Chapitre 10

7 minutes de lecture

Après environ deux heures à faire les deux concessionnaires je repars avec mon X6 flambant neuf toutes options et décide maintenant de m'arrêter comme initialement prévu à la salle de gym , à peine arrivé dans le hall une jeune hôtesse , petite mais très athlétique des formes appétissantes , brune au cheveux moyennenent long , des yeux marrons quelques petites taches de rousseur me dit :

  • Bonjour , Rachel que puis je faire pour vous ?

je la fais sourire en disant avec un clin d'œil :

  • Cela dépends ce que vous proposez !!!

Elle rougit ne s'attendant pas à ce genre de réponse ... Après quelques secondes de blanc , je lui dis :

  • Désolé si je vous ai gêné ce n'était pas mon intention , je souhaite m'inscrire chez vous , j'ai récemment acheté un immeuble en vente pas très loin d'ici et je souhaite me remettre un peu aux sport et travailler mon endurance , quel formule proposez vous ???

Elle m'emmène jusqu'au guichet et me montre les différents abonnements . Je lui dis :

  • Je prendrai l'abonnement pour trois ans et je souhaite payer les trois ans dès aujourd'hui si possible !!!

Elle me dit :

  • Oui bien sûr mais avant de payer je vous propose une journée gratuite pour que vous puissiez tester l'ensemble des installations !!!

J'accepte mais lui dis :

  •    Je ne suis pas habillé pour ça , et je n'ai aucuns vêtements de sport non plus !!!

Elle me montre une vitrine où je trouverai mon bonheur . Elle m'emmène vers la cabine d'essayage et regarde vite fais mes mensurations et va chercher de quoi me changer , je commence à me changer et lui pose une question , sans réfléchir elle ouvre le rideau alors que je n'étais qu'en boxer , et s'excuse , je lui dis :

  •   Il y a pas de mal , ça doit pas être la première fois que tu vois un boxer !!!

Pendant que je continue à me changer je lis dans ses pensées

« Hum , une fois qu'il sera bien en forme il sera bien foutu en plus il a l'air d'avoir du matos , hummm , faudra que je trouve un moyen de dire dans la conversation maladroitement que je recherche un appartement le mien et tellement pourrie et surtout à deux dans vingt mètres carré Alice pète les plombs pour que je lui laisse l'appartement !!! »

Une fois changé complètement , elle me fait visitée le bâtiment , avec sauna , vestiaire , salle de yoga , de Zumba et évidemment salle de musculation . Je reprends :

  • Intéressant tout ça et pour le sauna il faut payer un supplément ???

Elle répond du tac au tac :

  • Non tout est inclus dans l'abonnement si vous voulez vous pouvez commencer par le sauna !!!

Je la regarde lui disant :

  • Je commencerai par le sauna que si tu m'accompagnes ( rire ) !!!

Encore une fois elle rougit mais ne dis pas non mais à la place :

  • Je n'ai pas le droit de m'en servir pendant mes heures de travail , mais après pourquoi pas et je finis dans deux heures ! Et bien pendant ce temps allons essayer les autres activités !!!

Je commence par le vélo de course , elle m'explique chaque fonction du vélo après le cycle de vingt minutes et la difficulté qui peux s'augmenter ou diminuer ou la personnaliser , elle me conseille de me réhydrater puis de passer au soulever de poids , on commence léger puis j'ai un vue imprenable de son haut de ma position , alors que plus je force , plus je regarde son maillot de corps et elle me regarde en rougissant me disant :

  • Tu forces peut être trop et que cela commence à ce voir plus bas !!!

Je me relève mais au même moment elle se penche sur moi et me voilà le visage contre sa poitrine qui ne paraissait pas aussi grosse , je m'excuse et elle me sourit en disant :

  • Au moins j'ai vu et tu as sentis on est quitte ( rire ) !!!

Avec un clin d'œil coquin ... Maintenant au tour de la Zumba . Il n'y a que des femmes je me sentais un peu dévisagé , mais je finis quand même le cours , puis Yoga c'était la même chose . A la fin du cours de yoga , Rachel me demande si je veux toujours tester le sauna, car presque personne ne s'en sert et il faut du temps pour l'allumer , je lui réponds :

  • Le temps de prendre ma douche et je vais dedans !!!

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne aux sérieux pour me rejoindre dedans , une fois la douche terminée je pensais me détendre et à travers la porte en verre j'aperçois Rachel , je rentre dans le sauna avec Rachel juste à côté de moi avec juste sa petite serviette et moi juste la main devant mon pénis ... Un peu gêné tous les deux elle me dit :

  • Je pensais que tu prendrais ta serviette , je me permet de te tutoyer maintenant au point où on en est !!!

Je lui souris et m'assois à côté d'elle et me dit :

  •    Bon bah puisque tu n'as pas de serviette je ne vois pas pourquoi je garderai la mienne !!!

Elle l'enlève et montre son corps de sportive toute humide de sueur et forcément ma queue se met immédiatement au garde à vous ... elle me dit :

  • J'espère que ta journée de découverte ta plu ? Sinon je peux toujours faire quelque chose en plus si tu vois ce que je veux dire !!!

