Chapitre 20

14 minutes de lecture

Il ne reste plus qu'à voir avec Ashley pour son contrat et tout sera en ordre pour les locations . Encore une journée bien remplie , je me mets un peu sur le pc pour consulter les paris et en remettre quelques uns et au passage regarder un peu les infos depuis que j'avais rencontrés Jen et Sam , j'étais complètement déconnecté de la réalité avec tout ce qui m'étaient arrivés en l'espace d'à peu près deux mois ... A peine cinq minutes à regarder les infos et de voir au final toujours les mêmes conneries , ça me donné juste envie de tout couper d'aller prendre l'air dans un petit parc non loin de chez moi , pour me vider la tête ... Me voilà parti pour le parc à quelques minutes à pied de chez moi , je ne pouvais m'empêcher de penser à « elles » ... Elles avaient tant fait pour moi et depuis quelques jours je n'avais plus aucunes nouvelles , ni messages télépathiques , ni apparition spontanées , je commençais vraiment à m'inquiéter pour elles . Avaient elles des soucis , avec notre dernière discussion c'est ce que je pensais mais malheureusement je ne pouvais rien faire pour elles et ça me frustrais au plus haut point ... Je marche pendant plus d'une heure avant de trouver un banc et de m'asseoir pour regarder le ciel parsemés de quelques nuages rien de méchant , jusqu'à regarder un peu plus attentivement le ciel et voir la forme des nuages , en fixant un peu mieux un nuage me faisais penser à Jen et en le fixant un peu plus attentivement j'avais l'étrange impression de voir le mot « AIDE » , je me secoue la tête et regarde à nouveau mais rien , à croire que j'avais rêvé , où que je m'inquiétais peut être un peu trop pour elles et que je devenais paranoïaque , ou encore que je psychotais , je ferme les yeux et respire à grandes bouffées et rouvre les yeux , une jeune fille sorti de nul part se tient devant moi , blonde aux yeux bleu vert qui se rapproche de moi , d'un pas calme et assurée , puis s'arrête juste à mes côtés , me demandant :

  •    Est ce que je peux m'asseoir ou la place est réservée ???

Je fais signe de la main pour qu'elle puisse s'asseoir , et j'étais déjà reparti dans mes pensées . Après quelques instants , elle me regarde et me dit :

  •    C'est toi Kimi ???

Surpris je fais un signe de la tête et elle continue en me disant :

- Je sais que c'est toi c'était pour ne pas te paraître condescendante , bref je suis une amie de Jen et Sam , elles ont laissées plein de note à propos de toi , c'est comme-ci je te connaissais , mais bon je ne suis pas là pour ça , je ne sais pas si tu es au courant qu'elles ont des problèmes et que personnes ne sais où elles sont ni ici , ni au paradis et encore moins en enfer , elles sont recherchées pour divers fait , et en attendant je vais rester avec toi car j'ai le sentiment que je les reverrai plus rapidement que si je te laisse seul ... Mais ne t'inquiètes pas comme Jen et Sam , je peux me rendre invisible et en profiter pour t'espionner et j'ai aussi un autre avantage qu'elles n'ont pas , je peux changer mon physique et ressembler à n'importe quel personne femme que je vois en vrai ou en photo , je suis sûr que ce don devrait beaucoup te plaire , et je peux t'aider à en profiter encore plus . Ça m'occupera en plus elles m'ont laissées les notes à propos de leurs paris qu'elles avaient fait avec toi , tu devais rencontré une chanteuse de ton choix , et si à la place de ça , je te proposer de passer une nuit avec plusieurs célébrités de ton choix ???

Surpris et un peu décontenancé par tout ce qu'elle m'apprenait , je ne savais pas si tout était vrai ou si c'était un piège pour me faire dire où elles étaient , et puis franchement pourquoi je voudrais me faire une photocopie d'une célébrité alors qu'elles m'ont promis celle de mon choix ... Je reste silencieux quelques secondes , puis la "petite fille" me regarde en rigolant presque prit d'un fou rire :

  •    Tu te rends compte quand même que je peux lire dans tes pensées et que tu ne peux rien me cacher ... Tu ne crois peut être pas à mon pouvoir certes , mais qui te dis que je ne peux pas t'amener la vrai célébrité en chair et en os et après nous amusaient tous les trois ensemble ???

