Chapitre 55

6 minutes de lecture

Ca ne faisait même pas une heure que nous étions partis et nous avons déjà quittés la mer bleu turquoise des Caraïbes pour être de retour dans l'océan Atlantique !!! Tout le monde semble triste de rentrer après un séjour si animé !!! Mar et Laeticia nous prépare le repas du soir et j'annonce qu'à partir de demain et jusqu'à notre arrivée à Ibiza , il y aura un concours chaque jour avec des lots à gagner !!! Chacune retrouve le sourire à part Manon qui continue de tirer une tronche de trois pieds de long !!! Je luis dis :

  •    Manon , j'ai l'air de t'ennuyer !!! On ne t'a presque pas vu à aucune activité à la villa !!! Si tu ne voulais pas venir , je n'ai forcé personne !!!

Elle me regarde avec des mitraillettes à la place des yeux et Sandra se cache pour se moquer , mais les autres ne se cachent pas !!! Elle passe finalement le reste du voyage enfermé dans sa cabine et Sandra ne pouvant pas rentrer reste avec moi !!! Après la première nuit , le matin comme à l'aller c'est Gym avec Rachel comme coach puis Yoga , le soleil tape fort l'après-midi , je laisse le choix aux filles :

  • Comme il fait très chaud aujourd'hui , je vous laisse décider , concours de la plus grosse buveuse ??? Concours de t-shirt mouillé ou concours de léchage et suçage de sex-toy ???

Tout le monde est ok pour le concours de t-shirt mouillé !!! J'annonce :

  •    Lise et Marlène seront les jurés avec moi pour les trois épreuves !!! La gagnante gagnera une nuit avec la personne de son choix et les jouets de son choix où elle voudra et c'est moi bien sûr qui régalera !!! Je précise juste que si c'est moi pas de jouet en moi ( rire ) !!!

J'entends des filles qui se moquent de moi !!! Mais sans attendre chacune , s'approche sachant qu'Elodie m'avait préparée de l'eau bien fraîche !!! Après que presque toutes y soient passées , décision unanime , c'est Sandra !!! Pour tout le monde sans surprise ça sera Manon son choix !!! Et pourtant elle surprend tout le monde en choisissant Mar pour une nuit à Ibiza dans un hotel de luxe avec tout les sex toy que je pourrai lui donner !!! Mar s'en lèche les lèvres d'avance est accepte !!! Après ce premier après-midi de jeu , nous profitons du soleil et de boire sans entendre un seule bruit , et le soir Mar nous a fait soirée hamburger maison , après avoir plus que bien manger , je pars me promener et m'asseoir regarder le couché de soleil !!! Lise et Marlène me rejoignent en disant l'une après l'autre :

  •     Nous sommes les juges !!! Nous devons rester ensemble pour ne pas être distrait par les autres ( rire ) !!! Au passage , comme Manon et Sandra semble en froid , je lui laisse ma cabine vu qu'on dormira avec toi ( rire ) !!!

Je les prends dans mes bras puis une sur chaque jambes et leurs embrasse le cou en disant :

  •    Vous êtes pas mes deux préférées pour rien !!!

Elles gémissent silencieusement et je leurs dis :

  •    Par contre pas de sexe avant de descendre de bateau !!! Ca sera plus explosif tous les trois comme ça !!!

Marlène n'a pu se retenir et Lise a presque réussit mais finit par craquer en les embrassant toutes les deux !!! En allant nous coucher , elles se mettent et essayent de me corrompre !!! Sans avoir à les pénétrer , je les fais jouir pour qu'elles se calent dans mes bras et s'endorment avec le sourire , le lendemain matin c'est déjeuner Yoga Gym , repas du midi , un peu de diète ne fait pas de mal lentille et saucisse et l'après-midi c'est concours de la plus grosse buveuse pour gagner bière pendant une an !!! Après deux pintes beaucoup s'arrêtent , reste en course Mar , Véronique et Chloé !!! Chloé et Véronique cale pendant que Mar finit encore la sienne et lâche un rot de camionneur qui fait rire tout le monde !!! Après cette impressionnante démonstration Mar rigole et leur dit :

  •    Vous aviez aucune chance contre moi ( rire ) !!!

