Chapitre 22

10 minutes de lecture

De retour après cette épuisante expédition , j'arrive dans mon salon et je ne vois personne , dans le jacuzzi sur la terrasse pour se détendre ? Personne non plus , la chambre ? Toujours personne , je fais le tour de toutes les pièces pour arrivée dans la pièce où j'avais ma piscine d'intérieur et qui était censée être vide ... Mais maintenant Ginny l'avait remplie et les trois filles était dedans et me demande de les rejoindre et me font comprendre que c'est tout nu ...Après tout je n'ai pas grand chose à cacher à part Ginny sinon Jen et Sam m'ont déjà vu nu et plus ... Je les rejoins et Ginny me saute dans les bras en me disant :

  •    Voilà ta récompense pour avoir sauver mes amies , j'espère qu'elle te plaît !!!

Je la regarde et lui dis d'un air blasé :

  • La piscine remplie ??? Oui oui mais c'était pas du tout ce que j'avais imaginé ... Mais je ferai avec !!!

Ginny me reprend en rigolant :

  •    Ne t'inquiètes pas je sais ce que je t'ai promis et je tiens toujours mes promesses ... Ca c'est juste un cadeau de remerciement sincère et qui te sera utile pour avoir sauvés mes meilleures amies . Demain nous discuterons plus sérieusement de ce dont nous avions parlés . Mais avant ça Jen et Sam voudraient te dire quelque chose alors écoute les s'il te plaît !!!

Sam et Jen prennent la parole chacune leurs tours pour me dire que pour le moment elles n'ont plus de pouvoirs et pire encore qu'elles ont les même symptômes que les humaines ... Seraient elles devenus ou redevenus humaines ? Où est ce une punition divine ? Où simplement les effets néfastes de l'appareil après une trop longue exposition ? Je les vois baisser la tête l'air triste ... Je me rapproche d'elles , je les prends dans mes bras et leurs dis :

  •    Pas besoin d'être triste même si vous n'avez plus de pouvoirs temporairement ou plus du tout , vous êtes quand même celles qui m'ont sauvés et je ferai tout mon possible pour que vous puissiez récupérer vos pouvoirs !!!

Elles me serrent fort contre elles et je sens leurs larmes couler contre mon corps et un timide

« merci »

arrive à mes oreilles . Sam commence à reprendre le dessus et commence à vouloir me masturber , je l'arrête tout de suite :

Entre la route aller retour, le stress de votre sauvetage , j'ai vraiment besoin de me reposer , mais ton attention me touche énormément dans tout les sens du terme et surtout je suis content de vous avoir à mes côtés !!!

Je me lève et leurs dis :

  •    Je vais me coucher et comme d'habitude vous êtes les bienvenues !!!

Ginny me demande à son tour :

  •    Je peux me joindre à vous aussi ???

Je lui souris et réponds :

  •    Bien sûr mais pour ce soir , ça sera simplement dormir je te préviens !!!

Pendant mon absence Ginny leur avait annoncée quand même la bonne nouvelle que toutes les charges qui peser sur elles ont étaient enlevées . C'était au moins une bonne nouvelle , malgré que ça n'allait pas fort .

Je sors de la piscine et direction mon lit , mon lit douillé , à peine déshabillé je me laisse tomber dessus , et Jen Sam et Ginny arrivent dans la foulée toujours nues et s'installent contre moi . Jen à gauche , Sam à droite et Ginny sur moi dans sa forme originel , à peine poser sur le lits que toutes les trois s'endorment aussitôt , j'avais peur de devoir les repousser , mais non . Maintenant je peux enfin dormir et me reposer de toutes cette excitation et de tout ce stress .

Je me réveille le premier et pousse délicatement Ginny qui est sur moi sans en réveiller aucune des trois , prendre une bonne douche et direction la cuisine leurs préparer un bon petit déjeuner , et me détendre dans le jacuzzi pendant qu'elles se réveillent , j'avais toujours en tête le problème d'hier soir et des 5 derniers jours ... J'avais quand même du mal à avaler que ça n'était qu'une simple coïncidence ... Pour Ginny , Sam et Jen , ça n'avaient vraiment pas l'air de les inquiéter plus que ça !!! En même temps , d'après ce que j'ai vu , elles n'étaient pas mal traitées , mais plutôt un peu d'abus sexuelle dans le cas de Sam , pour Jen je supposais juste que ça avait été la même chose , mais je vais éviter de leurs en parler pour ne pas rappeler de « mauvais souvenirs ... »

Ginny m'avait rejoint entre temps en se téléportant directement dans le jacuzzi , et prit dans mon petit déjeuner et me dit :

  •    Bon pour aujourd'hui je ne te garantie pas que je pourrai faire ce que nous avons dis hier , mais déjà je peux commencer à la rechercher et à savoir si tu veux toujours la même fille etcetera , j'aimerai qu'aujourd'hui tu nous laisses toutes les trois , que l'on puisses en discuter et si tu veux je ferai un effort tu aura deux filles à choisir pour deux jours différents ou deux jours de suite plus un plan à trois ... Si tu nous fais cette faveur !!!