Je lui demande en signe de confiance envers moi de prendre sa forme originelle ... Elle était gênée car dans sa forme originel , elle ne pouvait être que nue dans le monde des humains et pouvoir s'habiller ensuite !!! Que en plein milieu d'un parc , même pour elle c'est gênant ... Je lui propose d'aller chez moi , sinon je ne rentrerai pas dans son jeu et n'aurai pas confiance en elle . Elle me répond :

  •    Ok par contre je ne marche pas , si tu veux on se téléporte mais pas de marche pour moi !!!

Un signe de tête plus tard , nous nous retrouvons dans mon salon juste devant mon canapé , je m'installe pour voir sa vrai forme . Avant qu'elle ne commence je lui dis :

  •    Stop au faites tu pourrai peut être me dire ton prénom ???

Elle me répond :

  •    Appel moi Ginny !!!

Après un flash de lumière aveuglante , je la voyais pour la première fois dans sa forme originel , la même que celle de la petite fille mais en taille adulte avec une auréole au dessus de la tête , blonde vraiment brillant cheveux très long yeux vert brillant un petit grain de beauté au dessus se la bouche côté droit et une poitrine d'adolescente de 17 18ans !!! Je lui demande :

  •    Donc tu es un ange ???

Elle répond :

  • Oui mais pas à la manière de Jen et Sam je suis un peu un électron libre et comme je suis plus haut placée dans la hiérarchie qu'elle , j'ai le pouvoir de faire arrêter les recherches et de réhabilité mes deux copines , mais pour ça je dois les retrouver car , il y a peu de temps que j'ai appris qu'elles étaient recherchées pour divers "crimes" !!! Suite à un incident , j'avais étais malencontreusement prise dans un sort qui m'a fais dormir entre le moment où je les ai vu la dernière fois et maintenant pour moi il s'est écoulé plus de dix ans dans mon monde et je me languis de les revoir et de leurs annoncer la bonne nouvelle , mais trêve de bavardage je reprends ma forme d'enfant et tu ferai mieux de faire disparaître ton érection sinon je m'en occuperai avec ma forme d'enfant !!!

L'entendre me dire ça et la revoir se transformer en enfant a bien eue l'effet désiré de faire disparaître mon érection grandissante . Elle éclate de rire en voyant que ses paroles avaient eux l'effet escomptées , puis me dit :

  • Tu veux testé ma faculté ??? Je le sens je le sais ... Je lis en toi comme dans un livre ouvert !!!

Je lui souris en lui disant :

  • Si tu le sais déjà pourquoi tu ne t'es pas encore transformée en celle que je voudrai voir ???

Elle passe sa main de haut en bas et tourne la tête en concluant :

  • En effet je peux prendre n'importe quel apparence de femme sur terre , mais si je ne sais pas à quoi elle ressemble , je ne peux pas me transformer juste en connaissant son nom ... Alors dis moi en qui veux tu que je me transforme et montre la moi ????

Je reprends sans vraiment réfléchir :

  • Scarlett Johannson

elle me dit :

  •    Je ne la connais pas montre moi une photo d'elle et je le ferai pour te prouver ma bonne foi !!!

Je cherche sur internet une photo d'elle , et la trouve sans aucun problème et voila encore un éclair de lumière aveuglante et au moment de ré ouvrir les yeux le sosie aussi vrai que nature de Scarlett se tenait devant moi et heureusement , elle était habillée comme sur la photo . Elle baisse les yeux et me dit :

  •    Ça y est , c'est reparti pour une érection , mais en même temps , je dois avouer que ce corps est superbe , à part peut être les seins que je devrai gonfler un peu !!!

