Chapitre 21

3 minutes de lecture

L'électricien arrive et je lui demande :

  •    Comment débrancher ce qui créer une sorte de bouclier d'électricité autour de cet appareil ???

Sans me répondre , il prend un bâton de bois et pousse l'appareil en dehors du champ électrique tout simplement mais ne se pose la question du pourquoi et du comment !!!

Mais vu que pour lui sa "mission" avait été accomplie , il ne se pose pas plus de question et repart ... Avant qu'il ne remonte dans son camion , je lui emprunte une pince coupante et bien sûr coupe le câble d'alimentation de l'appareil censé annihilé les pouvoirs , une fois coupé je regarde Ginny qui comprend immédiatement ce que je voulais lui dire , elle disparaît et réapparaît instantanément sans avoir éveiller les soupçons de la propriétaire , cette dernière me dit :

  •    Maintenant allons voir en bas , vous avez piquée ma curiosité jeune homme .

Je dis en message télépathique à Ginny :

« Si tu arrives à te téléporter en bas libère Jen et Sam et dépose les chez moi , je te rejoins dans la voiture quand j'aurai fini ici !!! »

Ginny fait semblant de partir à la voiture mais en faîtes se téléporte et libère Jen , Jen commence à se téléporter mais elle n'y parvient pas , Ginny lui prends la main et la dépose chez moi puis revient pour chercher Sam et le même phénomène se passe avec Sam avant de l'emmener également chez moi , Ginny me fait comprendre qu'elles étaient en sécurité chez moi mais qu'il y avait un problème quand même ... Je lui réponds juste :

  •    Mets les en sécurité et rejoins moi j'aurai certainement besoin de toi pour que tu leurs effaces les mémoires ici !!!

J'aide la propriétaire à descendre les marches et en arrivant en bas , je l'entends appeler :

  •    Albert , Albert tu es la ???

Bizarrement il répond ne sachant pas quoi dire et reconnaissant la voix , il dit:

  •    Oui je suis là !!! Mais comment es tu arrivée ici ???

Elle répond :

- C'est grâce à ce jeune homme , il m'a dit que tu avais peut être kidnappés deux de ses amies ... Même si tu ne me mens pas , j'en ai marre de tes mensonges et de tes manigances donc d'une part je romps avec toi et je te licencie pour faute grave dans mon magasin !!!

Malheureusement pour lui il ne trouve rien à dire a part ...

« Euh , euh , euh » .

Je demande à la propriétaire du magasin si je peux m'entretenir ne serait ce que cinq minutes avec Albert en privé . Elle accepte d'un signe de tête et remonte dans le magasin pendant que je pose les questions à Albert .

  •    Alors comment as tu trouvée le moyen de bloquée leurs pouvoirs ? Comment as tu fais pour faire un bouclier électrique autour de l'appareil ??? Et qui te l'as donné ??? Réponds !!!

Il baisse les yeux et me répond :

  • Comment je l'ai trouvé ? C'était un pur hasard , comme elles étaient venues me narguer après votre passage l'autre jour , je voulais les narguer et quand elle m'ont révélées être une ange et une démone , j'ai branché un appareil que j'avais reçu par la poste censé bloquer les ondes mais il est tombé par terre en voulant leur montrer et pour le bouclier électrique , il doit y avoir un rapport avec le fait qu'il soit tombé , et j'ai tout commandé tout simplement sur « Amazon » !!!

Ginny apparaît à se moment là et lit dans mes pensées que ce n'était qu'une malencontreuse coïncidence ... Elle efface la mémoire d'Albert sur les anges et les démons puis se téléporte jusqu'à la voiture , je remonte l'escalier avec Albert , la propriétaire était encore là , arrivant par derrière Ginny lui efface aussi la mémoire , les deux amants se demandaient se qu'ils faisaient là , mais elle savait qu'elle voulait rompre et licencie malgré tout Albert . Je me baisse pour récupérer l'appareil et reprends la main de Ginny avant de nous téléporter dans la voiture et de rentrer tranquillement , Ginny me dit :

  • Je suis soulagée de savoir que ça n'est qu'une malheureuse coïncidence , mais par contre , comme tu le pensais ... Jen et Sam non plus de pouvoirs pour le moment !!! Est ce que c'est provisoire ou pas , impossible de le savoir pour le moment ... Tu permets que je retourne chez toi et que je reste avec elle pour les réconforter , elles me semblaient un peu perturbées tout à l'heure !!!

A peine j'avais répondu oui de la tête , qu'elle avait disparu ... J'étais complètement épuisé de ma journée que je m'arrête sur un parking faire une sieste avant de rentrer chez moi où j'allais encore parler et devoir réconforter Jen Sam et peut être Ginny aussi !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0