Chapitre 26

10 minutes de lecture

A mon réveil Jen m'avait rejoint et comme elle avait la tête sur mon torse , j'essaie de lui bouger pour me lever , impossible de la bouger ne serai-ce que d'un centimètre au moment de forcer plus , elle se réveille et me dit :

  •    Arrête les chatouilles , j'ai encore besoin de dormir !!!

Puis se rendort ... Pas le choix je ne peux pas bouger , j'attends qu'elle se réveille une deuxième et me dit :

  • C'est trop mignon de m'avoir attendue et de ne pas m'avoir pousser , où alors tu voulais quelque chose et tu le veux de moi ???

Avec son sourire vicieux … Je reprends en la décevant :

  • Non en faîtes , désolé de te décevoir mais j'ai essayer de te bouger mais impossible c'est littéralement comme si tu pèses plus d'une tonne impossible de te bouger !!!

Son sourire vicieux s'efface pour arboré un sourire sincère , ces pouvoirs sont revenus . Est ce que c'était la journée à la plage ou tout simplement le temps que l'appareil ne faisait plus effet , et pour tester que ses pouvoirs étaient bien revenus quoi de mieux qu'une téléportation sur son plan astrale ... Et quelques secondes après la voilà avec un sourire jusqu'au oreille , tout avait l'air d'avoir repris son rythme du moins pour elle , espérons que pour Sam ce soit la même chose !!! Je parle du mail qui s'est supprimé et Jen me regarde en souriant sans stress , m'expliquant :

  • Comme nous ne pouvions pas donner de signe de vie ou quoi , je me suis permis permis de donner ton adresse mail en cas de grosse alerte ou de danger , et que dans le pire des cas Ginny étaient avec nous !!!

Je continue en disant :

  •    Alors les anges et démon , vous faites comme nous maintenant vous utilisez mail ? Et cetera ( rire ) !!!

Elle me charrie et répond :

  • Non pour notre cas c'était un peu particulier , c'est une première , qu'une ange ou démon perdent leurs pouvoirs fasse à un humain et il nous fallait absolument quelque chose pour remonter les informations sur notre état et son amélioration . Mais aussi comme tu nous as fais part de ton attirance pour Scarlett Johansson qui comme tu le sais maintenant c'est une réincarnation de déesse endormie , j'en ai profité pour poser plusieurs questions pour potentiellement te faire devenir "éveilleur" , dans un premier temps la réponse était un « non » claire et net , maintenant ce n'est plus forcement un non mais tu auras beaucoup de condition à respecter de ton vivant ... Je te les préciserai plus tard , et si tu acceptes les épreuves pour le devenir , tu deviendras immortel un peu comme nous mais quand même d'un stade moins avancé , c'est à dire pouvoir , argent , voyage dans le temps et , possibilités d'effacer la mémoire , celui là c'est moi qui te l'ai demandée par rapport aux quatre filles de 1790 ( rire ) . Parce que je pense que c'est ce passage la qui a vraiment fait plaisir là haut , nous ne voulions pas le dire mais tu étais surveillé , justement par rapport à tes capacités , et ils ont tellement ris de cette histoire que tu es passé en tête de liste pour en devenir un !!! Mais attention tu as leurs faveurs mais ne te laisse pas aller non plus . Je n'étais même pas censée te le dire mais bon maintenant que tu es au courant je ne pense pas que tu changeras d'avis !!!

Je reprends en demandant quand même un complément d'information :

  •    Juste par curiosité , les filles et femmes à "éveiller" sont toujours des femmes mignonnes importantes ou connues ???

Jen réponds d'un signe de tête , en disant :

  • Oui enfin il y a de très petites exceptions , Jeanne d'arc était à peu près aussi belle que Scarlett pour te donner un ordre d'idée . A voir dans le futur ou dans ma prochaine vie , pour le moment j'ai quand même encore beaucoup à explorer !!!

La journée commençait encore sur les chapeaux de roues , mais au final je m'habituais de plus en plus à ce genre de révélation qui ferai sourire le commun des mortels , j'en venais à me demander encore si j'en étais vraiment encore un ... Mais bon il était l'heure de la douche et j'en avais vraiment besoin , je me lave , puis me rince et sens des bras passées autour de moi et en entendant :

  • Je suis contente d'avoir un petit moment d'intimité avec toi !!!

Je reconnais immédiatement la voix de Sam et lui dit :

  • Comment as tu fais pour me rejoindre ? La porte de la salle de bain est verrouillé de l'intérieur et la porte de la douche ne s'ouvre que de l'intérieur quand il y a quelqu'un dedans !!!

Quelques secondes de blanc plus tard Sam réagit enfin :

  •    OHHHHHHHH J'AI RECUPEREE MES POUVOIRS !!!

