Chapitre 23

14 minutes de lecture

J'envoie un message télépathique à Ginny pour lui dire qu'elle pouvait arrêter , que je l'aiderai à faire le rite si besoin . La seule réponse que j'entends est :

  •   « hummmmmm oh ouiiiii hummmm » !!!

Je tourne la tête Sam avait disparue et avait posée le dispositif à côté de Ginny ce qui voulait dire que Ginny était provisoirement privée de ses pouvoirs également et devait prendre encore plus de plaisir qu'a l'origine ... Sam s'amusait à prendre et bouger les godes en elle , quelques secondes après , j'enlève le bâillon et l'entend dire à Sam de se pousser mais Sam était encore à moitié soûle de la veille , et ne l'avait pas entendue . Ginny pousse un hurlement de fin du monde qui dure facilement vingt secondes avant de se calmer et de voir le double gode être expulsé par la pression de son ultime orgasme de la nuit ... Une partie du double gode finis sa course dans la bouche de Sam qui avait le visage complètement trempée et qui se demander ce qui venait de se passer !!! Je débranche l'appareil et Ginny se détache de ses menottes et me remercie pour cette nuit de plaisir . Nous voilà tous les quatre réunis et Jen me demande encore si on pouvait aller à la plage aujourd'hui comme elle me l'avait demander hier , elle voulait que Ginny se servent de ses pouvoirs pour provoquer une orgies géantes , Ginny refuse mais propose quelques choses d'aussi amusant , que tous le monde qui serai tout nus sur la plage ... Jen et Sam un peu déçues acceptent tant bien que mal . Elles avaient complètement dessoûlées d'une vitesse quand même impressionnante quand on savait qu'elles n'avaient plus de pouvoirs ...

Départ pour la plage , Ginny fait un tour de magie comme elle en avait le secret et nous transporte sur un plage qui était censé être réservée aux stars et aux élus mondiaux ... Nous voici donc arrivés tous les 4 , sur plage réservée aux stars et « people », dans un bungalow , où nous devionss nous « changer » , mais comme nous arrivions ici par téléportation forcement , nous étions déjà « changer » et même si nous n'étions pas changés cela n'aurait pas était un réel problème de les voir se changer , et ça n'aurait pas était une première non plus ! Ginny prend les devant et sort la première , elle était habituée à venir ici et était connue ici comme la fille d'un célèbre milliardaire australien , dont son apparence lui ressemblée beaucoup et elle avait copiée toutes les manières de son "sosie" dès sa sortie du bungalow , une belle blonde refaite de partout vient la prendre dans ses bras en lui disant :

  •    Salut Ma Chérie ça me fait plaisir de te voir depuis notre dernière sauterie j'ai tellement de choses à te raconter !!!

Ginny la câline par politesse et lui répond :

  •    Laisse moi plutôt te présenter des amis que j'amène pour la première fois ici , il y a Kimi , Jen et Sam , j'espère que tu t'occuperas d'eux comme tu t'occupes de moi , je les considères comme faisant parti de ma famille !!!

Elle sourit en nous regardant et nous dit :

  •    Aucun problème maintenant que je le sais j'ai gravé vos visages dans ma mémoire et à la première orgie j'espère vous revoir là-bas !!!

Elle repart comme elle était arrivée et Ginny me regarde et me fait un clin d'œil . Direction la vrai plage qui s'étendait à perte de vue , et me dit :

  •    Cette île est un peu particulière car que personne ne peut venir ici sans invitation de la gérante ultra VIP qui est mi-ange mi-humaine . C'est elle que nous venons tout juste de voir , elle est uneréincarnation de people à chaque génération !!!

