Chapitre 51

8 minutes de lecture

C'était la dernière semaine avant Noël et je savais que j'allais très certainement me retrouver avec mes anges et démons et que toutes mes locataires passeraient les fêtes en famille et quoi de plus normal . J'avais déjà fait le cadeau à Rachel et à Pauline , ainsi qu'à Cynthia et aujourd'hui , j'avais prévu de faire celui de Charlotte qui voulait toujours être soumise et pour l'occasion , j'avais demandé de l'aide à Ashley , Mar même de Sara pour me montrer un peu ce qu'elle avait appris avec Rachel et Pauline et Ava aussi qui avait complètement changée de comportement et son état d'esprit , plus aucunes envies de vengeance ou de s'échapper , juste de faire tout ce que je lui demandais sans réfléchir … Et pour l'occasion , j'avais donné l'autorisation à Ashley et Mar de pouvoir lui donner des ordres … Elles me demandent toutes les deux :

  • D'où tu la sors celle-là ???

Un peu embêté sur le coup , je réfléchi et c'est Ava elle même qui me sort du pétrin en disant :

  • Je suis ici pour servir maître Kimi et après suivant ses besoins , je resterai ou je rentrerai chez moi !

Mar me regarde et rigole en disant :

  • Je savais que j'avais bien fais de te suivre , vu comment je m'amuse , je l'aurai regrettée certainement toute ma vie si je ne t'avais pas suivie …

Quand à Ashley , elle qui généralement aimer être la soumise se transforme en dominatrice et commence déjà à donner quelques ordres basiques à Ava qui les exécutent comme-ci il sortait de ma bouche , elle me dit :

  • Je sens qu'on va bien s'amuser , mais il manque encore la principale intéressée !!!

Je la regarde et lui réponds :

  • Je lui ai donné rendez vous , elle ne devrait pas tarder , j'ai bien tout préparé pour que la baby-sitter d'Alyzée s'en occupe pour la journée et ne revienne que ce soir très tard … En cas que Charlotte prenne très chère , ce que je souhaite de tout mon cœur pour lui faire ce joli cadeau de Noël !!!

Toutes approuvent et Mar se rapproche et me murmure à l'oreille :

  • Par contre , j'avais cru comprendre que Sara était ta cousine … Ca ne te gênes pas de le faire et qu'il y ait toujours la possibilité que tu la « prennes » par accident ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Sara ayant entendu la question de Mar m'attrape la tête et m'embrasse de façon provocante et regarde Mar et lui réponds :

  • Ca fait très longtemps que nous l'avons déjà fais pour la première fois , mais nous ne le faisons qu'à plusieurs et surtout qu'avec des personnes de confiance . Et aujourd'hui , je voulais être présente pour le cadeau de Noël de « Chacha » !!!

Mar s'excuse d'avoir posée la question indiscrète , Sara lui dit :

  • C'est pas grave , tu sais Kimi et moi ne sommes pas vraiment cousin , on se connais depuis qu'on est tout petit et nous sommes un peu de la même famille , ayant perdu notre famille très jeune , on s'est toujours serrés les coudes . Mais maintenant notre vie est beaucoup plus confortable avec des amies comme vous et ça nous fait oublier tout nos petits soucis d'avant et surtout se faire plaisir et faire plaisir aux autres aussi comme aujourd'hui .

Du coup Mar baisse la tête un peu gênée d'avoir fait « remonter » de mauvais souvenir . Sara me dit en message télépathique :

  • Ca te gênes pas si je l'embrasse hein …

Je la regarde et lui souris sans lui répondre . Elle pose ses mains sur le visage de Mar puis le remonte avant de l'embrasser goulûment même Mar ne si attendait pas et laisse échapper des petits gémissement … Pendant qu'Ashley semblait bien s'amuser avec Ava qui était déjà en action en se faisant faire un cunnilingus qui se transforme vite en anulingus … Je la laisse profiter et pars chercher le matériel pour Charlotte . Entre menottes , bâillon , sex-toys de différentes formes et diamètres , des œufs vibrants et ma dernière trouvailles un gode qui s'attache a mon pénis et mes testicules et qui permet une double pénétration sans autre artifice … En sortant de ma chambre de « torture » comme j'aimais l'appeler , la sonnette de l'ascenseur résonne et Charlotte en sort et voyant Ava lécher Ashley et Mar et Sara s'embrasser … Charlotte débarque de l'ascenseur et voit les filles jouer entre elles !!! Je me rapproche d'elle et l'embrasse tendrement avant de lui dit :

  • C'est pour t'offrir ton cadeau de Noël , elles sont toutes là pour m'aider à te défoncer comme jamais tu l'as été … Je te souhaite un Joyeux Noël , non pardon , nous te souhaitons un Joyeux Noël , j'espère que ton cadeau te plaira  !!!

