Chapitre 11

6 minutes de lecture

Une fois au pub je la cherche et ne la reconnais pas de dos avec un belle robe ouverte dans le dos , je m'approche d'elle lui prends la main et lui fais un baise-main et elle me dit :

  •   Ah bah voilà , tu serai arrivé au garage ce matin habillé comme ça on t'aurai tout de suite pris au sérieux !!!

Je lui dis :

  •   J'ai été faire du shopping cet après midi et apparemment j'en avais vraiment énormément besoin !!!

Puis elle attaque directement au sujet de l'appartement , me demandant :

  • Combien sera le loyer ??? C'est neuf ???

Je lui réponds :

  • Je suis entrain de tout refaire par plusieurs sociétés et pour le loyer dit moi combien tu payais quand tu vivais avec ton ex ???

Elle me répond :

  • huit cent euros , pour un petit studio !!!

Je réfléchis et reprends :

  •   Si je te le propose à quatre cent cela te convient ???

Un grand blanc dans la conversation ... Puis je dis ironiquement :

« Houston , Houston nous avons un problème !!!»

Elle me regarde en me souriant me disant :

  •    J'aime vraiment ton humour mais me faire marcher pour le prix du loyer , c'est pas vraimen drôle !!!

Je soulève les épaules et réponds :

  •   Qui a dit que je te faisais marcher ??? J'ai connu la misère et maintenant que je n'ai plus de problèmes d'argent , je souhaite en faire profiter ceux qui n'ont pas eue cette chance et mes amis !!!

Elle se lève se rapproche de moi et m'embrasse fougueusement je ne m'y attendais pas du tout , c'était tellement soudain mais je la laisse faire , et elle me dit :

  • Ça c'est pour m'aider pour le logement !!!

Puis elle regarde a droite puis a gauche et ouvres son décolleté où je vois la totalité de sa poitrine puis elle se rassoit et me dit :

  • Ça c'est pour mon augmentation mille mercis à toi !!!

Je lui dis juste :

  • Tu n'avais pas besoin de faire ça même si j'ai plus qu'apprécié le geste et pour l'augmentation tu l'as mérites , j'ai fais comprendre à ton patron que si tu ne lui avais pas dis ce qui s'était passé et que je venais de chez Mercedes , il aurait perdu une très grosse vente ça n'était que justice !!!

Elle rougit et reprend :

  • Ne dis pas des choses comme ça tu sais depuis que je suis célibataire les compliments ne pleuvent pas sur moi et encore pire avec la situation que je t'aie racontée chez moi , et depuis ce matin que tu arrêtes pas de m'en faire et d'être très gentils , je sens que je pourrai faire de folies de mon corps et du tiens aussi !!! Désolée , je le pensais et c'est sorti tout seul à haute voix !!!

Elle était gênée mais je la remis rapidement à l'aise en disant :

  • Ça me touche que tu penses ça de moi et une fois que tu seras dans ton appartement tu pourras faire ce que tu veux , même m'inviter et j'accepterai avec plaisir !!!

Nous continuons de parler de tout et de rien et une fois le verre fini , je lui propose d'aller visiter son appartement et le mien par la même occasion , je paye l'addition en gentleman et nous voilà partis du bar puis après quelques minutes en voiture , nous rigolons de blagues à deux sous , que nous sommes déjà arrivés , j'ouvre la porte d'entrée principale et lui dis :

  • Voila ici il y aura trois appartement ici et pareil pour les deux autres étages , le dernier étage m'est réservé , j'ai fais en sorte que tous les appartements soient fait de la même manière , pour en cas de soucis que je ne cherche pas indéfiniment !!!

Nous entrons dans le premier et Marlène est subjuguée par ce qu'elle voit , elle me regarde et me demande :

  •    C'est vraiment quatre cent euros le loyer ???

je lui fais signe de tête et fini par :

  •   Oui , presque tous sont à ceux prix là , à part un qui sera en colocation mais un peu plus grand et qui est a deux cinquante euros par personne .

Elle me saute dans les bras et me dit :

  • J'ai vraiment encore plus envie de toi maintenant , je ne suis pas du genre à sauter dans les bras du premier venu mais tu me fais un effet fou !!!

Je la serre contre moi et lui dis :

  • Ça serai avec plaisir mais attendons que tu viennes vivre ici pour que tu me remercie de la plus belle des façons qu'en dis tu ?