Maintenant nous étions vraiment tranquille et nous pouvions absolument faire ce que l'on voulait sur cette île , à part évidemment meurtre mais le moindre fantaisie sexuelle trouvait preneur , que ce soit , baiser la femme d'un autre pendant que son mari regarde , gang bang ,devant un public , les sessions sadomasochistes , les scénarios viol , femme de ménage , avocat , salle de sport , strip-tease etcetera , il y en avait vraiment pour tous les goûts . Seulement nous étions ici seulement que pour quelques heures et Ginny m'avait promis de me faire avoir une star de mon choix , j'avais déjà décidé qui ça serai , mais elle s'en doutait déjà avec ce que je lui ais demandé le premier jour !!! Nous avançons sur la plage , je reconnais beaucoup de célébrités et de people qui sont souvent en couverture des moindres magasines que je lisais il n'y a pas encore si longtemps , et dire que je les "fréquente" c'était vraiment démentiel . Ginny regarde Jen et lui dit doucement:

  •    Regarde la rouquine la bas , j'ai fais un threesome avec elle et son ex la dernière fois c'était énorme , mais maintenant qu'elle n'est plus avec elle ne m'intéresse plus et c'est bien dommage !!!

Jen lui souris et en me regardant lui réponds :

  •    Regarde Kimi , ça à l'air de lui plaire ton histoire , et si on se faisait un plan à 4 voir 5 avec elle et nous ?

Ginny la regarde en baissant les yeux d'un air un peu déçue et lui confie qu'elle avait promis à Kimi que si il l'aidait à les sauver la dernière fois , il aurait le choix de la célébrité en vrai et de moi en me transformant en elle . Jen baisse également les yeux puis les relève en me regardant avec son air coquin . J'avais très bien compris son cinéma et je détourne le regard vers Ginny lui disant :

  •    Quand j'aurai eu ce pour quoi je suis venu , je ne serai pas contre m'occuper de vous , en parlant de ça , où est Sam ???

Jen me prend par le bras et me ramène quelques pas en arrière et me montre un endroit du doigt , en suivant son doigt , j'aperçois Sam entrain de se faire entretenir par plusieurs personnes hommes et femmes , et étrangement Sam ne faisait rien du tout 2 femmes lui lécher les seins , une l'embrassée , et 2 homme se partagées sa chatte pendant que celui qui était sous elle lui caressait son petit cul et commençait à la pénétrer , Sam avait l'air dans son élément et ne nous remarquaient même pas !!! Après plusieurs secondes à regarder les trois filles , j'ai comme un choc électrique en regardant Jen je lui demande :

  •   Ne serai ce pas par hasard Na... !!!

Ginny pose sa main devant ma bouche et me dit :

  •   Ici interdit de parler des célébrités dans la vie en dehors de l'île

Jen littéralement explose de rire en me disant :

  •   Ca va elle a pas choisit les plus moches !!!

Je lui demande si c'est bien ces célébrités que j'avais évoqués dans mes pensées ?

Ginny un peu surprise me dit télépathiquement :

  •   Je suis un peu surprise que tu les connaissent presque tous à part Chris , Natalie et Justin . Mais oui ceux sont bien eux , mais tu dois aussi savoir que ce qui se passe ici reste ici , et ne dois jamais être divulgué ou montré une fois parti de l'île . Sinon même moi je serai dans l'incapacité de te protéger !!!

Amusé je le regarde en lui disant :

  •   Même toi ??? Qu'est ce que je suis censé comprendre à ça ??? Qu'il y a une espèce de puissance magique qui protège cette île ???

Elle me répond :

  •   Tu commences un peu plus à comprendre les pouvoirs magiques , je suis fière de toi !!!! Non pour faire simple en faîtes nous sommes sur une île non répertorié sur le globe qui se trouvent aux large de la République Dominicaine et qui n'est connue que d'une poignée d'élus et pour venir ici , il n'y a que les téléportations qui sont autorisés !!! Et tu t'apercevras avec le temps que tu ne verras jamais un avion de ligne passé ici , pour vous "simple mortelle" , cette zone est connue sous le nom de "triangle des Bermudes" , cela te dit forcement quelque chose ???

Estomaqué je fais juste un signe de tête et demande :

  •    Alors toutes les légendes sur la disparition autour du triangle des Bermudes sont fausses ??? Pour protéger cet endroit ???