Elle éclate en sanglot et me tombe dans les bras avant de me dire en pleurant que depuis la mort du père d'Alyzée personne ne lui avait fait autant de cadeau et de s'occuper autant d'elle . Je fais signe aux autres filles de s'approcher et de commencer à s'occuper d'elle , en commençant par la déshabiller , une fois nue , c'est Ava qui commence les hostilités en faisant un cunnilingus et anulingus et Ashley et Sara lui lèche ses seins et a son tour elle se met à genoux et me suce , tout le monde gémit et d'entendre ce son me fait jouir une première fois dans la bouche de Charlotte !!! Ensuite j'essaye mon nouveau jouet et double pénètre Charlotte pendant qu'elle lèche Ashley et Mar !!! Une fois son plus gros orgasme passé !!! Je fixe un œuf vibrant à chaque fille !!! Après être passé à plusieurs occasion par tous les orifices de Charlotte et des autres , nous finissons dans le jacuzzi avec une coupe de champagne , pendant que nous discutons , j'entends la sonnette de l'ascenseur et je crois être le seul à l'avoir entendu . En faisant semblant de fermer les yeux pour profiter de ce moment , j'en profites pour chercher qui a pu arrivée , je trouve rapidement et à ma plus grande surprise c'est Amber et Lise qui étaient parti faire du shopping ensemble et ne trouvant certainement pas Ashley chez elle , elles sont venus voir si jamais elle était ici . Mais une chose est bizarre , elles ne font aucun bruit et se cachent à la porte-fenêtre , pour les piéger , je prends la coupe de champagne à Charlotte et trempe ma queue dedans , et toutes les autres regardent en laissant Charlotte la sucer pendant que chacune la caresse ou lui prenne en main sa belle poitrine . Voyant ça et toujours caché derrière la baie vitrée , je les appelle et leurs propose de se joindre à nous au lieu de nous espionner … Lise et Amber se montrent se trouvant un peu bête , avant de se déshabiller et nous rejoindre , et Ashley leur dit que cette petite sauterie est pour le cadeau de noël de Charlotte , profitant que sa fille est chez la nounou aujourd'hui . Lise s'approche de Charlotte et joue avec sa langue sur son corps jusqu'à ce que Charlotte sorte ma queue de sa bouche et joue avec celle de Lise et joue en même temps sur ma queue … Pendant qu'Amber prend un sein de chacune d'entre elle et les malaxent jusqu'à les faire pointer aux maximum … Je n'étais plus en état de faire grand chose mais avant de finir cette journée , chacune me suce pour faire bander une dernière fois et Charlotte se pose sur moi et la rentre dans son cul et commence les aller retour lentement pendant que chacune la caresse et que je jouisse dans son cul un dernière fois et quand elle se lève , elle dit :

  • Allez tout le monde lèche , vous ne voudriez pas salir le jacuzzi de Kimi ( rire ) !!!

Une fois la soirée bien attaquée , chacune repart dans ses appartements laissant Charlotte dans le jacuzzi en ma compagnie plus Sara qui était restée … Charlotte me remercie et je vois des larmes de bonheur couler le long de ses joues et me dit :

  • Par contre autant que j'ai mal à mes deux trous que l'eau de ton jacuzzi est bonne à changer , ça doit grouiller de sperme et de mouilles un peu partout dedans (rires) !!!

Elle se lève et continue par :

  • Ta bien fait de dire à la nounou de prendre Alyzée pour la journée !!!

Elle sort péniblement du jacuzzi et s'habille avec difficulté et marche jusqu'à l'ascenseur et fait demi-tour pour venir encore une fois me remercier de prendre soin d'elle et des autres filles vivant ici … Je lui souris et l'embrasse en continuant à lire dans ses pensées et en arrivant chez elle la nounou l'attendait à la porte … Par curiosité je voulais savoir ce que pouvais pensée la nounou .

« C'est étonnant , ça arrive de plus en plus souvent qu'elle boite quand je garde Alyzée toute la journée … Je dois forcement me faire des idées , c'est vraiment pas son genre , prude comme elle est , j'ai déjà du mal à l'imaginer avoir fait l'amour pour avoir Alyzée !!! »

J'en rigole tout seul dans le jacuzzi que Sara me demande ce que je trouve drôle , je lui explique pour la nounou de Charlotte , du coup elle rit à son tour et me dit :

  • Charlotte a bien aimer son cadeau de Noël je pense , mais elle a aussi raison sur une chose , ce soir tu peux vider l'eau du jacuzzi !!!

Elle rigole et disparaît dans sa dimension . Mar qui nous avait préparés des amuses gueules est surprise de ne pas la voir et me dit qu'elle n'a pas vu Sara partir … Je rigole et la remercie pour les gâteaux et lui dis :

  • Tu sais , avec Sara si tu la perd des yeux ne serait ce qu'une seconde , tu ne sais pas où elle peut être …

Je lui envoie un message télépathique pour qu'elle fasse quand même un plus attention à ce genre de chose … Elle me répond :

  • C'est pour que tu t'amuses à mentir comme tu le fais et tu le fais si bien !!!

Mar me dit :

- Si ça te dit ce soir , ils font un marathon Star Wars , j'aimerai les regarder avec toi .

Je la regarde accepte mais lui répond :

  • On est d'accord , on les regarde ???

Elle me fait un oui de la tête mais très peu convaincant … A la fin des deux premiers , je l'entends ronfler , tellement la journée l'a épuisée et je ne peux pas lui en vouloir , elle parle dans son sommeil , c'est assez marrant et mignon . J'éteinds la télévision et la prends dans mes bras et l'emmène dans son loft et en la posant elle me demande si je ferai la même chose pour elle que ce que j'ai fais pour Charlotte … Un signe de tête pour oui , et elle me tire pour que je passe la nuit avec elle sans sexe juste pour qu'elle soit dans mes bras … Et elle me remercie aussi de l'avoir prise sous mon aile au lieu de l'avoir laissée bosser au casino à Ibiza …



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0