Chapitre 56

14 minutes de lecture

C'est marrant j'ouvre la porte de ma maison et mes servantes dedans , de taille normale cheveux châtains clairs , yeux bleus de jolies courbes et un costume de soubrette !!! Forcément ne me connaissant pas encore elle me demande :

  • Bonjour , vous êtes dans la propriété privée de Senior Kimi Ele , veuillez partir immédiatement sinon je devrais appeler la police !!!

Je lui réponds :

  • Bonjour , nous n'avons pas eus le temps d'être présenté lors de précédent et rapide passage ici , je suis Kimi Ele enchanté !!!

Elle rigole et me répond :

  • Comme c'est pratique maintenant que je vous ais donné le nom du propriétaire , vous vous prétendez être lui !!!

Je soulève les épaules et lui dit sur un air un peu autoritaire :

  • Vous êtes Emilia , c'est ça ???

Surpris elle fait un oui de la tête , pendant que je reprends :

  • Faire venir Tonio , immédiatement vous verrez sa réaction !!!

Un peu surprise de mon ton autoritaire elle l'appelle et il arrive quelques secondes plus tard en disant à Emilia :

  • Pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était notre boss qui était là !!!

Elle se retrouve toute bête et je réponds à sa place :

  • Pas de souci !!!

Je prend Tonio dans mes bras et lui dis :

  • C'est juste qu'elle ne croyait pas que je pouvais être le propriétaire , et comme nous nous sommes jamais vu j'apprécie son petit côté enquêtrice !!!

Elle rougit et s'excuse !!! Je reprends :

  • Une grosse dizaine d'amies à moi arrivent du coup vous pouvez faire le nécessaire chambre et nourriture merci !!!

Je prends Tonio dans mes bras et lui dis :

  • Emmènes moi voir ta femme et ton bébé !!! Comme ça nous laissons le temps à Emilia de préparer l'arrivée de tout le monde !!!

En arrivant dans la petite maison , il me présente Natália sa femme une belle espagnole brune au cheveux foncés et yeux noirs habillée décontractée , et dans ses bras sa fille Mercedes , une jolie petite fille d'un peu plus de six mois !!! Je leurs demande si ils ont besoin de quelque chose , ils sont très reconnaissants que je les ais rassemblés ici et d'avoir fait de lui avec Emilia les maîtres de maison !!! En repartant je lui dis :

  • Est ce que tu as des problèmes avec les filles ou des petites choses qui ne te plaisent pas ???

Il me sourit et dit :

  • Non elles sont incroyablement professionnel , absolument rien à reprocher , c'est même plutôt l'inverse ( rire ) , il faudrait qu'elle se détente et je ne doute pas que si tu passes quelques jours ici , elles vont comprendre rapidement ( rire ) !!!

De retour à l'intérieur , Tonio les fait toutes venir et une fois en rang , il leurs dit :

  • Laissez moi l'honneur de vous présentez votre nouveau patron !!! Chacune se penche pour me saluer et Tonio me les présente toutes , choses amusantes , elles portent toutes un costume de petite soubrette !! Je les regarde et leurs dit :
  • Bonjour à toutes je suis très heureux d'avoir enfin le plaisir de vous rencontrer !!! Mon précédent voyage à été très rapide , nous resterons ici pendant quelques jours avec toutes mes amies qui vont arriver bientôt , j'aimerai juste dire une chose , vous n'êtes pas obligées de travailler avec le costume de soubrette !!! Vous pouvez si vous voulez mais j'aime autant être claire de vous voir dedans m'excite assez et pendant les jours où nous allons être ici , je peux vous garantir qu'il y aura des orgies , alors détendez vous , personne ne va vous mangez , bon peut être juste lécher ( rire ) !!!

Elles rigolent toutes et retournent à leurs travaux quand Tonio me dit :

  • T'as quand même un truc pour mettre les gens à l'aise depuis plus de 4 mois que je suis ici , jamais je ne les avais vus toutes sourire !!!