Ginny respire un grand coup et me dit :

  • Bon alors , maintenant tu connais l'existence des anges et des démons , cette endroit à été fondé à l'antiquité et à l'époque un puissant sortilège à été placé autour de cet île pour qu'elle soit considérée comme un refuge et un endroit de plaisir et de débauche sans jugement et une fois repartie de cette endroit on ne devait jamais évoquer se qui s'y était passé !!! A l'époque de l'antiquité les anges démons et humains de hauts lignée vivaient ensemble et pour venir ici il suffisait à un ange ou démon d'amener un humain de haute lignée . Et le maléfice tu t'en doutes c'est la mort , et il est tellement puissant que le moindre humain qui souhaite en parler meurt quasi instantanément ou en peu de temps . Juste quelques exemples pour que tu me prennent au sérieux , Claude François , Elvis Presley , Marilyn Monroe et J.F.K pour les plus connus et les plus récents qui avaient essayés d'en parler !!!

J'avale ma salive bruyamment et me demandait si elle ne dramatisait pas un peu la situation et en effet j'en eu la confirmation en lisant dans ses pensées . Un frisson me parcourut l'échine et je me demandais si au final j'avais bien fais de venir ici . Ginny me dit :

  • Ne t'inquiètes pas j'ai déjà placer un sortilèges sur toi rien de méchant toutefois mais qui t'empêchera dans parler dans le cas où tu oublierais la règle mais je ne te dirai pas de quoi il s'agit . Par contre si un jour tu en commences juste à en parler tu le comprendras après il existe quand même des exceptions !!! Si tu parles à quelqu'un avec qui tu as déjà était en contact ici et personne d'autres autour !!! Où peut être tu préfères que je t'efface la mémoire de tout ce que tu y verras mais je doutes que tu veuilles oublier tous les moment que tu vivras ici !!!

D'un signe de tête mais un peu désorienté je lui dis :

  •   Tu as bien fait merci beaucoup !!!

Et continue par :

  •   Bon maintenant que je connais tous les petits secrets de cet endroit si je te disais qui est la célébrité que j'ai choisi pour honorer ta promesse ?

Ginny était d'accord d'un signe tête et un blanc de quelques secondes , elle s'impatiente et pour la taquiner je lui dis :

  •   Tu sais quand même que je suis timide et que je sais pas si j'oserai te le demander !!!

En lui tirant la langue à la fin . Ginny qui commençait à s'énerver, s'arrête et retiens un fou rire en me montrant du doigt :

  •   Toi timide non mais arrête ton char et dis moi plutôt le nom de celle que tu veux !!!

Je réponds :

  •   Bon très bien , pas la peine de te foutre de moi non plus ... Donc ta da suspense , c'est « Scarlett !!! »

En entendant le nom , elle s'arrête soudainement de rire et me dit :

  •   T'es sûr que tu veux que ça sois elle ??? C'est vrai que c'est une femme magnifique mais outre son statue de star , tu ne dois pas le savoir mais une déesse est en elle !!! Et qu'elle a également des pouvoirs même si elle ne le sait pas encore . J'aurai préférée que tu en choisisses une autre mais bon je n'ai qu'une parole et je l'a connais un peu mais je doutes de pouvoir la faire venir ici !!! Disons qu'elle est un peu « coincée » !!! Et même si c'est vrai que physiquement c'est l'une des plus belle femme que j'ai vue , tu risques de t'ennuyer une nuit avec elle ... Pourtant si tu savais de qui , elle est la réincarnation tu serais vraiment surpris , non pas par sa beauté mais par sa nature coincée !!!

Les yeux écarquillés , je me remets difficilement de mes émotions mais une fois repris mes esprits lui demande de quelle déesse pouvait elle bien être la descendre ... Ginny reprend :

  •   Aphrodite , ça te dit quelque chose ? Voilà tu as ta réponse !!!

Je bégaye :

  •   Aphrodite ??? Comme la déesse de l'amour et tout le tralala ??? Donc tu es entrain de me dire que c'est la réincarnation de la d'Aphrodite et qu'elle est coincée comme pas deux ??? Non tu te moques de moi , en plus quand je t'ai dit l'autre que c'était la célébrité que je voulais tu m'as dis que tu ne l'as connaissais pas !!! Pourquoi m'avoir mentis ???