Je n'ai pas le temps de dire non que c'était trop tard , elle était passer d'un 90e à un 95e en l'espace de quelques fractions de secondes , elle passe sa langue autour de ses lèvres en regardant mon pantalon avec la bosse qui grossissait de secondes en secondes encore pire qu'au moment où elle m'avait montrée sa forme originel. Elle reprend sur un air triste:

  •   Je suis quand même un peu déçue , tu préfère une fille comme elle habillée , alors que tu m'as vue nue et tu ne bandais pas autant ... Mais si tu veux faire quelque chose avec moi puis avec elle en vrai après il faut que tu m'aides à trouver Jen et Sam sinon je te narguerai même si je sais que tu as de quoi t'amuser mais je peux te frustrer en commençant puis en disparaissant ( rire ) !!!

En finissant par un rire démoniaque ... Je lui dis :

  •   Trêve de plaisanterie , comment pouvons nous les retrouver ?? Si elles ont décider de se cacher ? Où tu crois qu'elles ont étaient kidnappées ?? Cela paraît quand même très improbable tu ne crois pas ? Tu sais c'est mes amies aussi je veux les retrouver !!!

Ginny reprend par :

- D'après mes informations , c'est à prendre au conditionnel mais quelqu'un les auraient peut être capturées , comme tu t'en doutes , il est très peu probable que ce soit un humain normal , plus de probabilité que ça soit un ange ou un démon pour les punir ou pour la prime ... Et si c'est un ange ou un démon , nous ne ferons pas le poids , j'ai plus l'impression que c'est un homme qui a développé des pouvoirs paranormaux et qui bloquent nos pouvoirs , c'est la première fois que nous serions confrontés à un homme ou femme qui peux les annuler , c'est là où tu interviens . Je t'explique si il s'agit d'un homme tu vas devoir t'entraîner te muscler ... Si il s'agit d'une femme de la soumettre jusqu'à ce queje puisse les libérer , au cas où ça serait un ange ou démon nous ferons appelle à beaucoup plus haut placé et tu devras me suivre sans discuter , OK ???

Un simple signe de la tête suffit pour lui dire oui et que j'avais tout compris ??? Mais je lui demande quand même :

  •    Par où commencer les recherches , je veux dire si on a aucune idées si elle ne sont pas dans un autre monde , par exemple ???

Elle me sourit et me dit juste :

  • Nous avons perdus toutes traces d'elles il y a environ cinq jours , et leurs dernières localisations étaient je te le donne dans le mille , dans le magasin où tu les avais emmenées acheter des sex-toys ... Donc on peut supposer que c'est le vendeur de sex-toy où alors sa patronne qui ont trouvé un moyen d'annihiler nos pouvoirs c'est pour ça que je voudrais que tu m'y emmène sans téléportation ... Car ils ont peut être aussi un moyen de détecter les téléportations et de les bloquer et si on est bloqués la bas , nous serons coincés ... Donc est ce que tu veux bien m'y emmenée en voiture ???

J'accepte mais je lui dis :

  •    Bien sûr par contre prends une autre forme que celle d'une enfant car sex-toy enfant ça ne fais pas bon ménage ( rire ) !!!

Ginny me demande qu'elle forme elle devait prendre pour passer inaperçu , je lui dis prends un apparence pas trop aguichante pas trop de poitrine et un cul tout fin ... Elle se transforme en une assez fille basique sans charme particulier pour ne pas attirer l'attention et nous voilà partis pour la ville où je leurs avais achetées leurs sex-toys personnelle ... Soit environ une centaine de kilomètres , pendant ce temps Ginny me raconte quelques histoires qui sont inconnues des hommes et qui sont de leurs faits , comme les orgies romaines , et tout autres actes de plaisirs ... J'en reste bouche bée mais au final je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas était choqué plus que ça , et je lui demande :

  •    Tu as quel âge au juste Jen et Sam ne veulent pas me répondre a cette question !!!

Elle éclate de rire avant de me répondre :

  •    ( rire ) J'ai vingt cinq dans mon monde dans le tiens cela représente environ vingt cinq mille ans à peu de choses prêt !!!

