Chapitre 25

14 minutes de lecture

De retour à la plage j'arrive sur un transat entre Jen et Ginny , Sam est toujours entrain de se faire plaisir ... Ginny me regarde et me dit :

  • Ca va , tu as l'air de t'être bien amusé , et tu n'as rien changé dans le cours de l'histoire ce qui veux dire que tu as bien géré . Cependant tu aurai pu évité de disparaître directement devant les quatre pauvres filles , qui sont passés pour des folles pendant plusieurs années avant de finalement dire qu'elles avaient toutes mentis et furent enfermées dans un des premières hôpital psychiatrique et n'eurent jamais d'enfants donc à ce niveau la tu as bien travaillé bravo !!!

Après quelques minutes à leurs raconter et reprendre mon souffle , Ginny reprends :

  • Regarde là-bas , elles n'arrêtent pas de te mater depuis ton retour et ne t'inquiète pas elle n'ont pas vu ta téléportation , d'ailleurs à part nous trois personne ne le sais !!!

Je prends quelques secondes pour leurs raconter mon aventures , au moment de me rasseoir , un groupe de plusieurs jeunes filles se rapprochent et me demande :

  •    Désolé de vous déranger , mais est ce que tu accepterai de nous rendre un service ? Nous venons toutes tout juste d'être majeures et nous voudrions faire un concours entre nous et que tu sois le juge !!!

Je leur dis :

  •    Oui bien sûr et que dois je faire ?

La plus timide d'entre elle me reprends : -

  •    Bah , c'est là que c'est un peu gênant en faîtes , nous voudrions que tu dise laquelle de nous est la meilleure suceuse et comme on est douze , on se demandait si tu serai d'accord et si tu tiendrai le coup !!!

Ginny et Jen explosèrent de rire , les pauvres jeunes filles à côté étaient encore plus rouges pendant que les deux reprenaient leurs souffle , une fois le souffle repris , Jen regarde celle qui venait de faire ce beau speech et lui dit :

  •    Vous tombez vraiment à pic , on cherche justement comment faire améliorer l'endurance de notre étalon . Ta proposition nous convient et sois en sûr que Kimi le fera !!! N'est ce pas ?

Un signe de tête pour dire oui en direction des filles . Elle me dit :

  • Super le rendez vous sera ce soir à l'hôtel Hilton tu ne peux pas le louper , c'est le seul sur l'île . Et demande Vanessa !!! A ce soir !!!

Elles partent en se retournant toutes pour m'envoyer un baiser ... Jen me dit :

  • Eh bien , ça tombe à pic ce concours on a juste à regarder et rien à faire à part profiter du soleil et regarder te faire sucer par douze filles plus belles les une que les autres . Tu voudras peut être un viagra après ce que tu viens de faire aux quatre fille de l'année 1790 ... Ou justement tu veux être en forme et le faire naturellement ?

Je réponds simplement :

  • Franchement j'apprécie de plus en plus l'idée de devenir éveilleur alors je vais le faire naturellement , une petite sieste sur la plage et je me rendrai à l'hôtel juste après !!!

Ginny semblait méduser du mec timide et sans trop de confiance en lui rencontré au parc il y a seulement quelques jours au Kimi d'aujourd'hui sûr de lui et bien dans sa peau , seulement quelques jours avaient passés mais des jours qui parurent une éternité et qui avais fais de moi un autre homme . Je ferme les yeux pour me reposer de la curieuse mais intéressante aventure que je venais de vivre et m'endors quasiment instantanément , je fais un rêve bizarre , comme si j'étais « réveillé » mais tout me paraissais trouble et on me posait des questions que je ne comprenais pas trop et que je ne savais pas quoi répondre , du coup je ne répondais rien et m'endors encore plus profondément . Une heure plus tard j'ouvre les yeux tout doucement et une sensation agréable me réveille tendrement . Une jeune femme aux cheveux rouge , assez long en dégradé des yeux verts , un visage très mat , un petit nez et des lèvres toute fines , accompagné d'un corps tout fines avec juste ce faut de formes était entrain de jouer avec sa langue le long de mon gland et me voyant réveiller me demande :

  •    Puis je continuer ???

Un simple signe de tête pour oui et je referme les yeux pose une main sur sa tête et commence à lui faire sucer de plus en plus profondément jusqu'à sentir sa glotte sur mon gland et qu'elle commence les aller retour , il ne fallait pas longtemps pour qu'encore une fois je lâche tout , elle se relève , s'essuye la bouche et me regarde en me disant :

- Vos amies m'ont dit que ça ne vous gênerai pas j'espère ne pas vous avoir réveiller du mauvais pied . Quand je vous ai vue tout à l'heure discuter avec les étudiantes je n'ai pu m'empêchais de venir voir vos amies quand vous vous êtes endormi . Je me présente au faîtes , je suis Hailey enchantée , je suis chanteuse !!!

