Chapitre 43

9 minutes de lecture

Je me réveille dans leurs lit avec les gros seins de Sandra sur mon visage et Manon toujours accrochée à son appareil de « torture » , il est huit heure du matin , un dernier bisous sur les seins de Sandra avant de les laisser et de rentrer à la maison et de bloquer l'ascenseur après avoir vérifier que Mar ou personne d'autre ne pourraient me déranger pendant la première séance soumission d'Ava . Vérification faîtes , personne n'est chez moi , j'envoie un message télépathique à Jérémy pour lui faire arrêter le temps ce qu'il fait instantanément et voyant par la fenêtre un oiseau arrêté en plein vol me suffit comme preuve , Une petite télécommande apparaît avec un message :

« Appuis sur le rouge pour arrêter le temps sur le vert pour le relancer . Mais elle est uniquement disponible pour ton apparetement , si tu en sors , le temps reprendra son cours . »

Je baisse le petit levier pour accéder à ma pièce secrète qu'avait fait installer en secret Jen et Sam , où Ava était accrochée et pensait pouvoir s'enfuir à n'importe quel moment , mais avec la psychologie inversée je devais absolument lui faire dire si elle avait cacher quelque chose et qui l'avait aider à disparaître et comment elle avait fait pour s'immuniser sans que personne ne le remarque … Je commence à lui demander gentiment , elle me demande :

  •    Qui tu es toi ???? Et pourquoi je suis attachée !!!

Je la regarde et dis :

  •    Je pensais que tu te souviendrai de celui qui a fais échouer ta tentative de modification d'histoire avec Hitler , et tu es là simplement parce que personne ne peux s'occuper de toi à cause de l'appareil , et comme apparemment tu as développée quelque chose comme une immunité pour contrer cet appareil , donc on m'a demandé de m'occuper de ton cas !!! Ava me regarde en fronçant les sur cils puis rigole , pour dire :
  •    T'es quand même un sacré rigolo comment tu pourrais connaître cet histoire et encore éventuellement !!! Mais comment t'aurait on choisi pour me faire parler ???

J'hausse les épaules et lui réponds :

  •    Simplement c'est Jérémy qui m'a demandé ce service et c'est bien moi qui a tué Hitler et que la « vrai » mort d'Hitler aurait du être dans son bunker avec Eva Braün en prenant une capsule de cyanure puis se tirant une balle dans le crane . Et puis de toute façon si tu ne me crois pas , j'ai quelque chose qui va forcement te faire croire ce que je te dis !!!

Je voyais dans ses yeux qu'elle commençait à douter et de savoir que ces menottes étaient d'une pierre particulière que les anges redoutés . Je continue :

  •    Les menottes tu t'en doutes bien que tu ne pourras pas t'en défaire et tu le sais déjà … Mais comment je pourrai le savoir , moi , un pauvre humain ? Je pense que maintenant tu ne peux plus avoir de doutes … Et j'ai également demandé à Jérémy de te téléporter dans ma pièce secrète , où j'ai tout le matériel pour te faire parler !!!

Avec une voix moins sur d'elle Ava répond :

  • Tu peux me torturer autant que tu le voudra , je ne dirai jamais rien car je n'ai rien a dire , j'ai menti je n'ai jamais rien créé pour m'immuniser contre l'appareil que tu as dans les mains !!!

Je reprends :

  • Ah d'accord , je ne compte pas te torturer psychologiquement , si Jérémy m'a demandé personnellement de faire ton « interrogatoire » c'est plutôt parce qu'il sais que tu es quelqu'un d'assez frigide et qu'a l'opposé moi je suis très chaud ( rire ) !!!

Ava avale bruyamment sa salive , et me dit :

  • Fais moi bien se que tu veux , je n'ai rien à te dire et puis ici , à part le noir il n'y a rien , je suis sûr que tu bluffe et avec moi le bluff ne prends pas !!!

J'éclate de rire en disant :

  • Tu crois vraiment que je suis du genre à bluffer ??? Ça ne me pose pas de problème d'allumer la lumière , de toute façon , j'allais l'allumer , et voilà !!!