Elle continue de me raconter certains faits qui ont quand même marquée sa vie , et nous arrivons aux abords de la ville et elle me dit :

  •    Je sens un présence étrange et ça n'est pas une présence technologique habituelle , cela confirme nos pensées , il s'agit bien d'une machine mais comment la trouver , simplement en demandant au vendeur du sex-shop ?

Bizarrement en arrivant devant le sex-shops les grilles sont fermées , pourtant d'après les horaires d'ouvertures , il devrait être ouvert ... Je prends mon téléphone et appelle le numéro et tombe sur une dame qui a l'air assez âgée d'après sa voix et lui demande si c'est bien elle est bien la patronne du magasin de sex-shop , elle me répond affirmativement , j'en profite pour lui demande si elle sait pourquoi son magasin est fermé à tout hasard , elle me répond :

  •    Le gérant m'a demandée si il pouvait louer le local pendant une semaine et cela fait déjà cinq jours aujourd'hui revenez plutôt dans deux jours , il sera ouvert !!!

Je la reprends en disant :

  •    Il est possible que votre gérant tienne deux de mes amies captives pour leur faire subir je ne sais quelles atrocités !!!

Elle comprend et sa voix fatiguée paraît retrouvée de la vigueur et me donne l'adresse où venir récupérer les clés , nous nous y rendons en catastrophe , elle nous y attendait l'air furieuse et nous demande de ne pas porter plainte si en effet , le gérant avait kidnappés nos amies , car le gérant était son "amant" et qu'elle cherchait un moyen de rompre et de le licencier ... Donc juste de la prévenir si il s'avérait qu'il avait fait quelque chose dans ce genre là . De retour au Sex-shop nous essayons d'ouvrir la grille avec la clé il n'y a pas de problème et ouvrons la porte , je vois un appareil placé au sol et qui fait un lumière bleu , vert , jaune puis noir qui s'allume et qui s'éteint par intermittence mais ça ne ressemble pas à une alarme , je dis à Ginny :

  •    Essai de se téléporter n'importe où et reviens !!!

Au moment de se téléporter la lumière de l'appareil passe immédiatement au rouge et Ginny n'avait plus de pouvoir et sa transformation s'annule aussi , mais par un hasard mystérieux elle avait gardée ses vêtements ce qui d'après elle n'était pas normal non plus , j'essaye donc de prendre l'appareil pour le désactiver, mais un champ de protection électrique le recouvrait et je me prends une châtaigne qui m'envoie voler et m'assomme pendant quelques secondes vu l'intensité du choc avant d'être réveillé en sursaut . Je me relève , les jambes chancelantes et regarde partout autour de moi où je pourrai trouver le branchement de cet appareil ,le câble d'alimentation descend directement sous le sol , il devait donc y avoir un sous sol , je dis à Ginny :

  •    Nous allons visiter et rechercher une porte dérobée où un accès à un sous-sol mais surtout maintenant fait attention car tu n'as plus de pouvoirs !!!

Après cinq minutes Ginny trouve une espèce de porte dissimulée et en forçant nous arrivons à l'ouvrir et elle donne en effet sur un escalier secret , de la lumière semble venir du fond de l'escalier mais cela parait très très profond , dix marches , vingt marches ,cinquante marches et toujours pas au fond , je monte le bras pour arrêter Ginny , nous entendons des gémissements et pas forcement des gémissements de douleurs , mais plutôt de plaisir . Ginny me murmure à l'oreille :

  •    Ca ressemble énormément à la voix de Sam tu ne trouves pas ???