Je lui dis :

  • Pour être franc , je veux pas paraître sans cœur mais ça m'arrange de ne pas avoir à faire la nounou aujourd'hui , mais aux moindres problèmes n'hésites pas à me contacter , pas attendre trois ou quatre jours qu'il soit trop tard hein !!!

Avec un gros clin d'œil chargé de sous entendu . Je prends quand même cinq minutes pour regarder ce qui se passer dans le coin aujourd'hui, un concert gratuit à quelques kilomètres d'ici , je prend ma voiture pour y faire un tour sans vraiment chercher quoique ce soit , juste pour passer une journée à écouter de la musique et ne rien faire d'autre , je gare la voiture et finis le chemin à pied , je m'attendais à un petit festival mais c'était déjà quand même relativement grand , plusieurs scènes , des bars , la buvette , les barbecues , et j'attendais de voir ce que ça donnerai le festival commençait vers quatorze heure , il était treize heure , je prends place en choisissant un sandwich et une bière en attendant que la place se remplisse et je regarde le programme , beaucoup que je ne connais pas , et juste plusieurs noms qui me disent vaguement quelques choses à confirmer . Les concerts commencent pour des artistes inconnus , c'est assez sympathique mais assez long quand même , l'après midi se passe malgré tout assez bien et voici l'heure de rentrer chez moi , j'avais une soudaine envie de geeker , et d'écouter de la musique et de manger McDo , je m'arrête pour passer ma commande à emporter , attendre le temps de la préparation puis c'est reparti pour chez moi , j'arrive enfin chez moi , à ma grande surprise il n'y avait personne pour une fois , je pouvais manger , écouter la musique , et jouer comme à mes anciennes heures et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de jouer et maintenant j'avais littéralement un meilleur canapé , télévision et ensemble d'équipements pour pouvoir passer du bon temps ... Trois heures plus tard , j'entends l'ascenseur sonner , Jen Sam et Ginny en sortent avec plein de sacs de shopping , elles les posent sur la table du salon et viennent se poser sur le canapé pour me rejoindre , et me parler de leurs journées , et chacune leurs tours elles me montrent leurs emplettes entre de la belle lingerie fines , maillot de bain , robe de soirée , et de la décoration pour chez moi , pour que cela fasse un peu moins appartement de « garçon célibataire » . Jen me demande :

  •    Tu crois que demain ça serai possible de nous emmener à la plage , car nous n'avons toujours pas récupérées nos pouvoirs à part bien sûr Ginny qui les a très vite récupérée !!!

Forcément l'exposition de Ginny n'avait été que de plusieurs minutes comparée à Jen et Sam qui avaient dû supporter l'appareil plus de cinq jours de suite mais c'était un espoir de plus pour les deux « prisonnières » de les récupérer , espérons que dans cinq jours les choses reviennent à la normale ... Les filles voulaient sortir pour profiter de leurs libertés , je les laisse sortir avec plaisir , et pouvoir profiter de mon lit pour moi tout seul cet nuit c'était une habitude que j'avais perdu et que j'appréciais quand même de temps à autres , pour me reposer et faire des trucs de mecs . Une fois les filles parties , j'en profite pour aller dans le jacuzzi , mettre les bulles à fond et me laisser porter par toutes ses bulles et respirer a grande bouffée en sirotant un verre de rhum d'une petite bouteille que j'avais l'habitude d'acheter avant d'en avoir les moyens mais que j'aimais beaucoup , c'est vrai que maintenant , j'ai plus les moyens mais bon , j'ai la chance de pouvoir avoir un bar digne des meilleurs bar pub du pays . La nuit commence à tomber , c'est l'heure d'aller au lit , "enfin" une journée « sans sexe » , qui aurais dit ça il y a encore seulement deux mois alors qu'avant ça c'était plutôt l'inverse !!! Dormir dans un lit avec un matelas aussi récent pour ne pas dire neuf c'était tellement agréable que je m'endors tout de suite ... Vers quatre heure du matin , j'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir , je vais voir qui pourrait arriver à cet heure tardive ou alors très tôt le matin ... Ginny qui tenait Jen et Sam à bout de bras , les deux pauvres n'avaient visiblement toujours pas récupérées leurs pouvoirs respectifs , et ne tenaient au final pas plus l'alcool que n'importe quelle mortelle , Ginny les emmène jusqu'au lit et dit ou plutôt me conseille :

  •    Cherche deux bassines car vu la quantité d'alcool qu'elles ont ingurgitées , il va falloir que ça ressorte , et d'après moi ça ne serai pas jolie à voir !!!