En allumant la lumière elle voit pour la première fois tous les appareils et la taille des sex-toys et surtout plein qu'elle n'avait aucune idée de leurs utilisations , Ava commence à bégayer et disant :

  • Même si tout ça est vrai , tu n'a aucun droit de me faire quoique ce soit !!! Un humain n'aura jamais aucun droit sur un ange/démon comme moi !!!

Je sors de ma poche le mot que Jérémy m'avait laisser et signer de sa main disant :

« Bonjour Ava , j'ai délégué Kimi pour ton interrogatoire et lui laisse une complète liberté pour arriver à ses fins . Jérémy P.S : Je te laisse un message vocale attestant l'authenticité » !!!

Ava commence à avoir les larmes aux yeux tentant de se repentir . J'avais bien compris son manège et l'arrête immédiatement :

  • Je t'arrête tout de suite … On m'a prévenu que tu essayerai de le faire et rien ne marchera , il n'y a qu'une chose que je veux entendre et tu le comprendras après avoir fais connaissance avec chacun de mes jouets ici présent dans chacun de tes orifices et si jamais il te prenait l'idée de vouloir crier au secours , ne te donne pas cette peine ces murs font plus d'un mètres d'épaisseur et , Jeremy y a placé un champs de force qui arrête le temps quand je suis ici !!!

Elle me dit :

  • Non , mais t'es cinglé , comment veux tu que c'est machin rentre en moi ?

Je la reprends en lui faisant comprendre que ce n'étais pas le plus gros et qu'elle devait regarder de l'autre côté . En écoutant mes conseils et en le voyant , j'avais l'impression que ses yeux allaient sortir de leurs orbites :

  • Mais ils sont plus gros que tes poings jamais ça ne rentreras !!! Tu perds ton temps !!!

Je la laisse parler , souris et reprend :

  • Ah oui pendant que j'y pense , j'ai fais en sorte que tu te retrouves de nouveau vierge pour chacune de nos sessions pour bien profiter de ta torture .

Je voyais sa mâchoire se serrée et si à la place de ses yeux il y avaient des mitraillettes je serai déjà mort transpercé un nombre incalculable de fois . Mais par chance , elle n'avait que ses yeux . Je reprends :

  • C'est pas le tout mais j'ai pas envie de passer un éternité avec toi alors , je vais pas commencer par les petits et directement mettre un œuf vibrant dans ton cul à la puissance maximum et vérifier celui qui d'après toi ne peut rentrer en toi !!! Il risque d'y avoir un peu de sang , parce que ce faire dépuceler par un truc aussi gros ça craint !!! Mais le pire ça sera de savoir que je te laisserai avec cette douleur jusqu'à notre prochaine séance !!! Et avant de commencer la séance suivante avec ton hymen revenu en place et la peur de la douleur du dépucelage qui recommencera !!!

Elle rigole et reprend :

  • Je dois l'admettre , tu es un très bon comédien pour un humain mais tu ne me fais pas du tout peur !!!

Sans dire un mot ou être piqué au vif comme elle l'espérait , je traverse la pièce et pars chercher des œufs vibrants et vu le résultat sur Manon aucun doute qu'Ava y réagira tout autant !!! Je dis à Jérémy à haute voix :

  • Jérémy aurais-tu l'amabilité de mettre Ava nue s'il te plaît !!!

Sans entendre de réponse Ava se retrouve nue et découvre le un corps plutôt bien formé !!! Ava garde sa fierté et respire un grand coup et une fois les œufs scotchés autour de ses seins , de sa chatte et de son cul toujours écarté !!! J'active doucement les œufs jusqu'au level 4 sur 10 et j'entends le premier gémissement et lui dis :

  • Eh bien , je suis surpris Jérémy m'a dit que tu étais frigide , je suis content , nous allons bien nous amuser !!!

Elle me regarde avec son visage de tueuse et je rigole de bon cœur en lui disant :

  • Tu vois , tu serai moins bornée , je te ferai du bien mais vraiment parce que là c'est plus de la frustration !!! Mais tu as l'air d'aimer ça !!! Donc je vais monter le level à son maximum et me servir des gros godes que j'ai à disposition !!!

