Chapitre 24

8 minutes de lecture

Je disparais instantanément avec Ginny , je vois comme une spirale de couleur d'un blanc pure avec l'effet j'ai l'impression d'être au cœur d'un tourbillon tournoyant tout autour de nous et d'un coup la spirale ralentit pour s'arrêter complètement !!! Elle me fait un petit briefing rapide :

  •    Nous sommes en 1790 , le gouverneur Philip vient juste de signer un traité de paix avec les aborigènes "australiens" et ce soir ça sera alcool et fête comme tu le souhaitais , nous sommes sur les terres où s'élèvera un jour la ville de Melbourne dans le futur dans l'état de Victoria qui s'appelait aujourd'hui le New South Wales et tu ne seras pas dépayser , tu parleras comme d'habitude et ça traduira automatiquement mais le traducteur dans l'autre sens n'est pas optimum donc ne t'étonnes pas si il y a quelques incohérences dans ce qu'ils disent ... Je te laisse dans une heure tu seras automatiquement ramené dans ton époque à côté de nous , amuses toi bien !!!

Je sors de ce que l'on pourrait appeler un vestibule , je me rends dans la salle de célébration de la musique jouait par un orchestre , je me croirais dans un film comme le Titanic les gens sont habillés très chic mais il y aussi les aborigènes qui ont fait l'effort de s'habiller proprement et qui boivent avec les colons bras dessus bras dessous dans une bonne ambiance , les femmes ne demandent pas leur reste , elles dansent et certaines se retournent déjà vers moi et parles avec leurs voisines , tandis que certaines autres sont complètement éméchées et se retrouve à moitié déshabillée , mais ça n'a l'air de choquer personne ici , ce soir c'est un grand jour de fête . D'ailleurs j'entends l'orchestre qui s'arrête et un homme en costume de très haute couture monte sur l'estrade et veux porter un toast ça doit être le gouverneur Philip qui va prononcer un discours :

  •    Ce soir , mes amis nous fêtons la fin de nombreux mois d'affrontement , nous les colons et vous nos amis qui avaient toujours habités ici , je nous souhaite à tous longue vie et prospérité , mes chers amis maintenant célébrons ce traité de paix en faisant un orgie interculturelle . Lâchez vous et tisser des liens avec nos nouveaux amis . Bonne soirée et vive la paix !!!

Un tonnerre d'applaudissement suivi le discours aussi bien du côté "envahisseurs" que du côté " aborigènes" , et à ma grande surprise tout le monde commence à se déshabiller . Le temps que mes yeux fassent le tour de la grande salle que les femmes qui m'espionnaient à la sortie du vestibule me rejoignent , elles étaient quatre , Bella et Rachael et deux jumelles , Adelaïde et Alanna , toutes ravissantes et qui me prennent par les bras et m'emmènent dans le vestibule d'où j'étais sorti quelques minutes plus tôt , une fois dedans , elles me disent toutes les quatre :

  •    C'est notre première fois et nous voulions un homme que nous ne connaissons pas et surtout un homme qui saura nous faire plaisir et après plus jamais rien ne se repassera jamais entre nous , voulez vous être cet homme ou pas ???

D'un simple signe de tête je consens à toutes leurs demandes . Aussitôt je les vois se déshabillées toutes en même temps avec des corps superbe pour des femmes de cette période a part évidemment la forêt vierge , mais dans les années 1800 cela ne choque personne . Adelaïde et Alanna s'accroupirent devant moi et commencèrent à me masturber timidement tout en se regardant dans les yeux puis me regardant en me demandant pourquoi je n'avais pas de poil autour de ma queue , je leurs réponds juste :

  • Là d'où je viens c'est monnaie courante de se raser les parties intimes !!!

Puis elle sourissent et commence à me sucer comme des professionnelles , j'étais étonnée , je les pensais sans expériences et pourtant elles savaient si prendre , elle le faisaient tellement bien quand quelques secondes la premières éjaculations finis dans la gorges d'Alanna , elles étaient toutes un peu déçues mais contentes que juste en quelques secondes , je me sois déjà vidé , elles se relèvent toutes les quatre et commencent à faire demi tour , je les interpelle et leur demande si elles partent déjà , pour moi ça n'était que l'échauffement et qu'il y en aura assez pour les quatre , Alanna qui avait déjà avaler tout ce que je lui avait donnée relève la tête et souris à sa sœur en lui disant :

  • Tu vois pas la peine de t'énerver tu vas en avoir aussi !!!

C'était au tour de Bella et Rachael qui voulaient goutter ma queue encore dure et avec quelques gouttes de spermes avec la salive de Alanna , je vois tout de suite la différence d'expérience entre elles , Alanna et Adélaïde avaient déjà dû s'entraîner sur un vrai homme alors que pour les deux autres c'étaient visiblement vraiment la première fois . Mais c'était relativement excitant et je sentis ma queue durcir dans la bouche de Rachael , jusqu'à limite la remplir complètement , elle l'a sentait aussi se gonfler et dû la retirer de sa bouche par peur de rester coincée . Bella prend le relais et se rend vite compte qu'elle n'arrivait pas non plus à la prendre en entière , du coup elle regarde Rachael dans les yeux et sans un mot elle se sont compris , chacune d'un côté et commencent à jouer chacune avec leurs langues en décaler , jusqu'à la sentir encore gonflée qu'Adélaïde se mis juste en face ouvre la bouche en grand et reçus finalement le jet qu'elle voulait et qu'Alanna avait tout pris pour elle , mais ce jet là et plus intense et lui éclabousse tout le visage , tout excitées en voyant ce spectacle Rachael et Bella commençaient à lécher le visage d'Adélaïde dégoulinant de sperme en pensant que maintenant que la deuxième fois je ne réussirai plus à durcir une troisième fois , elles se délectaient toutes les quatre de ma semence , un peu impatient je leurs dit :

  • C'est bien beau de lécher le visage d'Adélaïde mais au lieu de ça que diriez vous de vous mettre à quatre pattes que je vous déflore vos petits culs ?

