L'avènement de GazMan (par 2xDoo)

Une minute de lecture

Batman rejoint son ami Superman assis au premier rang de la salle de projection de leur maison de retraite. Ce soir, ils vont regarder les aventures de leurs petits enfants super-héros HyperBoy et SquirrelGirl contre le Valet de pique. Batman checke du poing son ami et s'assoit.

Prrrrrrrrff

Ce dernier, à ce bruit, sursaute et se relève.

- Encore un coup du Joker et son coussin péteur ça !

- Ha non, là, c'était moi ... Désolé !

- La vache, t'as un nouveau superpouvoir ... Tu vas asphyxier toute la salle avec ça !

- Ils m'ont mis une couche sous le pantalon cette fois, pas eu le courage de me battre pour qu'il la mette dessus comme d'habitude.

- T'as mangé quoi ?

Batman se rassoit en vérifiant quand même si le Joker n'a pas préparé une mauvaise blague.

- Comme toi, mais je me demande si Lex, qui est constipé en ce moment, n'a pas mis dans ma purée son laxatif.

- J'irai desserrer les roues de son fauteuil pour te venger mon ami.

- Merci, t'es toujours un justicier toi !

- J'ai ça dans le sang... Et toi aussi ! Avec ton nouveau superpouvoir, plus personne te fera chier !

- Haha, non... Mais ça arrivera sans le vouloir !

- Si tu peux te retenir le temps du film, ça m'arrangerait !

- Moi aussi, tiens ça commence d'ailleurs !

- Le film ou ...

Prrrrffff

- Le film, le film !

- Je ne sais pas si c'est le film ou tes pets qui vont me faire pleurer. Ça pique les yeux, heureusement que j'ai mon masque !

- Heureusement que j'ai ma couche moi, haha !

- Chut devant, proteste Xena dans son costume en carton Amazon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0