J'écoute le conseil très judicieux de Ginny et pars chercher deux bassines de bonne contenance , les apporte de chaque côté du lit , et laissant mes deux alcooliques cuvaient autant que possible , Ginny m'attendait dans le salon sur le canapé pour me parler , ça avait l'air important ... Une fois rejoins , je m'assois à côté d'elle , je lui demande :

  •    Pourquoi cet air sérieux ?

Elle explose en larmes dans mes bras me disant :

- Je ne suis même pas sûr que Jen et Sam puissent vraiment récupérer leurs pouvoirs !!! Cela fait déjà deux jours que nous les avons secourus , et aucunes améliorations , et ce soir on a bu comme on le faisait avant sauf qu'a la fin de la première bouteille , je ne comprenais déjà plus ce qu'elles disaient , mais elles avaient l'air de bien rire , et je savais que sa leurs feraient du bien de tout extérioriser ... Et elles m'ont dit qu'au final , elles étaient heureuses de pouvoirs vivre quelques jours comme des humaines normales , et que si d'ici les cinq voir sept jours , elle essayeraient le rite de Saint Angélus , ce rite n'a pas était pratiqué depuis des temps ancestraux , nous le connaissons tous , ange comme démon , mais on ne sais pas si cela fonctionne vraiment et surtout , il faut trouver un humain capable de faire l'amour pendant plus de vingt quatre heures non stop ... Bref , je voulais t'en parler pour savoir si tu serais d'accord . Et si tu l'est , je te donnerai un coup de pouce !!!

J'avale ma salive bruyamment , et lui dis :

  •     Oui bien sûr , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour leur redonner leurs pouvoirs mais à une condition . Je veux être sûr qu'elles veulent vraiment redevenir ange et démon avant de commencer ce fameux rite !!!

Ginny accepte ma condition et me remercie en me disant :

  •     Je n'ai pas oubliée ce que je te dois !!!

Elle commence à s'approcher de moi , et pose sa main sous mon peignoir et voulait le soulever pour commencer à jouer avec sa langue , je l'arrête :

  •    Ce n'est pas que je n'en ai pas envie , mais les circonstances sont quelques peu particulières mais ne t'inquiètes pas , dès que tout sera rentré dans l'ordre , je m'occuperai de toi sérieusement et après de toi et de la star que j'aurai choisi avec toi en même temps !!!

Elle passe sa langue autour de ses lèvres et soulève sa jupe en écartant son string pour me montrer son minou complètement dégoulinant , s'enfonçant un doigt et le lèche pour me donner envie ... Je me lève , pars chercher quelques équipements , et reviens avec menottes , fouet , un bâillon avec un gode moulé , double gode et plug anal et des jouets sadomasochistes . En me voyant avec tous ces équipements , elle se rapproche de moi et fait apparaître une barre de pôle dance , et passe ses bras autour de la barre pour que je lui mette les menottes , d'un clin d'œil , elle était complètement déshabillée et me tendait sa croupe généreuse , et je commence par lui enfoncer le plug anal après lui avoir fait un aller retour dans son minou qui coulé comme un ruisseau , puis je lui mets le bâillon autour de la bouche , et commence à lui enfoncer le double gode et le laisser en elle et prendre le fouet et lui mettre des coups de fouet , et plus je tapais fort , plus je voyais le ruisseau devenir une rivière , une fois le première orgasme passé , je sors l'un des godes du double et lui retire également le plug anal , avant d'enfoncer le double que je venais de sortir à fond directement , je la voyais baver de plaisir , et pour finir je renfonces le plug anal en plus du double gode en elle et j'attache les jouets sadomasochistes à ses tétons , et lui dis :

  •      Reste comme ça jusqu'au réveil de Jen et Sam ... Sinon je ne t'aiderais pas à accomplir le rite !!!

Rite qui pourrait potentiellement sauvé nos amies . Elle avait les joues rouges et de la bave coulée de sa bouche jusqu'à sa poitrine , et de la mouille lui parcourait les jambes , J'allais m'allonger sur le canapé et m'endors presque aussitôt . Au réveil Jen et Sam m'avaient rejoint , et avec leurs sourires coquins , elles me demandent :

  •     Pourquoi , tu nous n'avons jamais eue le droit à un traitement comme celui que tu as donnée à Ginny !!!!

Je leurs dis :

  •     C'était exceptionnelle je me suis peut être laissé un peu prendre au jeu ... J'espère qu'elle ne vas pas m'en vouloir !!!

Jen éclate de rire puis me dit :

  •     T'en vouloir , tu rigoles j'espère ? Maintenant que tu lui as fait tout ça , elle vas en vouloir encore plus !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0