De gros nuages noirs pointent à l'horizon , au moment de voir un éclair , Mar fait un rot de fin du monde et fait sursauter tout le monde puis éclate de rire !!! Tout le monde l'attrape et chacune lui enfonce un doigt pour se venger et laisse Mar sur le pont la tête ailleurs avec une grosse flaque !!! Avec Lise et Marlène , nous avons assistés au spectacle assez jouissif pour au final rentrer en sentant les première gouttes de pluie !!! Une fois dans la salle de projection , les filles continuent de regarder Spartacus et me regardent l'air d'avoir faim comme à la villa !!! Je les arrête tout de suite et nous installons en ayant amenée Mar pour ne pas qu'elle attrape froid à cause de la pluie !!! La tempête fait rage dehors et le bateau tangue beaucoup , mais pas de quoi s'inquiéter quand la tempête qui a quand même durée toute la nuit s'arrête , Elodie , Anaïs et Jade viennent un peu hébétée pour qu'Elodie me dise :

  •    Je ne sais pas trop ce qui s'est passé et comment mais nous ne sommes plus qu'à quelques heures d'Ibiza !!!

Tout le monde se réjouit , de mon côté je vais voir les filles et leurs demande des explications qu'elle sont incapable de me donner et je les rassurent disant :

  • Tout va bien , c'est le principale , ça doit être la tempête qui était particulièrement forte !!!

Elles s'en vont avec ça mais savent très bien que c'était impossible !!! Au moment où j'entends la petite voix de Sara que me dit :

  •    Il est chiant ton voyage , ta pas mieux à faire comme concours c'est nulle ça ( rire ) !!!

Je lui réponds :

  •    Avoue plutôt que tu as envie de jouer avec elle au lieu de dire que c'est nulle !!!

Elle gémit et me répond :

  • Bon d'accord !!! Je vous rejoins à Ibiza et prépare les concours de sex-toy , cunnilingus et anulingus , que j'y participe aussi !!!

Mar étant hors jeu pour le moment c'est Laeticia qui se colle au petit déjeuner , après le cours de gym , Mar fait son apparition la tête dans le cul mais heureuse d'avoir pris son pied hier !!! Elle s'étire et soit n'a pas fait attention qu'elle était à poil ou exprès pour provoquer les autres !!! Et la connaissant ça ne serai pas étonnant que ça soit la deuxième option !!!

En Arrivant à Ibiza , nous arrivons presque en même temps que Xavi et sa femme Nicole qui nous saute dans les bras tellement ils sont content de nous voir , ils nous racontent :

  •    Manel à essayer de nous empoisonner !!! Maintenant il est en prison pour tentative de meurtre et sa « femme » s'est suicidé avec le poison qu'il avait prévu d'utiliser sur moi et Nicole !!! Du coup au moins maintenant nous sommes tranquille !!!

En voyant Mar , Xavi la reconnaît et demande comment et la vie avec moi !!! Elle lui murmure à l'oreille , il éclate de rire et me fait check en nous invitant ce soir à une petite soirée beaucoup plus soft que celle de « notre » rencontre !!! Par la même occasion , il me montre sa nouvelle Ferrari , qu'il vient tout juste de recevoir et me propose de venir en limousine pour tous mes convives !!! Je leurs explique et Mar me reprend :

  •    Tu sais que je vivais ici avant ( rire ) !!!

Je leurs envoie un baiser et partons en direction de chez lui , mais il connaît mon amour pour les grosses voitures et me laisse la conduire !!! Un véritable régale , je lui dis en déconnant :

  •    Tu ne veux pas l'échanger contre ton ancienne par hasard ( rire ) !!!

En voyant ma tête de chien battu , il éclate de rire et me dit sur le ton de la rigolade :

  • Je t'en commanderai une pour Noël  si tu es sage ( rire ) !!!

Une fois chez lui , en descendant de voiture , je le remercie pour le cadeau de m'avoir laissé la conduire et file dans ma villa qui est la villa voisine qui sont reliées par un petit chemin avec juste un portillon qui n'existe même plus maintenant !!!



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0