Je lui fais un geste pour dire le « talent » et il rigole avant de retourner voir sa femme . J'en profite pour faire un tour dans ma maison avant l'arrivée de tout le monde , en haut de l'escalier je tombe sur Luna , une jolie jeune femme blonde vénitienne jusqu'en bas du dos , les yeux bleus gris , une très belle jeune femme habillée encore en soubrette et très très en forme , je lui demande si elle se plaît ici , sa réponse m'a tout de suite plu :

  • Avec vous , ça sera moins stricte et plus libre qu'avec notre ancien patron , il était très autoritaire et très méchant !!! Je m'occupe de tout ce qui est ménage intérieur !!! Mais j'aimerai finir de préparer les chambres avant l'arrivée de vos invités , nous aurons l'occasion de nous reparler !!! Si vous voulez bien m'excuser !!!

En continuant la visite je tombe sur la cuisine , une extraordinaire cuisine , assez récente et toute en marbre blanc , elle a dû coûter une fortune quand sort de la chambre froide , Francesca la cuisinière , jeune femme plus petite que les autres , brune avec des reflets châtains des yeux marrons clairs , bon nombre de tatouages et de piercing et encore une fois des formes impressionnantes , toujours en soubrette comme les autres !!! Je lui demande comme à Luna si elle se plaît ici , sa réponse et la même que Luna et j'en suis satisfait , elle me fait goûter ce qu'elle prépare pour notre arrivée , et c'est remarquablement bon , je la félicites et je l'entends gémir !!! Manel devait être un sacré salop mais il devait certainement bien les payer pour les garder !!! Je la laisse continuer son travail pour continuer l'exploration , direction le jardin avec un parterre de fleurs absolument magnifique même si je n'aime pas trop ça mais je dois avouer que c'est exceptionnellement beau !!! Je croise Karla la jeune jardinière , châtain clairs mi-long tondu d'un côté , tout les cheveux de l'autre côté des yeux bleus très beau , très grande et moins de forme que les autres mais c'est ce qui fait son charme !!! Comme pour les autres je lui demande si tout vas bien et si elle a besoin de quelques chose ??? Elle ne me répond pas et m'embrasse à la place puis s'excuse , je la regarde dans les yeux et lui réponds :

  • Pas de problème , j'ai déjà des relations comme ça avec mes servantes à Lloret et à Punta Cana !!! Ne t'excuses pas ça me fait plaisir !!!

Elle rougit et dit :

  • En fait quand tu as parlé d'orgie tout à l'heure ça m'a fait de l'effet parce que l'ancien patron était vraiment quelqu'un de diabolique et il était interdit de prendre du plaisir sous son toit !!!

Je la regarde et lui murmure à l'oreille :

  • Tu n'auras pas à te priver , tu seras la bienvenue quand il y en aura une !!!

Elle rougit encore et me dit :

  • Tu ne dis pas ça pour me faire virer j'espère ???

Je souris sans lui répondre et passe un doigt dans ma bouche puis descends sous son costume de soubrette et lui enfonce entièrement avant de le sortir pour lui faire sucer !!! Je lui dis :

  • Voilà ma réponse !!!

Sachant cela elle le suce bien et me regarde en gémissant !!! En sortant de la petite serre , c'est Mia qui s'occupe du ménage à l'extérieur et entretien , également un grand gabarit avec des formes alléchantes , les cheveux foncés et tressés , de beaux yeux marrons et la peau bronzée à être presque toujours dehors avec également de jolies tatouages !!! Comme pour toutes les autres même question , elle me sourit et répond :

  • Tant que vous n'êtes pas un connard tout va bien ( rire ) et vu comment Tonio vous tient en haute estime , je pense que nous nous entendrons bien !!!! Nous verrons ça à la première orgie ( rire ) !!!

Elle continue son désherbage et je me dis que celle là n'a pas « froid aux yeux » !!! Je termine mon tour par la piscine et voir que la dernière avait finalement retirer son costume de soubrette pour aller nager , Zara , un grand corps athlétique avec de belles courbes , rousse avec reflet rouge les yeux bleus vers et une peau très blanche !!! Elle n'avait certainement pas fait attention à ma présence !!! En sortant la tête de l'eau elle rougit et me dit :

  • Excusez moi , je voulais juste me rafraîchir pendant ma pause , s'il vous plaît ne me virer pas !!!

