Chapitre 42

7 minutes de lecture

Je me met sur l'ordinateur , et je voulais commencer à réfléchir aux dates où tout le monde pourrait partir avec moi que les travaux puissent s'effectuer … On est bientôt à Noël et je ne voulais pas les emmener la bas pour Noël , probablement plus pendant les vacances de Février je pense que le problème peut venir de Charlotte à cause de sa fille , mais bon , comment emmener sa fille sur une période d'un mois et de presque 2 semaine de yacht , surtout sachant les orgies qui pourraient se passer dessus … Et si j'offrais à Charlotte et sa fille de nous rejoindre en avion ? Ou si je payais gracieusement sa nounou , je sais que sa fille l'aime bien … Je vais préparer un message à afficher pour que je mettes dans chacune des boîtes aux lettres pour que tous le monde puissent être rassemblés pour prévoir les délais de travaux , et que tout le monde puissent poser des congés avec ou sans solde , je payerai le complément si nécessaire sans aucun souci . Dans la lettre , j'écris juste :

« Merci à toutes de vous présentez chez moi mercredi prochain à vingt heure , j'ai absolument besoin que tout le monde soit présent !!! Merci d'avance . Bisous Kimi ! »

Donc nous sommes Jeudi soir , comme Ashley est partie en vadrouille avec Amber à la suite de tous mes achats , j'envoie juste un message à Ashley pour lui demander d'être présente mercredi prochain à vingt heures chez moi . A peine le message envoyé que je reçois la réponse :

« Nous serons là !!! »

Je dois comprendre par là qu'Amber va vivre avec Ashley ou ? Bref , ça n'était pas un souci en faite au contraire . Le Vendredi matin j'avais déjà les réponses de Chloé , Rachel , Marlène , Lise , Ashley , Pauline , Aurélie et Charlotte, il ne me manquait que Sandra et Manon … J'envoie un message à Sandra , étrangement pas de réponse , j'écris donc à Manon et la réponse est assez claire :

« Ce soir dix huit heure chez nous et repose toi bien !!! »

Mar était entrain d'aménager son petit loft dans la pièce encore inoccupée et qui avait un escalier de secours , du coup ça lui laisse sa liberté et la mienne aussi … J'appelle Jérémy par téléphone pour lui parler de mon projet et lui demandai si il était vraiment sérieux au sujet d'Ava … Sachant qu'il n'y avait personne chez moi , il apparaît et arrête le temps pour pouvoir me parler sans se presser et surtout sans que nous soyons dérangés . Donc il commence par me dire :

  • Déjà , je te laisse m'appeler télépathiquement à partir de maintenant , le téléphone m'énerve et oui je suis sérieux sur le sujet « Ava » c'est un sujet épineux chez nous … Avec ce qu'elle a fait et surtout le fait que ça ne soit ni un ange ni un démon qui l'ait arrêtée et que ce soit un humain sans « pouvoir » et comme elle avait réussie à se procurer l'appareil qui annihilé les pouvoirs , mais comme elle est scientifique , elle a vite trouvée le moyen de contrer l'appareil , mais comme tu te doutes personne n'a réussi à la faire parler !!! Si jamais tu réussi à la faire parler non seulement , tu la gardera pour en faire ce que tu voudras et si jamais il se passe quelque chose de surnaturel , nous nous occuperons de faire revenir les choses à la normale !!!

Je lui réponds en me servant un verre :

  • Donc en gros , tu veux que j'en fasse ma "chose" grossièrement , mais pour ça il faut que tu me donne le fameuse appareil pour pouvoir lui brider ses pouvoirs , une fois que j'aurai trouver la solution pour ne plus que l'appareil ne vous pose de problème . Mais comme tu me connais tu te doute bien que j'ai mes conditions !!!

Jérémy me fais un signe de tête et me fais signe de la main de continuer à lui dire mes exigences . Je reprends :

  • Donc comme on sait que les pouvoirs reviennent à un moment ou à un autre ce que je veux c'est que dès qu'Ava ne sera plus un problème , je veux que vous effaciez sa mémoire quand j'aurai fini de la faire parler et je veux que tu trouve un moyen de faire un piercing avec une partie de l'appareil pour que l'appareil soit toujours sur elle et qu'elle ne puisse pas l'enlever et tout sera en ordre … Et j'allais oublier presque le plus important … J'aimerais que tu arrêtes le temps quand je dois m'occuper d'elle et aussi le plus important que tu la fasse redevenir vierge à chacune des sessions pour la dresser !!! Voilà ce que je veux pour remettre Ava dans le droit chemin !!!

Jérémy me regarde sourit et me dit :

  • Comme d'habitude tu anticipes et prévois la suite , heureusement que je suis immortel sinon j'aurai peur que tu me prennes ma place !!! Je te laisse deux minutes pour consulter mes supérieurs et autres … Je n'ai pas le droit de prendre seul une décision aussi importante surtout sur ce sujet épineux !!!

Je le reprends en disant :

  •    Avec la crise d'Hitler , tu avais les pleins pouvoirs pour me donner ce que je voulais ???