Je me retournes et lui dit :

  • Jen aussi les a récupérée mais je ne voulais pas te faire de fausses joies en te le disant , je suis très content pour vous deux mais la prochaine fois faîtes quand même un peu plus attention , parce que si Ginny n'était pas intervenue , on en serai certainement pas là !!!

Sam baisse la tête et s'excuse et me dit :

  • Tu te rends quand même compte que c'est la première fois que je m'excuse auprès d'un être humain depuis que je suis une démone ... Mais tu as raison sur un point , même si c'était un manque de chance , j'aimerai prendre l'appareil et l'emmener dans mon royaume pour le faire examiner et je sais que Jen voudra faire pareil !!!

J'approuve mais à une condition :

  •    Que je puisse m'amuser avec vous après comme si vous étiez humaines et sans pouvoir tricher grâce a vos pouvoirs !!!

Sam était un peu gênée et me sort :

  • Tu sais dans ma vie d'humaine j’étais une allumeuse et qui n'allait jamais au bout … Mais si c'est ta condition je suis d'accord !! Pour ce qui concerne Jen c'était la plus belle fille de son village , donc je pense qu'elle ne te dira pas non non plus !!! Quand à Ginny pareil , elle ma demandé une partie de jambes en l'air aussi et pour elle aussi je veux l'utiliser pour la même raison que vous deux , ça paraît assez logique non ??? Et même pourquoi pas soyons fou sur vous trois en même temps avec vos corps d'humaines !!!

Sam me fait signe d'arrêter de la main :

  • Tu commences un peu trop à prendre la confiance détends toi chacune notre tour ça serai sans problèmes avec Jen ça peux encore ce faire mais pas avec Ginny !!!

Je reprends :

  • C'est tout même pas une explication ??? Tant pis je le garderai pour moi cet appareil ( rire ) !!!

Sam baisse la tête à cause de mon entêtement dit :

  • Bon ok mais c'est bien parce que c'est toi sinon jamais je ne dirai oui !!!

Je lui fais un énorme sourire et réponds :

  • Très bien dans tous les cas ça ne sera pas aujourd'hui ou demain , j'aimerai plutôt que ça sois dans l'imprévu plutôt que de planifier tout ça d'avance , et puis j'ai mon harem maintenant à renforcer et j'aimerai faire pas mal de choses avec plusieurs en même temps c'est un bonne exercice d'endurance pour devenir éveilleur quand dis-tu ???

Surprise elle reprend :

  • T'es quand même incroyable tu peux baiser une ange une démone et une ange supérieur toute ensemble mais tu préfères t'occuper de ton « harem » avant , ça doit être pour ça que Jen et moi t'avons choisi , et pourtant à ce moment là , jamais j’aurai dit que tu avais le potentielle d'un "éveilleur" et maintenant tu le prends au sérieux pour en devenir un je suis très fière de toi . Et pourtant maintenant tu es l'un des rares vivants à être suivi et presque déjà choisi par les hautes instances angéliques et démoniques . Je sors de la salle de bain , m'habille dans ma chambre et prends mes affaires , pour aller à la salle de gym , voir Rachel qui avait soi-disant un moyen de me faire travailler mon endurance pourquoi pas , et puis ça promettait d'être sympa , je croise Ashley dans l'ascenseur je l'embrasse mais elle semblait gênée , elle ne décroche pas un mot , je me permet de lire dans ses pensées et la surprise :

« Depuis que j'habite ici , il n'est même venue me voir pour le contrat de location , moi qui penser qu'il me ferai un peu comme il m'avait fait à l'agence , d'être autoritaire et limite le mâle dominant , je me suis bien trompée peut être que je devrais lui dire que j'ai trouvée autre chose , même si ça veux dire partir de cet endroit exceptionnel , je dois l'avouer mais si il ne tente rien j'aime autant trouvée un autre endroit !!! »

Une fois lu tous sa dans ses pensées , je met un coup de poing dans l'arrêt d'urgence de l'ascenseur et regarde Ashley en lui disant :

  • Tu sais ce qui si tu as un problème il faut me le dire !!!

Je me rapproche d'elle pose ma main de façon un peu brutal contre le panneau d’ascenseur et la regarde droit dans les yeux en lisant ses pensées au même moment :

« Oh putain ça y est je retrouve le Kimi de la signature vas y prends moi , fais ce que tu veux de moi , je suis déjà complètement trempée et si tu ne me fais rien , je vais aller dans le premier sex shop que je trouve et m'acheter un gode monstrueux et me défoncée jusqu'à ne plus pouvoir marcher … »

A haute voix je lui dit :

  • Alors comme ça t'as envie que je te défonce jusque ce que tu ne puisse plus marcher !!! Apparemment le jour de la signature de l'achat , je ne t'ai pas assez ramoné , moi qui croyais que tu n'aimais pas l'anal je me suis retenu mais aujourd'hui je vais rattraper cet erreur grossière de ma part !!!