Je lui tends la main pour la sortir de l'eau en lui passant la serviette et lui dis :

  • Rassures toi , je n'ai aucune intention de te virer sinon , je ne pourrais voir ton corps absolument sublime , ça serai une grosse perte pour moi ( rire ) !!!

En entendant ça elle rougit puis ouvre la serviette et me dit :

  • C'est vrai ??? Vous me trouvez sexy ??? L'ancien patron me disait que j'étais même pas assez mignonne pour être un prostituée ici !!!

Je lui referme la serviette et la serre contre moi en lui disant :

  • Ton ancien patron était un con , si tu veux la preuve tu es ravissante joint toi à nous à une orgie si le cœur t'en dis , tu verrais que mes amies te diront la même chose que moi , tu as un corps sublime !!!

Elle me remercie et me laisse assister à la remise de son uniforme !!! Il ne reste plus qu'à rentrer dans ma chambre , me reposer pour la petite sauterie de Xavi ce soir !!! En me couchant , j'ai une sensation bizarre et Sara apparaît presque aussitôt en me disant :

  • J'ai senti que tu avais un doute sur la pièce , tu veux que je te dise ce qui ne vas pas ???

Je me lève et lui pince les tétons pour qu'elle arrête de me chercher !!! Elle me montre un cadre au mur , je soulève les épaules et Sara disparaît et réapparaît devant le cadre et le bouge !!! Une manette y était dissimulée , avant de la bouger , je verrouille ma chambre à clé et active la manette , sans un bruit la bibliothèque s'ouvre un peu à la « Indiana Jones » et dedans un long tunnel m'emmène dans un espèce d'abri anti-atomique qui n'a pas l'air très visité depuis longtemps et pour cause "l'ancien propriétaire est en prison" , il y a des caméras de surveillance dans toutes les pièces de la maison ainsi que chez Xavi , je lui montrerai ça qu'il puisse les retirer , en continuant l'exploration du bunker , je trouve des outils de tortures , il devait bien cacher son jeu quand même , je dirai que nous sommes à facilement dix ou vingt mètres sous le sol !!! Il ne reste qu'un passage et après avoir remonté , une manette s'active et je sors dans l'abri de jardin de Xavi à la limite de nos propriétés !!! En voyant où se cache la manette de se côté , je sors et pars rejoindre Xavi qui est content de me voir et je lui demande de me suivre quelques minutes !!! Il rigole quand je l'emmène dans son abri de jardin et d'un coup beaucoup moins quand je lui montre le passage secret !!! Après deux minutes de marche nous arrivons dans la salle de « torture » puis à la salle de « surveillance » Xavi est choqué de voir ma maison sous surveillance et encore plus de voir la sienne sous surveillance aussi !!! Il sert les poings et me dit :

  • L'enfoiré , voilà comment il faisait pour tricher chez moi !!! Sa femme devait être ici et lui disait ce que j'avais et quoi faire !!! Quel salop et quel tricheur !!! Merci de m'avoir montré ça !!! Jamais je n'aurai pu croire ça !!!

Je reprends :

  • Désolé , j'avais un doute dès la première fois que j'ai jouer contre lui !!!

Surpris il me dit :

  • Comment ça un doute ???

Je lui explique que pour le dépouiller nous avons jouer sans retourner les cartes à l'aveugle et que pour le coup son ou sa complice ici ne pouvait rien faire !!! Et d'énervement il a tout perdu comme tu le sais !!!

Je finis par :

  • Si tu veux maintenant ou demain nous les enlèveront toutes !!!

Il rigole et me dit :

  • Je m'en moque un peu !!! Je voudrais juste retirer celle de ma chambre , salle de bain et salle de jeu pour ce soir demain si ça ne te gênes pas nous nous occuperons du reste !!! Mais pas un mot ma femme surtout !!!

Je lui fais le signe bouche cousue , et nous regardons l'emplacement des trois pièces et y allons , une fois les quelques caméras supprimées , nous les emmenons dans le garage et les mettons dans un boite que personne n'ouvrira et qui partira à la poubelle au prochain ramassage des ordures !!! Il me serre dans ses bras pour me remercier et me dit :

  • Merci de ton honnêteté et je te laisserai quand même l'accès à mon abri de jardin en cas de coups dur ( rire ) !!!