Elle s'excuse en baisant la tête et reprend :

  •   Désolé sur le moment ce n'est pas forcément le genre de choses que l'on parle avec un mortel généralement ... D'ailleurs aucun mortel n'est au courant !!! Bref ... Et malheureusement non à ma connaissance , elle n'a eue qu'un seul homme et ça s'est pas forcement bien passé . Donc je peux toujours faire ce que je t'avais promis mais je te garantis que tu t'amuseras mieux avec moi transformée en elle plutôt que la vraie !!!

Malgré tout toujours un peu sous le choc je lui réponds en blaguant :

  •   Et si c'était moi qui la décoincée et qui lui faisait découvrir ses pouvoirs ??? Cela poserait il un problème si c'était moi qui "l'éveillée" ???

Un peu surprise par ma question Ginny lève les yeux et réfléchit puis me dit :

  •   Bah en faite honnêtement , ça serait une première mais pourquoi pas , ça te ferai devenir "éveilleur" de dieu , ça pourrait être ta prochaine réincarnation ( Rire ) !!!

Je reprends sarcastiquement :

  •   Donc disons éventuellement mais ce qui ne va pas avec ton histoire , c'est que potentiellement ça pourrait marcher pour Scarlett parce que c'est la réincarnation d'Aphrodite , mais si c'était la réincarnation d'Athéna , je devrai lui faire la guerre pour lui éveiller ses pouvoirs ? Non ça n'a pas de sens !!!

Elle s'énerve :

  •   N'utilise pas le sarcasme comme ça tu le sais , tu n'es qu'un humain et tu es loin de connaître le monde et les époques comme moi je les connais , entre autre pour éveiller les pouvoirs d'un dieu ou déesse chez une réincarnation , il n'y a que le sexe et avoir plusieurs orgasmes avec un éveilleur de dieu est le seul moyen de les éveiller . Mais il arrive aussi que certains éveilleurs de dieu manquent à leurs taches ou ne soit pas assez compétent , nombre de dieux et déesse ont passés des vies d'hommes sans s'être éveillés par manque de doigter de la part des éveilleurs . Cela va faire plus de deux mille ans qu'aucunes déesses n'est pas revenue à la vie dans cette univers comme vrai déesse les dernières sont les déesses Artémis déesse de la chasse , Hécate déesse de la lune , Iris déesse de purification et Héra reine des déesses exilée en enfer puis purifiés par Iris et la dernière fût Izanami déesse de la création et de la mort dans la mythologie japonaise . Puis en dieu , Arès dieu de la guerre , Asclépios dieu de la médecine , Dionysos dieu du vin et de la fête , Hadès dieu des enfers et de la richesse , Hermès dieu des voyageurs , Poséïdon dieu des mers et des tremblements de terre, pour ne citer qu'eux . Malheureusement autant nous avons les éveilleurs pour les déesses que les éveilleuses pour les dieux ... Les deux derniers à avoir ressuscités sont Arès et Hadès sous les traits de Napoléon Bonaparte , et Hadès sous les traits d'Adolf Hitler , et c'est nous mêmes qui les avons renfermés jusqu'à leurs prochaines réincarnations ... C'est aussi "souvent" pour ça qu'il y a eu plus de dieu que de déesses dans les deux mille dernières années à croire que les femmes font mieux leurs travail que les hommes (rire ) !!! En voici une preuve concrète !!!

Je lui souris et dis :

  •    Assez de cours d'histoire même si c'est vrai que c'est très intéressant et instructif mais qu'est ce qui se passerai si jamais Aphrodite venait a se réveiller ???

Ginny répond :

  •    Le sexe ne serai plus tabou comme il l'a été ces derniers siècles , plus aucune guerre et ça serai vraiment rendre service à ton peuple , donc pour éveiller un dieu ou déesse endormi la chose et simple et complexe à la fois ... Tu dois lui donner cinq orgasmes minimum d'affilée et ne jamais le ou la forcer !!!