Je passe ma main sur sa bouche et lui fais signe de se taire , jusqu'à ce que nous soyons en bas et sûr de pouvoir faire quelque chose pour elle si c'était vraiment elle . Arrivée en bas de l'escalier un couloir par tout droit et la lumière vient de la gauche je me cache à côté de la porte et regarde , puis me cache à nouveau en regardant Ginny et lui faisant un signe de tête , pour me rejoindre et elle regarde par la porte , si je ne l'avais pas retenue , elle serait partie essayer de sauver Jen . Par contre pas de Sam dans les parages ... J'essaie d'envoyer un message télépathique à Jen :

« Je ne sais pas si tu m'entends où si tu peux me répondre je t'ai trouvée avec Ginny et compte sur nous pour te sortir d'ici , je dois juste trouvé comment désactiver le champs de protection électrique autour de l'appareil , sais tu où est Sam ? je t'en prie si tu entends réponds moi ... Si tu ne peux pas répondre et que tu as entendue , dit juste oui merci . »

A peine fini mon message télépathique , j'entends très péniblement ,

« Oui ... Merci !!! »

  •     Je te recontacte dans une heure ou avant suivant l'avancée des choses ... Reste calme si possible !!!

Je fouille de l'autre côté du couloir avec Ginny qui me colle , pour être sûr de ne pas me perdre , arrivé devant une autre porte , je vois Sam allongée et les quatre membres attachés et tout plein d'ustensiles sexuelles sur et en elle , je lui envoie aussi le même message télépathique qu'à Jen pour la soutenir et lui faire comprendre qu'elles seraient bientôt sorties de ce mauvais pas même si autant elle que Jen n'avait pas l'air malheureuses mais plutôt incapable de se sortir de ce jeu elles-même . Je remonte et remmène Ginny avec moi , une fois sortie dans le magasin je cherche le disjoncteur général , je le trouve rapidement , mais ça à l'air d'être un groupe électrogène ou encore un autre disjoncteur qui alimenté les salles du bas ... Il commençait à se faire tard et je demande à Ginny :

  •    Est ce que j'ai le pouvoir d'effacer la mémoire ? Comme ça je fais venir un électricien et une fois qu'il aura désactivé le bloqueur de pouvoir , je lui efface la mémoire !!!

Ginny me répond :

  • Non tu ne l'as pas par contre moi je peux le faire et le plan semble pas si mal , et quand l'appareil sera débranché Jen et Sam devraient pouvoir s'enfuir et lui effacer la mémoire aussi elles même !!!

Je lui fais part de mes doutes :

  • En général , il y a une sorte d'accoutumance à ce genre d'appareil et les effets devraient se disperser petit à petit ... Hors ça fait cinq jours qu'elles sont ici à en juger par leurs absences à mes côtés et si cela avait un effet permanent . Si il y avait une exposition trop prolongée ???

Ginny me regarde sérieusement puis explose de rire :

  •    Comme-ci les humains auraient réussis à construire un appareil pour faire devenir humain un ange ou un démon ??? N'importe quoi !!!

Je calme rapidement son éclat de rire en disant :

  • Et si ce n'était pas les humains qui avaient créer cet appareil , mais plutôt ange , démon ou je ne sais qui encore !!!

Soudain Ginny s'arrête de rire et se met à réfléchir et son visage devient sérieux comme si elle redoutée quelque chose ... Elle ne voulait pas m'en parler mais je voyais bien qu'elle avait un soucis ... Je rappelle la patronne du sex-shop et lui demande si il y a un disjoncteur pour la partie inférieur de la boutique ? Elle me répond :

  • Il n'y a pas de partie inférieure ni de partie supérieur juste le magasin ...

Ayant du mal à me croire elle décide de venir voir par elle-même , elle raccroche et dix minutes plus tard elle nous rejoint dans son magasin me demandant où j'ai bien pu voir une partie inférieure ... Je lui ouvre la porte dérobée et au vue de sa surprise soit elle jouait excellemment son rôle soit elle n'en savait vraiment rien . Je lui explique ce qui se passe dans les grandes lignes à propos de Jen et Sam , qui sont elles vraiment , elle m'écoute et ne pose pas de question et appelle un électricien en urgence et dans le quart d'heure qui suit l'appel , je lui raconte ma vie avec un ange et un démon , cela la fait un peu sourire , elle me dit même :

  •   Vous devriez en écrire un livre manifestement vous avez une imagination débordante mon garçon , je serai l'une des premières à vous l'acheter !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0