Sex in the "Cité" (par 2xDoo)

2 minutes de lecture

Dolorès Ombrage a invité Leïa Organa, Arwen et Cersei Lannister à prendre le thé. Elle a évidemment sorti son service avec des petits chats qui bougent dessus.

- Hum-Hum... je suis contente de vous avoir ici les filles. Ça fait du bien de ne pas avoir d'hommes qui veulent dicter les lois, non ?

- C'est bien pour ça que j'avais fait tuer Robert, Haha ! Les femmes au pouvoir !

- Et que moi j'ai mené les rebelles pour faire tomber le scélérat Palpatine.

- Hum-Hum... Sororité ! Et toi, fille de seigneur Elfe et Reine des humains ? Ton père et ton mari te laissent prendre tes propres décisions quand même ?

- Haha, oui, c'est plutôt eux qui font ce que je leur demande. C'est moi qui porte la culotte !

- En parlant de culotte, t'as enlevé ta ceinture de chasteté j'imagine avec ton barbu aux cheveux gras ?

- Comment tu parles de son homme toi ! Et puis, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses.

- Hum-Hum... Ha oui, aussi par là. Hum-Hum...

- Excuse moi, je préfère les blonds rasé de frais.

- Oui, c'était pas le cas de Robert. On connaît tes goûts !

- Pour te répondre en faisant fi de ton inélégance Cersei.

- Shame !

- J'espère très prochainement avoir un héritier ou une héritière.

- Ça, c'était bas miss macaron sur les oreilles !

- Hum-Hum... Et ça sera quoi ? Un mi-elfe ? Un mi-humain ? Un mi-elfe-mi-humain ?

- Oh, ça sera sûrement un semi-elfe comme moi !

- Ha, t'es pas une demi-elfe comme ton père ?

- Et toi ? T'es un demi-Jedi ou un demi-Sith ? Si je suis ton père miss macaron.

- Si aussi mais c'est pas pareil, on dit aussi Demi-elfe ou Peredhil concernant ceux qui descendent d'Eärendil, c'est pour ça !

- Du coup, lui ou elle aussi !

- Lui ou elle aussi quoi ?

- C'est un demi-elfe, vu qu'il descend de toi !

- Ha oui, en effet !

- Hum-Hum... Compliqué ces histoires de mélanges, je préfère quand les lignées sont plus pu.... simples.

- C'est plus simple dans la famille Lannister, le papa et le tonton sont sur la même carte du jeux des sept familles.

- Ho ça va, toi aussi t'as roulé un patin à ton frère.

- Oui mais je ne savais pas que c'était mon frère, nuance !

- Et elle n'a pas couché avec non plus !

- Hum-Hum... C'est important la famille !

- Et en plus quand tu vois le moutard blondinet que ça a donné, c'est pas bon la consanguinité. Moi, je préfère mélanger.

- Non mais comment tu parles de mon fils la pointue des oreilles ?

- Il faut avouer que ce n'était pas un tendre non plus ton aîné. Les autres je dis pas !

- Tu t'es vu toi miss macaron ? Tu couche avec l'Uber de service et tu nous fait la réplique de ton père, l'asthme en moins !

- T'as pas été tentée par le copilote ? Je me demande si c'est en proportion !

- Hum-Hum... Je vous confirme que si ! Hum-Hum...

- Quoi ?

- Toi et ... ?

- Non ?

- Hum-Hum... Hihi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0