Elle me demande :

  • Comment tu peux savoir ce que je veux ? Je ne le sais pas moi même!!!

Je lui réponds :

  • Ne ment pas !!! Je l'ai lu dans tes yeux que tu as une tel faim de sexe que tu aurai été dans un sex shop t'acheter le plus gros gode que tu pouvais ... Je me trompe ???

Elle baisse les yeux et dit :

  • Non tu as raison … Justement c'est exactement ce que j'avais prévue , c'est assez impressionnant et maintenant que tu as dit tout haut ce que je pensai dans ma tête , la ficelle de mon string et tellement mouillée qu'elle pourrait craquer que tu pourrai l'arracher juste en tirant dessus !!!

En étant rouge écarlate et en se mordant les lèvres . Je reprend juste :

  • Bon alors ça sera rapide , je ne peux tenir l'ascenseur en arrêt d'urgence que trente minute au delà de ce délai , la maintenance arrivera donc je vais te prendre là maintenant tout de suite sans préliminaires et me finir dans ta bouche et que tu avales tout pour ne pas laisser de traces . Je ne te laisse pas d'autres choix . A peine fini ma phrase , je la vois enlever ses fringues et se pencher en avant en me tendant son cul et sa croupe déjà luisante , je défais mes boutons de jean , baisse mon jean et mon boxer avant de la caresser le long de ses lèvres et de la rentrer doucement , enfin doucement ça n'est pas possible tellement c'est humide que ça rentre presque entièrement d'un coup malgré moi , une fois à fond , je lui fais lécher un de mes doigts pour lui enfoncer sans ménagement dans le cul et commencer les aller retour de ma queue et de mon doigt en même temps en elle . Quasiment cinq minutes sont passées après pas moins deux orgasmes que j'ai cru voir je me retire et lui fais sucer ma queue pleine de mouille en gorge profonde , la ressors et la remets au fond de sa gorge , le maquillage se met à dégouliner et un fois ressortie , elle me demande si j'avais déjà fini d'un air déçue . Je ne lui réponds même pas la retourne et la sodomise sans préavis , je sens son corps pris de spasmes de plus en plus violent , jusqu'à l'entendre crier à m'en péter les oreilles puis le cri disparaît petit à petit et elle se remet à reprendre son souffle , ne me disant pas d’arrêter je continue à lui pilonner son cul si serré et accueillant jusqu'à sentir que c'était la fin pour moi . Je la lâche et d'épuisement elle tombe par terre , je m'agenouille à ses côtés et lui lâche tout sur le visage et quand même le maximum dans bouche ... Je me relève , me rhabille , la rhabille tant bien que mal . Je déclampe l'arrêt d'urgence et renvoi l'ascenseur au troisième étage . Pour la déposer chez elle , elle était littéralement sur les genoux , une fois dans son appartement , je la dépose sur son lit et la déshabille en voyant sa belle poitrine encore si pointue , je lui souris en lui disant :
  • J'espère que la prochaine fois tu ne referas pas ce que coup là !!! Vu comment tu pointes encore t'as du bien prendre ton pied ... Si ta envie de sexe comme là tu as juste à me le demander , n'hésite pas !!!

Comme réponse je n'entends qu'un petit « hum » et elle était partie au pays des songes ... Connaissant son patron car c'était sa société qui m'avait vendu l'immeuble , je l'appelle pour le prévenir qu'aujourd'hui Ashley ne serai pas présente que j'étais passé la voir prendre des nouvelles , mais qu'elle était couchée et brûlante de fièvre . Il me répondit simplement

« merci d'avoir téléphoner à sa place » … Je raccroche le téléphone et commence à partir avant de sentir un main m'attraper le bras . C'est Ashley qui était en larmes et qui ne voulait pas que je la laisse , je m'allonge à ses côtés sur son lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme vraiment pour partir , mais cette fois-ci j'attends quelques minutes avant de vouloir bouger pour être sur de ne pas la réveiller . J'espionnais son sommeil et voyais un rêve érotique et tout en l'espionnant je sentais ses mains défaire mon jean et commencer à jouer , il na pas mit longtemps pour que je suis complètement dur à nouveau et qu'elle joue avec ses mains de bas en haut puis de haut en bas ... J'avais du mal à croire qu'elle dormait pourtant quelques secondes après la voilà entrain de me sucer , la situation était si excitante que je ne pouvais me retenir et sans la réveiller elle avale tout ce que je lui avais envoyé sans broncher , ni se réveiller puis lâche ma queue qui se ramollit , puis me lâche tout court pour s'endormir sur son côté . et je pouvais enfin partir , et je me disais quand même

« quelle gourmande !!!»

Jamais je n'aurai crû ça d'elle après le premier rendez vous de visite …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0