Elle m'embrasse quand même sur la bouche et prends mes mains pour les poser sur ses fesses et sentir qu'il n'y avait pas de dessous sous la robe , je résiste du mieux que je peux pour ne rien faire et lui propose de venir visiter les mûrs de ma maison , nous prenons l'ascenseur et je sens qu'elle a vraiment envie et en lisant dans ses pensées ça n'est que

« sexe sexe sexe et encore sexe »

Une fois arrivé à mon étage nous sommes directement dans mon salon , elle regarde partout autour et ne voit encore rien pour s'allonger... un peu déçue , elle continue la visite jusqu'à la terrasse où se trouve le jacuzzi déjà en état de marche et me regarde avec une étincelle dans les yeux et s'approche du jacuzzi et retire sa robe en exposant sa croupe magnifique , j'ai résisté autant que je le pouvais mais la voir comme ça j'ai étais obligé de lui passé un coup de langue et pas juste dessus , elle avait un cul tellement parfait que je passe de l'un à l'autre d'un simple coup de langue et voyant que c'était déjà complètement humide , l'inondation était proche , j'y enfonce un doigt puis deux puis elle se redresse et pose ses fesses sur le bord du jacuzzi et soulève les jambes pour les poser sur mes épaules jusqu'à sentir ses mains me tirer les cheveux en gémissant je lâche ses fesses pour aller explorer sa poitrine tellement grosse et ses tétons pointus et aussi très appétissant que je décide de jouer aussi avec . En les pinçant et les coinçant entre mon pouce et index . Je sentais son corps parcourut de spasmes jusqu'à sentir un gros jet arrivé sur mon visage mais qui ne m'empêche pas de continuer , elle se relève autant bien que mal et me pousse sur le bord du jacuzzi et je me déshabille et elle commence directement à me sucer et jouer avec mes boules avec son autre main , en quelques secondes j'étais dur comme de la pierre , je la prends dans mes bras l'emmène dans le jacuzzi et en m'asseyant je la sens qui l'avait déjà en main prête pour la prendre en elle , à peine j'ai le temps de la regarder dans les yeux qu'elle l'avait déjà prise intégralement dans sa chatte tellement chaude , elle accélère le mouvement et pose ses seins contre mon visage , j'avais mes mains sur ces fesses tellement elle gémissait que j'essaie de lui caresser son anus , juste un « hummm » encore plus grand je décide d'y mettre le doigt et de le laisser à l'intérieur . Elle se relève et me tend son cul pour que la prenne par derrière je ne me fais pas prier et lui met quelques fessées qui claquées bien avec l'eau , après quelques fessées je réintroduit mon doigt dans sa chatte complètement trempée et fais des allers retours en rythme avec mes coups de reins , j'entends les gémissements se durcir jusqu'à un dernier interminable , je me recule et lui laissant reprendre son souffle . Elle me regarde me voyant prendre l'initiative de la mettre entre ses seins et me dit des paroles salaces , ça fonctionne bien , seulement quelques secondes plus tard je lui lâche tous sur la poitrine . Nous nous posons tranquillement dans le jacuzzi et regardons le ciel étoilé , elle me remercie pour cette soirée en disant :

  • C'était exactement ce dont j'avais besoin !!!

Je lui réponds :

  • Tout le plaisir était pour moi sincèrement !!!

Elle me demande en hésitant :

  • Est ce que tu crois que nous pourrions le refaire de temps en temps quand j'aurai emménagée ???

Avec un grand sourire je lui réponds :

  • Mais j'espère bien mais je préfère être claire je ne recherche pas à être en couple si nous le faisons occasionnellement je suis totalement pour !!!

Elle répond directement :

  • Je ne recherche rien à part m'amuser et prendre du bon temps , les jours où je me sentirai triste ou malheureuse mais je ne souhaite pas être en couple nous plus !!!

Puis elle pose sa tête sur mon épaule , je la laisse ressortir en première pour profiter du spectacle encore une fois . Elle commence à vouloir rentrer toute seule , je lui propose de la remmener chez elle , à cet heure c'est quand même plus sûr ! Elle accepte avec plaisir , elle semblait impatiente de pouvoir venir vivre ici ... Je la dépose devant chez elle et repars pour ma dernière nuit dans mon appartement miteux .Je n'arrivais pas à fermer les yeux , pensant à toutes les aventures que j'avais déjà vécus en si peu de temps et celles que j'allais encore vivre . Le sommeil m'emporte quand même finalement .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0