Je plisse les yeux et la regarde de plus près et finalement ouvre grand les yeux pour dire :

  • Oh mon dieu , vous êtes la chanteuse de !!!

Elle me coupe la parole et reprend :

  • Chut !!! Tu le sais bien , on ne donne jamais son nom complet ici !!! Mais je te laisse quand même mon numéro si un jour tu t’ennuie , écris moi en utilisant juste le mot magique plage !!!

Puis elle repart et dans ma tête je me disais putain le truc de fou , l'une de mes chanteuses préférées viens de me sucer à mon réveil ... J'aime tellement ma vie de maintenant !!! Maintenant que la journée s'achevait j'avais une promesse à tenir et être juge aussi , donc direction l'hôtel Hilton , forcément juste en entendant le nom , je m'attends déjà à quelque chose avec un luxe fou , et en effet je ne suis pas déçu à peine sorti de la plage que je vois un hôtel dépassant tous les arbres et sans surprise , il s'agit du Hilton je me dirige vers lui et y arrive un bon quart d'heure plus tard et arrive à l'accueil en demandant Vanessa , l'homme de l'accueil m'inspecte de la tête au pied et commence par m'envoyer balader , je lui redemande et il me snobe complètement , au même moment Vanessa passe par là , se demandant si jamais je ne lui avais pas posée un lapin et je lui dis :

  • Ce gars là me snobe ça fait deux fois que je lui demande maintenant il ne me réponds même plus !!!

Vanessa le regarde et lui demande :

  •    Est ce que c'est vrai Valentino ? Tu sais que mon père peux te virer quand il le veut et toi tu essayes encore de jouer au malin ? Pour que je ne vois personne ? Tu l'auras voulu profites bien de tes dernières minutes ici !!!

L'homme de l'accueil , donc Valentino lui réponds avec son accent italien :

  • Non s'il vous plaît , je ferai tout ce que vous voudrez mais n'en parlé pas à votre père , j'essaye juste de vous protéger de vous même et de vos amies ...

En entendant ça Vanessa ne lui réponds même pas , lui tourne le dos et prends son téléphone , appelle son père et sans pitié lui dit :

  • Trouve un nouvel homme ou femme d'accueil pour « notre » hôtel ici , Valentino a manqué de respect à un de mes amis , je ne veux plus le voir , permet moi de le virer instantanément et de le remplacer par Rosita qui sera dix fois plus compétente et professionnelle que lui en attendant que tu trouves quelqu'un !!!

La seule phrase de la conversation que je compris , été :

« Fais ce que tu veux tu es la propriétaire de cet hôtel si tu juges qu'il ne fais pas l'affaire , je m'en occupe je te laisse le prévenir , je t'aime ma puce !!! »

Vanessa raccroche et se retourne vers Valentino et lui dit :

  • Je pense que tu as compris . Tu peux dégager d'ici tout de suite la fin de ton contrat te sera payer à rester chez toi et je ne veux plus te voir ici , est-ce clair ???

Pendant ce temps Valentino était devenu rouge de colère et commençait à s'approcher de Vanessa avec le point levé ... Une chance pour moi il était sec et sans force je lui attrape le poignet et lui rabaisse immédiatement en lui murmurant :

  • Je serai toi , je partirai avant que Vanessa se rende compte que tu as voulu l’agresser car tu perdrait toutes tes indemnités ...

Il réfléchit et baisse son poing et part en me regardant avec un essai de regard de tueur que je regardes avec un sourire moqueur ... Vanessa ayant bien compris ce qui s'était passé voulait le punir encore plus , je l'attrape par la taille pour lui dire :

  •    C'est un pauvre type amoureux de toi et que de le renvoyer est largement suffisant et maintenant tu devrais plutôt aller chercher sa remplaçante pour que l'on puisse passer à nos affaires !!!

Vanessa rougit et sourit , avant de partir chercher Rosita elle me demande de l'attendre dans le hall en me posant dans un des nombreux canapé mis à disposition pour la clientèle , dix minutes , vingt minutes , puis trente passent que je commençais à m'assoupir sur le canapé , environ une heure après Vanessa revient en me demandant de l'excuser :

  •    Rosita était occupée et comme c'était normalement son jour de repos , elle fût longue à répondre et pas habillée ! Elle prenait du bon temps et était gênée de me voir la voir quasi nue et je me suis jointe à elle pour la féliciter de sa promotion et comme elle était déjà excitée elle voulais me remercier d'une manière un peu particulière mais bon je t'épargne les détails ( rire ) !!!

Je reprends avec des étoiles dans les yeux :

  •    Ah non j'adore les détails !!!!!