Je la laisse faire et la voilà partie à me masturber de plus en plus vite après à peine quelques secondes je me préparai déjà à tout lâcher , elle s'en rend compte et approche sa bouche sans me sucer juste pour recevoir toute ma semence pour ne pas salir le sauna... Je lui dis :

  • Oui en effet j'ai vraiment apprécier ma journée découverte !!!

On continue à parler quelques minutes puis elle me dit qu'elle avait environ quarante minutes de marche pour rentrer chez elle et sa coloc et que c'était un appartement pourrie , comme j'avais lu dans ses pensées j'avais compris qu'elle espérait que je lui propose un appartement !!! Je lui dis :

  • Si tu veux je vais avoir un appartement bientôt de libre mais cela sera une colocation si cela t'intéresse et en plus tu seras tout près de ton travail !!!

Elle me demande si je blaguais , je lui fais signe que non et me saute dans les bras ses seins complètement trempés de sueurs sont tellement beau !!!

Je finis par lui demander combien elle payait de loyer , elle répond :

  • Cinq cent euros !!!

Je lui propose le "petit" en colocation pour deux cent cinquante euros par mois par personne !!! Elle n'en croyais pas ses oreilles , elle me dit :

  •    Si j'avais su ça avant je t'aurai sucé jusqu'au bout au lieu de juste te branler ( rire ) !!!

Avec un clin d'oeil je lui dis :

  •    Quand on sera voisin cela pourra s'arranger facilement ( rire ) !!!

Elle me refais un clin d'œil en passa sa langue sur ses lèvres et me dit:

  • Quand tu voudras , en tout cas tu as très bon goût !!!

Sorti du sauna je reprends une douche et m'habille pour repartir quand Rachel sort également me donnant son numéro de téléphone pour garder contact et aussi pour la disponibilité de l'appartement , je lui propose de la remmener chez elle car je dois allez en ville m'acheter des nouvelles fringues , elle me dit :

  • Je ne voudrais pas abusée !!!

Je lui montre la voiture et finalement , elle accepte juste voir la voiture lui avait fait oublier le sentiment d'abus ... Elle s'installe et me demande :

  • Quand est-ce que je l'ai achetée ? Elle est magnifique !!!

Je lui réponds :

  • Tu vas rire , je l'ai acheté ce matin juste avant de venir au club ...

Elle me charrie en disant :

  • Pas possible elle est trop belle !!!

Je lui raconte tous ce qui s'était passé au concessionnaire à part l'épisode avec Marlène . Elle en rigole tellement et me dit :

  • Au faîtes , faudra revenir demain pour finir tous les papiers d'inscription si ça ne te gêne pas ?

Je lui réponds :

  • Je fais mon déménagement demain si tu veux tu as juste à venir pour visiter son futur appartement et le mien par la même occasion ? Juste n'oublie pas les formulaires ( rire ) !!!

Je la dépose devant chez elle , et en effet je vois un immeuble complètement à refaire et elle me dit :

  • J'ai un peu honte de ramener quelqu'un chez moi tellement c'est miteux !!!

Je la préviens qu'elle fasse déjà son préavis que le sien sera près dans une voir deux semaines maximum ... Elle me saute dans les bras et me fais un bisous dans le cou et me remercie pour tout ce que je fais pour elle ... Elle descend et me fais un grand signe en passant sa porte , j'écoute encore ses pensées et vois que je ne me suis pas trompé , elle est très honnête et m'a bien dit toute la vérité !!!

Je repars faire les boutiques pour me trouver des fringues plus branchées et après quelques heures je sort avec plus de cinq mille euros de fringues pour ranger demain dans mon futur chez moi ...

Arrivé chez moi je vois que tout est déjà en cartons , les filles ont vraiment bien bossées même si avec leurs pouvoirs magiques c'est simple , je leurs raconte ma journée entre Mercedes et BMW et le club de gym , et entre Rachel et Marlène qui seront bientôt mes locataires . Elles rigolent et disent :

  • Tu ne perds vraiment pas de temps !!!

Je les reprends :

  • Justement ce soir je vais boire un verre avec Marlène au pub juste en bas si vous voulez voir à quoi elle ressemble ???

Sam reprend:

  • Pas besoin on l'a vu dans tes pensées et Rachel aussi espèce de coquin se faire branler et lui faire tout avaler dans le sauna bienjouer ( rire ) !!!

J'ai un clin d'œil des deux en même temps . Je reprends :

  • Donc je peux vous abandonnez pour ce soir , vous ne m'en voudrez pas ? Et si vous vous ennuyez venez au pub !!!

Je m'habille avec les fringues chics que je venais d'acheter et demande leurs avis à mes anges gardiens !!! Elles me disent unanimement :

  • Super !!!

J'envoie un message à Marlène pour lui dire que j'y serai dans dix minutes , elle me répond dans la foulée qu'elle y était déjà et qu'elle avait peur que je lui pose un lapin ... je lui renvois

" Qui oserai poser un lapin à une belle femme comme toi honnêtement ... j'arrive "

Suivi d'un bisous cœur et un clin d'œil .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0