Nous rigolons faisons un check , il retourne dans l'abri de jardin et moi dans l'autre sens pour retourner dans ma chambre sans que personne ne soit au courant !!! De retour dans ma chambre , je referme tout , pour redescendre et regarder par où le passage passe !!! En retournant la tête toutes les filles sont là en ayant fait un petit tour en ville avec la limousine , Tonio qui connaît déjà les filles de son ancien « travail » discute avec en attendant que les autres servantes arrivent pour les présenter encore une fois !!! Une fois les présentations de faites , je leurs dis de s'habiller le mieux possible , nous allons chez mon voisin pour une fête un peu « habillée » , après une petite heure de préparation , elles sont toutes plus magnifique les une que les autres !!! Nous traversons la petite clôture qui sépare nos deux résidences et dès mon entrée , je présente chacune de filles à Xavi avant de voir qu'Ursula est déjà présente , en me voyant elle me saute dans les bras !!! Je la présente à toutes sauf Mar , Amber et Ashley qui la connaisse déjà !!! Elle m'emmène et veut me présenter des amis à elle , la soirée se passe et tout le monde part petit à petit quand finalement Ursula est prête à partir elle me dit :

  • J'espère que tu restes un peu plus longtemps que la dernière fois !!!

Je lui murmure à l'oreille :

  • Oui en effet mais , j'ai beaucoup de projet coquin avec mes amies !!! Mais si tu veux participer à des concours de cunnilingus , anulingus , de suçage de sex-toy , tu es la bienvenue !!!

Elle regarde autour d'elle il n'y a personne , elle soulève sa robe et glisse ma main pour sentir qu'elle est littéralement trempée !!! Et me dit :

  • Ca te suffit comme réponse ???

Je souris et l'embrasse ce qui la surprend et lui réponds :

  • Nous commençons les concours à partir de demain !!! J'ai deux autres juges femmes avec moi pour plus de jugement ( rire ) !!!

Elle m'embrasse dans le cou et me dit :

  • A 14h je serai la demain !!! Reposes toi bien !!!

Avant de partir de la soirée , je pars remercier Xavi et l'invite à venir regarder le concours à la maison demain , mais avec sa femme , il ne peux pas et pourtant il aurai vraiment aimer voir ça !!! Je lui fais un check et rentre chez moi , à part Ashley et Amber personne d'autre n'est encore là !!! En rentrant dans ma chambre Sandra me dit :

  • Je me demandais si tu allais la lâcher ( rire ) !!! Tu ne m'en veux pas de t'avoir attendu ici ??? Comme les autres soirs j'aimerai juste t'avoir dans mes bras sans sexe !!! Ca te gêne pas ??? Tu es sûr ???

Je l'embrasse et me déshabille pour la rejoindre et poser ma tête entre ses seins et la laisser jouer avec mes cheveux !!! Je lui dis juste :

  • Demain nous organisons un concours de Cunnilingus et comme sur le bateau , Marlène Lise et moi serons les juges , ça te tente d'y participer ??? Je vois encore que Manon n'est pas là !!! Elle fait encore du boudin à bord du bateau ???

Elle rigole et me répond :

  • Je crois que personne ne l'a prévenue qu'on était à Ibiza !!! Au moins elle pourra me faire la gueule pour une vrai raison ( rire ) !!!

Après une nuit de massage des cheveux , je me lève et en descendant prendre le petit déjeuner , je profites de la présence de tout le monde pour dire :

  • Bonjour à toutes !!! Aujourd'hui aura lieu un concours de cunnilingus et anulingus !!! Ca n'est pas obligatoire rassurez vous !!! Le premier prix sera une semaine tout frais payé , ici à Punta Cana ou Lloret de Mar !!! Ensuite pour le concours anulingus , la gagnante gagnera la bouteille de son choix sans limite , et enfin pour le dernier , le concours de suçage de sex-toy , les trois finalistes auront en plus un concombre dans les fesses pour les départagées !!! Ah j'allais oublier Ursula arrivera 14h donc le concours commencera dès son arrivée , Lise , Marlène et moi seront les juges et nous serons impartiales !!!