Sans se faire forcer elle continue :

  • Bon ba elle m'a fait un anulingus , c'était la première fois que quelqu'un m'en faisait un c'était bizarre au début et j'ai quand même vite appréciée et finit par jouir en un rien de temps avant de venir te rejoindre , encore une fois désolé pour l'attente !!!

Je l'a reprends en disant :

  • Je comprends mieux cet odeur de sexe , sinon je me serai poser des questions !!!

Elle rougit encore pire qu'une tomate et me demande de la suivre jusqu'à la salle de réunion où l'attendaient ses onze autres copines , en ouvrant la porte chacune d'entre elles avec un numéro sur le t-shirt il ne rester que celui à Vanessa . Je leurs proposais de juste mettre le numéro à même la poitrine pour encore un peu plus d'excitation , et surtout de me présenter toute ses amies , avant de commencer leur concours . Vanessa commence donc à me présenter tout le monde :

  • Donc moi Vanessa , ensuite voilà Lucy , derrière elle , c'est Emily suive Mia, Olivia , Lily , Nina , Kelly , Jessica , Ashley, Haylee et Michelle . Les filles voici Kimi il sera le juge et il décidera qui de nous douze le sucera le mieux et il n'y aura plus de guéguerre une fois qu'il aura donné son verdict . Vous êtes toute d'accord ??

« Un oui général se fait entendre dans la salle de réunion . » Elle continue :

  • Donc chacune notre tour nous allons rentrer dans la salle de réunion et Kimi sera allongé sur le grand canapé les yeux bandés pour ne pas seulement juger par rapport aux physique mais vraiment par rapport aux compétences , nous aurons toute cinq minutes en privée avec Kimi , le faire éjaculé ne veux pas obligatoirement dire victoire . Et pas de pénétration , pour éviter ça , une amie à Kimi fera office d'arbitre . Voici les règles que la meilleure gagne !!!

Je me fais bander les yeux et entends un voix familière disant :

  • Bonjour moi c'est Ginny je serai l'arbitre pour voir que tout se passe bien pour mon étalon , j'aimerai rajouter quelques petites observations , toute utilisation d'autres objets que la bouche pour satisfaire Kimi sera pénalisé , et la pénalité sera choisi par moi et Kimi après les épreuves , comme l'a dit Vanessa , l'éjaculation n'est pas synonyme de victoire , et faut le comprendre oarce que vous êtes douze (rire ) !!! Etant arbitre je m'autorise à doigter sans prévenir selon mon bon vouloir . Et je ne tolérerai aucune objection !!! Voilà nous pouvons donc commencer . Déshabillez vous et échanger vos numéros et mettez vous dans l'ordre !!!

La première c'est pas mal mais rien d'extraordinaire , deuxième plus que bof , troisième m'a mordue ... et finie avec 2 doigts ds le cul , pour le moment la quatrième est bien , cinquième à égalité de la quatrième , la sixième n'a même pas pu la rentrer dans sa bouche ... Septième bonne technique avec sa langue pour le moment première place , huitième décevant ... neuvième une succion de fou ... à égalité avec la septième , dixième une gorge profonde directement première , onzième essaye une gorge profonde et ressort vomir à côté ... Et la douzième m'a juste branler du coup Ginny lui enfonce deux doigt ds le cul et deux ds la chatte ... Mais rien à faire tant pis pour elle , elle est la dernière . Je fais le point avec Ginny lui donne mon classement :

  • Pour le podium dix , neuf et sept ex æquo puis quatre et cinq ex æquo !!!

Elle me donne les noms en face des numéros :

  • Ashley gagne suivi de Vanessa et Lucy ex æquo , puis Mia et Nina !!!

Je lui demande :

  • Qui était le numéro douze ???

Elle répond :

  • Michelle .

Je la regarde et demande :

  • Pourquoi n'a t elle pas participer sérieusement ?

Ginny me dit :

  • Elle ne savait même pas vraiment comment prendre ta bite ... Je pense qu'elle est encore pucelle mais qu'elle ne veux pas que les autres le sache . J'aimerai qu'on le garde pour nous aussi , j'aime pas mettre quelqu'un mal à l’aise à cause d'un pari stupide de gamine pourrie gâtée , donc Michelle sera première ex æquo !!!

Une fois les résultats transcrit je sors avec Ginny et affiche les résultats et à la grande surprise de Vanessa , elle n'était pas première et visiblement vexée . Elle débarque et me dit :

  • Comment ça je ne suis que deuxième ex quo ? Ashley et Michelle était donc meilleur que moi ? Elles ont fais quoi de plus que moi ?

Je la regarde simplement en lui disant :

  • Il ne faut pas être mauvaise perdante tu as jouée tu as perdue !!! Et juste pour info Ashley a fait une gorge profonde impeccable et Michelle a tout avalée en une fois sans rien régurgité . Et toi c'était bien mais rien d'extravagant , c'est plus qu'acceptable mais pas génial !!!

