir à ma nièce, elle ronge encore ses ongles, à 6 ans, c'est un scandale. Au fait, j'ai trompé mon mari avec Voldemort ! Je suis FOLLE de lui.

- Et pas que de lui... soupira Mortcia, s'eloignant vers le rayon "poison douloureux et lents"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0