Pour le reste de la matinée Rachel ne change pas nos habitudes , Gym , Yoga et même Aquagym , pendant que Mar et avec Francesca a échanger des astuces cuisine et nous préparent un vrai gueuleton et des petits en-cas au vue de l'après-midi qui les attendent , et elles avaient tellement raison !!! Après manger de nombreux morceaux de poulet et frites maison , elles sortent un plateau de sandwich pour pendant les concours avec de la bière qui va avec !!! Je savais que je pouvais compter sur elle pour tout prévoir !!! Quand arrive 14h et l'arrivée d'Ursula et chacune se déshabille y compris nous trois les juges !!! Je monte sur une petite bordure ou il y avait un banc , Lise commence doucement à me masturber pendant que je caresse la généreuse poitrine à Marlène et j'explique les règles à toutes que certaines sont déjà surexcités !!! Une fois les règles expliquées , elles attaquent fort , mais d'après nous trois la meilleure est Elodie !!! Du coup elle me dira plus tard ce qu'elle souhaite !!! Deuxième concours anulingus !!! Lise commence à me sucer tellement elle est excitée aussi et Marlène me caresse aussi !!! Après le concours anulingus c'est Sandra qui choisira sa récompense plus tard !!! Et enfin le suçage de sex-toy !!! De loin le plus serré et nos trois finalistes sont Charlotte , Mar et Ursula !!! Chacun de nous trois prend un concombre et l'enfonce dans le cul de celle que nous avons choisi !!! Je l'enfonce dans celui de Mar sans vrai surprise et avec le concombre en elle seule Mar réussit à rester concentrer !!! Au moment de l'enlever d'Ursula elle jouit tellement intensément qu'elle s'écroule par terre avec un grand sourire et Charlotte prend son concombre pour le sucer , avant se l'enfoncer dans la chatte et de le garder en elle à « l'abri » de toutes !!! Après une tel dépense d'énergie pour toute , il fallait manger et boire !!! Pour Lise pas besoin , je lui avais éjaculé dans la bouche et s'en satisfaisait !!! Après un très très agréable moment , la journée s'achève avec Ursula qui dort encore dans ma chambre après avoir autant jouit pendant le concours !!! Je reçois un message du chef de chantier qui me confirme que demain les travaux du souterrain seront terminés avec un peu d'avance !!! Je préviens tout le monde :

  • J'ai une bonne nouvelle !!! Dès demain , je prendrai un avion pour rentrer car les travaux sont finis , et je dois signer la fin de travaux , vous êtes libre de rester encore plusieurs jours ici ou de rentrer à Lloret et prendre la voiture à la maison !!!

Je file dans ma chambre , réserver un vol pour demain matin le plus tôt possible en finissant la validation je sens des mains m'entourer c'est Ursula qui avait compris que j'allais partir et que je devais me faire pardonner !!! En me retournant elle est déjà nue et me retire mon short et me tire par la queue jusqu'au lit et sans perdre de temps , elle me guide en elle et me dit en se moquant :

  • C'est quand même que le concombre ( rire ) !!! Mais vas y défonce moi !!! Je ne sais pas quand tu reviendras !!!

Je lui fais sa fête et Lise et Marlène ainsi que Sandra nous rejoignent et l'une joue avec ses seins l'autre avec sa bouche et la dernière la doigte !!! Elle jouit encore tellement fort qu'elle s'endort encore une fois !!! Je les laisse toutes s'occuper de ma « malade » et je pars prendre une douche avant d'aller demander à Xavi si son conducteur peut m'emmener à l'aéroport pour rentrer signer la fin de travaux chez moi demain matin de bon heure !!! Je rentre chez moi en le remerciant et lui dire « à la prochaine » !!! Le temps de dire au revoir à mes servantes qui ont appréciées ma « rencontre » et espère rapidement mon retour !!! Pour les autres je les laisse choisir si elle reste ou rentre tout de suite !!! Ma valise est faites rapidement , je n'ai rien que je n'ai pas en double à la maison , du coup me voilà parti à l'aéroport , je passe tout les contrôles et une fois dans l'avion deux petites heures de vols et me voilà de retour en France , encore une fois les contrôles pour sortir et rentrer chez moi en taxi !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0