Elle me snobe un peu et me dit :

  • Tu m'aurai fait gagnée je t'aurai offert mon cul pour la première !!!

Je la coupe avant qu'elle finisse et reprends :

  •    C'est bien toi qui ne voulais aucun soudoiement ? Et tu te permets d'en faire maintenant ??? Les filles vous savaient quoi faire !!!

Toutes les filles portent Vanessa jusqu’à sur la table de la salle de réunion et lui écarte les jambes en la tenant . Elle hurle de toute ses forces pour qu'on la lâche , mais les portes fermées sont étanches aux bruits , et toutes ses copines en ont marre de ses manigances . Je la regarde dans les yeux et lui dit :

  •    Tu m'as bien dit que tu avais eue ton premier anulingus , il y a peu de temps ? et bien maintenant tu vas avoir ta première sodomie !!!

J’appelle Michelle pour qu'elle lui enfonce un doigt dans le cul , qu'elle le sorte et lui fasse sucer puis un deuxième avant de les retirer et de la pénétrer , d'abord juste avec le gland et faire de mini aller retour , puis de plus en plus loin pendant que les autres s'occupaient de la lécher entre les seins le cou la langue le nombril et la chatte et une lui a même enfoncer un doigt dans la chatte plus un de la même main dans son cul en même temps que ma verge , une fois que les autres ont vus ça elles se retrouvent derrière elle et enfonce avec ma bite chacune une doigt tout autour et en même temps , la situation devenait tellement excitante que je me sens près à tout lâcher encore je la sors de son cul et lui enfonça dans la gorge et lâche tout mais alors vraiment absolument tout ce qui était humainement possible en direct dans sa gorge . Elle n'avait pas d'autres choix que de tout avaler avec dégoût , mais une fois tout finie , elle me dit :

  •    Désolé tu avais raison , je voulais que ça sois honnête et j'étais sûr de gagner , c'est juste que d'habitude personne ne vas jamais contre ma volonté et surtout personne ne m'a jamais fait ce que tu m'as fait et avec les onze en même temps !!! En tout cas merci de m'avoir punie et j'aimerai que tu recommences un jour tu crois que tu voudras bien ? Je t’appellerai pour te dire quand j'aurai été une mauvaise fille !!!

Elle me laisse une carte avec son numéro de téléphone plus un cœur et elle repart avec ses copines qui me font toutes un au revoir en m'envoyant un baiser . De retour avec Jen , Sam n'avait toujours pas laisser son groupe fétiche , mais il commençait à se faire tard et la seule qui pouvait nous remmenés chez nous était Ginny et qui ne s'était pas forcement amusée de la journée à part pour le concours mais pour elle ça avait été une longue journée et elle était pressée de rentrer . Jen part chercher Sam qui était affalée sur un transat tellement elle avait donner de sa personne , et n'ayant plus de pouvoir espérons provisoirement c'était impressionnant pour un "humain" . Sam réussit tant bien que mal à se lever et nous rejoindre dans le bungalow pour nous ramener chez moi . De retour à la maison Sam fonce dans le jacuzzi et à peine installée dedans , s'y endort . Jen et Ginny en rigole et la rejoigne et même punition en quelques secondes , la fatigue les rattrapent . J'en profite pour voir mes comptes et les paris du jours , comme d'habitude rien de surprenant j'ai passé une journée de fou et en plus de ça j'ai encore gagné largement de quoi subvenir à mes besoins pour les deux ou trois prochains mois . Je décide d'aller geeker , maintenant que je commence à avoir comme « un harem » , je me rends compte qu'au final je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et que j'ai besoin de temps pour moi , jouer et me faire plaisir . Me voilà lançant mon jeu en ligne pour la première fois sur mon nouveau pc , forcement il y a des mises à jours , pendant le chargement , je vais me chercher une bonne bière bien fraîche et je regarde mes mails . De la publicité , encore et encore . Jusqu'à un mail qui retiens particulièrement mon intention mais qui était complètement farfelue . Au moment de l'ouvrir , il se supprime sans que j'ai le temps de le lire et lance mon jeu , plutôt que de perdre du temps avec des mails certainement frauduleux . Le jeu se lance très vite et même dans le jeu , je n'avais jamais été aussi rapide , je dégomme tout le monde à une vitesse effarante et continue quelques minutes enfin ce qui pour moi avait semblé des minutes , en regardant la pendule du jeu je vois quatre heure du matin ... Il est grand temps d'aller me coucher mais le mail de tout à l'heure me trotte toujours plus ou moins dans la tête ... J'en parlerai à Ginny demain , elles ne sont plus en état et moi non plus . Je me couche et je tourne , tourne et tourne dans le lit , pour finalement arriver à m'endormir une grosse demi heure après le coucher .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0