Il me répond :

  •    En effet !!! Mais les circonstances étaient complètement différentes … Tu ne le savais pas mais Ava avait kidnappée mes supérieurs et homologues ainsi que Jen , Ginny et Sam … Et à ton retour on les tous retrouvés grâce à ta victoire sur Ava contre ses projets !!! Mais maintenant tout le monde est présent , mais je ne doute pas qu'ils acceptent tes conditions sans discuter , mais je suis quand même dans l'obligation de leurs en faire part !!!

Il disparaît juste le temps que je boive mon verre , c'était assez marrant je profite de la première fois que le temps est arrêté je vais voir sur ma terrasse et voir que la ville été complètement arrêtée et Mar qui regardait fixement un endroit avec ses magnifique yeux foncés , de retour sur le canapé , je finis la dernière gorgée , que Jérémy réapparaît déjà , avec son assistante qui apparu en coup de vent avec l'appareil et disparaît presque instantanément sans que je puisse la voir vraiment , et Jérémy me dit :

  • Toute tes conditions ont été acceptées !!! Voici l'appareil , tu sais que nous ne supportons pas la présence sa présence même avec notre "protection" , donc je te laisse et je te ramène Ava d'ici quelques secondes !!! Bon courage !!!

Il disparaît encore , pour de bon en attendant qu'Ava arrive dans mon salon . Je lui envoie un premier message télépathique pour lui dire ce que je n'avais pas pensé avant :

  • « Envoi moi Ava directement dans la pièce qui est caché dans les murs j'y mettrai directement l'appareil car ce soir , j'ai deux soumises qui m'attendent et je ne peux pas les faire attendre trop longtemps !!! Mais dès demain , je commence à m'occuper d'elle sérieusement et j'ai déjà mes idées pour que ça ne dure pas très longtemps !!! Merci à toi !!!»

Le temps reprends son cours normale , j'en profite pour faire une sieste pour être en pleine possession de mes moyens ce soir . Mon réveil sonne est affiche dix sept heure trente , c'est l'heure d'aller chez Manon et Sandra , je ne voulais pas arriver les mains vides , du coup j'emmène une bouteille de champagne et en arrivant devant la porte , il y a un mot à mon intention . Le mot dit :

« A l'intention de Kimi , ouvre la porte , ferme la à clé et rejoins nous et enlève le mot … »

J'exécute les « ordres » , mais il ne faut pas que Manon en prenne l'habitude sinon je vais être obligé de sévir . Arrivé dans la chambre je vois Manon suspendue par quatre menottes qui sont accrochées a des espèces de barre de pôle dance qui sont scellées au plafond . Et Sandra nue à côté d'elle qui m'attends avec un fouet dans la main , derrière elle un mur complet remplis de sex-toys et Sandra commence déjà à fouetter Manon pour lui laisser des marques , c'était un des fantasmes à Manon et celui à Sandra c'était de voir Manon se faire prendre et que celui qui prenait Manon et de jouer avec un gode en Manon et lui pincer les tétons … J'étais mal placé pour critiquer les fantasmes , quand je vois tant ce que j'avais pu réaliser déjà plusieurs … Mais c'est vrai que maintenant , je commençais un peu à être à cours d'idées pour de nouveaux fantasmes … Bref je n'étais pas là pour mes fantasmes , mais plutôt m'occuper de Manon et de Sandra pour que je puisse leurs parler du fait que j'aimerai qu'elles soient présentes pour mon petit speech de mercredi à vingt heures chez moi . Je commence par pénétrer Manon sans préavis et lui enfonce en plus le gode que Sandra m'a donnée et je change de trou à chaque aller retour après quelques petites minutes , Sandra apporte deux autres godes et me masturbe pendant que je la pénètre puis me murmure quelques chose que Manon ne peut entendre pour l'énervée encore plus !!! Je retire ma queue et enfonce à la place un des deux godes !!! Je commence à jouer avec l'opulente poitrine de Sandra et pendant que nous laissons Manon accrocher au plafond et faire la même chose avec Sandra qui ne s'y attendait pas et qui jouit en un rien de temps et fait descendre un peu un peu Manon pour qu'elle lèche Sandra pendant que je lui ramonais les fesses après le deuxième orgasme de Sandra , ensuite je regarde les autres jouets à disposition et je vois des œufs vibrants !!! J'éjacule dans le cul de Sandra et me lève pour chercher les œufs vibrant et les scotchés sur les tétons de Manon et de chaque côtés de ses lèvres trempées et un dans son petit cul !!! J'enfonce le gode qu'elle avait dans le cul jusqu'au fond de sa gorge et donne un fouet à Sandra aussi pour fouetter chacun sa fesse !!! Après dix minutes , c'est un vrai torrent elle finit par s'endormir en disant :

  • Oh putain si je m'attendais à ça !!!

Sandra qui voyait que j'étais encore excité me dit :

  • Maintenant que nous sommes que tout les deux , tu me laisserai te finir dans ma bouche ???

Je lui réponds :

  • D'accord mais pour ça , je veux d'abord que tu la prennes entre tes seins !!!

Sans me répondre elle me serre entre sa belle poitrine !!! Et rapidement me finit dans sa gorge qui ne s'attendait pas à avoir autant pour une deuxième éjaculation !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0