Alanna et Adélaïde étaient déjà en position au moment même où j'avais prononcé ces mots Bella et Rachael préféraient regarder ce que j'allais faire avant de décider si oui ou non elle voulais la même chose . Je pénètre doucement le cul d'Alanna sans effort et commence immédiatement mes aller retour pendant que ses gémissements faisaient couler le vagin des trois autres , je faisais quelques aller retour avec des fessées de plus en plus forte , puis je commence à doigter le minou d'Adélaïde avant de commencer à enfoncer mon doigt dans son cul aussi , jusqu'à ce qu'Alanna pousse un grand cri de joie qui dura plusieurs secondes et se laisse tomber par terre pour reprendre son souffle , je m'insère donc dans Adélaïde qui était tout de même un peu plus serré et je dois faire plusieurs aller retour plus délicat avant de pouvoir accentué la cadence , à peine deux minutes plus tard , je vois un torrent s'écoulait de sa chatte et sans un mot , elle s'effondre de plaisir au sol . Bella hésitait toujours mais Rachael se laissant juste guider par son envie , se met en position et me demande :

  • Avant de me prendre comme les deux autres , est ce que tu accepterai aussi de prendre la virginité de ma chatte ?

J'enfonce un doigt et c'était tellement serré que je pensais que je ne tiendrai pas longtemps déjà rien que mon doigt je le sentais complètement entouré comme si elle avait tout contractée autour de moi . Je commence à la déflorer en rentrant tout doucement pour lui faire le moins de mal possible , mais elle était tellement étroite que je suis rapidement bloqué ... Elle comprend , elle s'avance de quelques millimètres puis me culbute d'un grand coup sec , une giclée de sang nous éclaboussent et déjà elle commençait à prendre du plaisir et me demande de la lui mettre dans le cul , j'enfonce un doigt puis un deuxième avant de les ressortir et de les renfoncer dans sa chatte , mais sont petit cul était encore dix fois plus serré que sa chatte , si elle me faisait le même coup je risquais de tout lui éjaculer dans le cul . Une fois le gland rentrai intégralement je la sentais se contractée et reculer de plus en plus jusqu'à l'avoir complètement en elle puis sans rien faire , elle prend les devants et gère la vitesse et la profondeur je la préviens que je n'allais pas tarder et au moment de la fin de ma phrase , elle se retire presque entièrement et me culbute d'un grand coup . Elle pousse un gémissement sans fin pendant que je me vider complètement en elle pour la troisième fois en l'espace d'une demi-heure . Rachael s'allonge près de moi et Bella voit le sperme commençant à sortir du cul de Rachael , s'allongea par terre et lui lèche le cul en avalant la moindre goutte de sperme puis remonter jouer avec la langue de Rachael qui reprenait son souffle péniblement . Puis Bella me pose un regard déprimé :

  • Maintenant que tu as tout lâché trois fois , tu n'auras plus la force de faire ce que tu viens de le faire , sniff !!!

Je passe mon doigt sous son menton lui relève le visage avant de dire :

  •    Tu veux la même chose alors suce moi , joue avec tes seins sur ma queue et tu verras si je n'ai pas encore de réserve pour toi !!!

Elle exécute ce que je venais de lui dire et son visage s'était épanouie en voyant que je redevenais encore dure une quatrième fois , puis se mise à quatre pattes et me dit :

  •    Vas y franchement , même si ça fait mal ne t'arrête pas avant d'avoir joui dans mon cul ou ma chatte !!!

Je lui réponds :

  • Ça sera dans ton cul pas dans ta chatte sois en sûr !!!

Je la pénètre pour la déflorer sans ménagement comme elle me l'avait demandée et je voyais dans le miroir une larme coulée le long de ses joues , je lui demande :

  •    Tu es sûr quand même je peux aller plus lentement !!!

Elle me fais signe que non et d'y aller encore plus fort et de continuer en donner des grand coups de reins et aller retour , Puis elle s'avance pour la sortir complètement d'elle et écarte ses fesses en se dandinant , et j'exécute donc sa demande la pénétrant en forçant , une fois au fond , ses bras ne la portée plus et juste son visage et ses genoux soutenait son corps , je me penche en avant pour les agripper les seins et la défoncer autant que possible et dix à quinze secondes après mon changement de rythme et de position, un gros jet ininterrompu sort de sa chatte , presque une cascade et je me retira d'un coup sec en voyant son trou du cul se refermer tout doucement , j'annonce aux quatre filles :

  •    Ça serai ma dernière salve et que j'aimerai que toutes les quatre jouent avec leurs langues autour de ma queue et que je puisse vous arroser toutes les quatre car je vais bientôt partir et ne jamais revenir !!!

Elles se rapprochent toutes les quatre jouant avec leurs langues entre mon gland et mes boules , je les préviens que le dernier jet arrive , elles se reculent et je leurs arrose toutes leurs visages avant de faire un tour dans chacune de leurs bouches , puis de ramollir en les regardant se lécher toutes le visage , et je sens une sensation bizarre , j'ai à peine le temps de leurs faire mes adieux que l'heure était passée , que je me faisais déjà téléporter pour retourner dans mon époque . Personne n'avait jamais crus les quatre filles sur leurs fameuses orgies avec un homme qui les avaient toutes prises et qui avaient disparu comme de la fumée , même cette histoire est encore connus dans les environs de Melbourne !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0