Je reprends en la narguant :

  •    Et comment je suis supposé faire ça ???

Elle reprend en répondant ( rire ) :

  •    Non tu n'es pas supposé le faire et à ce que je saches tu n'es pas un éveilleur à moins que je ne le saches pas , où que personne ne m'est jamais rien dit !!! Mais si jamais tu réussi à l'éveiller , je pense que tu pourrai en devenir un . Ce qui voudrais dire immortalité , l'éternel jeunesse et le pouvoir d'effacer la mémoire , mais malheureusement ne plus avoir d'interaction comme les amis ni de biens matérielles etcetera ... L'un ne va pas sans l'autre . Et dis toi que si jamais tu le devenais , tu pourrai être renvoyé dans le temps , passé ou futur pour corriger certaines erreurs d'autres éveilleurs ou dans des univers parallèles et changer l'histoire tel que tu la connais pour la rendre meilleur ou pire . Mais la changer dans tous les cas . Et voir d'autres époque , imagine l'empire romain , l'empire mongole , camelote , la renaissance , la découverte de l'Amérique et tellement d'autres encore !!!

J'avais l'impression d'avoir pris un énorme coup de massue derrière la tête , car chacun de ses événements étaient quand même des événements qui avaient changés la face du monde ! Je reprends tout de même :

  •    Et chacun de ses événements étaient censé cacher un dieu ou déesse ?

Elle me répond :

  • Non , chaque époque de ton monde ou des autres ne cachent pas toujours un dieu ou déesse !!!

Je reprends juste par curiosité :

  • Est ce que tu as le droit de m'envoyer dans une autre époque ??? Genre cent ans en arrière ou dans cent ans ???

Elle réfléchit encore quelques secondes et me dit :

  •    Les règles sont assez simples en principe tant que tu es mortel , je n'ai pas le droit de te faire interférer avec un de tes ancêtres ... Et comme tu as déjà vu la série Futurama , si jamais tu touches , sors ou couches avec un de tes ancêtres ton existence elle même est remise en question , à part dans le cas précis où même si tu fais quelque chose mais que tu provoque quand même la rencontre entre tes ancêtres , mais dans ce cas la il vaut mieux ne pas jouer avec le feu ... Mauvaise expérience et là encore je ne peux rien faire pour te venir en aide , ça m'est arrivée une fois !!! Il a craqué et fait l'amour à une très très très vieille ascendante et avant d'y avoir finis il s'est désintégrer et n'a jamais existé à part pour nous les anges et démons . Au pire si tu veux être sûr de ne rien craindre niveau ascendance . Je peux t'emmener immédiatement en Australie en 1790 aucun de tes ancêtres ne vient de là bas avant l'an 1920 , mais ne laisse pas ta semence dans la chatte d'une des indigènes ... Sinon tu pourrais créer un paradoxe ... Soit dans le cul , sur son corps , où encore dans la bouche mais interdiction de lui remplir la chatte !!! Est ce bien compris ça sera la seule règles que je t'impose ???

D'un signe de tête je lui fais signe que j'ai compris et elle me demande si j'ai une date particulière ou pas ? Un signe de tête pour non . Elle me prends la main et me dit :

  • Un peu plus et j'oubliai , comme tu es mortel , je ne peux pas te téléporter autant que je le voudrais ... Tu devrais donc rester au moins une heure tout seul et te débrouiller pour survivre au minimum une heure ... Es tu sûr de vouloir y aller maintenant ? Une heure dans le passé n'équivaudra qu'à quelques secondes ici , mais pour toi réellement une vrai heure se sera écoulée !!!

Je lui demande plusieurs minutes pour regarder les orgies sur la plage et les peoples nues entrain de bronzer me faisaient un effet bœuf et n'allais pas tarder à me donner envie , si ce n'était pas déjà trop tard .

Je demande un dernier conseil à Ginny :

  • Tu es sûr que c'est possible , que je sois habillé comme les gens de l'époque et que tu m'amène à une période festive que je puisse entraîner mon endurance ???

Un signe de la tête comme réponse , je lui dis :

  •    Ok allons y !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0