Elle sent l'intensité des œufs parcourir son corps et sa chatte devient trempée de quoi inonder si c'est pas dans une autre dimension !!! Et j'enfonce le gode gros comme mon poing dans son anus sans le préparer et juste en forçant !!! Elle résiste au début puis à bout de force à cause des œufs rompt toute résistance et il s'enfonce dans son cul millimètre après millimètre avec ses larmes aux yeux elle me dit :

  • Pourquoi tu me le mets dans le cul !!! Je déteste l'anal en plus ça fait mal !!!

Je fais comme-ci j'avais de la pitié pour elle et répond :

  • Ma pauvre chérie , c'est triste ce qui t'arrive !!! Mais si tu était en vacances !!! Tu aurai pu l'arrêter quand tu voudrais mais ça n'est pas le cas !!!

Elle me maudit , mais je continue à enfoncer le gode jusqu'à bloquer son orifice et en plus y enfoncer un œuf vibrant directement à avec du scotch pour le laisser en elle !!! Elle me dit :

  • Attends , je vais tout te dire !!!

Je lis dans ses pensées qu'elle veut gagner du temps et je réponds :

  • Pas de bol pour toi , je sais lire dans les pensées !!! Et tu te fous de moi !!! Dommage pour toi le plus gros va te dépuceler !!!

Sans pitié je commence à l'enfoncer dans un cri de fin du monde de gémissement et comme dans le cul petit à petit je l'enfonces !!! Jusqu'à l'enfoncer entièrement et lui dire :

  • Est-ce que tu es disposée à me dire comment tu as fait pour t'immuniser ? Et qui est ton ou ta complice ???

Elle reprend entre larmes aux yeux et gémissements :

  • Tu crois vraiment que maintenant que tu m'as fais subir ça , je vais parler !!! Tu rêves !!!

Je me rapproche d'elle lui tire les cheveux et réponds :

  • Tu sais pour moi ça ne changera rien si je dois te faire la même chose et n'oublie pas que demain pour la seconde séance tu seras à nouveau vierge !!! Et le sang coulera à nouveau comme aujourd'hui !!!

Elle rigole et me dit :

  • Tu sais à force je vais m'habituer à la douleur du dépucelage !!!

Je souris et réponds :

  • Pas de soucis , nous verrons demain !!! Est ce que tu es prête à jouir ???

Elle rigole malgré le mélange de plaisir et de douleur et dit :

  • Tu veux rire ? Impossible que tu me fasses jouir avec tout ça !!!

Je déconnecte tout les œufs et enlève d'un coup sec les deux godes et commence à partir , elle me dit :

  • Non t'es pas sérieux ??? Tu vas partir comme ça sans m'avoir fais jouir ???

Je me retourne et réponds :

  • Évidemment , tu ne voudrais pas jouir avec ça !!!

Je relance le cours du temps et ferme la porte en lui disant :

  • A demain Ava!!!

Je demande l'autorisation de Jérémy pour avancer le jour suivant , ce qu'il fait sans demander pourquoi !!! Je rentre dans la « salle de torture » et dis :

  • Bonjour Ava !!! Prête pour ta deuxième séance !!! Je demande juste pas politesse !!! Ton avis ne m'intéresse pas !!!

Directement les godes en elles comme le jour précédent entre plaisir et douleur !!! pour finalement l'entendre dire :

  • Non ne remets pas ce gros machin dans mon cul , retire celui de ma chatte et je te promet de dire la vérité !!!

En lisant dans son esprit , je vois qu'elle dit la vérité et fais ce qu'elle demande , une fois retiré , elle me dit :

  • Fait venir Jérémy que je lui dise exactement où je l'ai mise !!!

Jérémy ayant entendu apparaît et l'écoute jusqu'à ce qu'Ava dise :

  • Fait un saut en 1924 dans la prison de Landsberg où était retenu Hitler , dans sa cellule collé sous sommier , il y a une clé KSF toutes mes recherches sont dessus !!!

Jérémy disparaît et réapparaît en effet avec la clé et va la vérifier avant de la détacher !!! A son retour , je vois Jérémy poser sa main sur seul d'Ava et lui effacer la mémoire et me dire , voilà maintenant tu en fais ce que tu veux !!! Si tu veux la laisser au placard envoie là moi , nous lui trouverons une utilité !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0