La Prédatrice.

2 minutes de lecture

Vous ne me remarquerez jamais dans la rue. Un jean. Un pull noir informe. Une veste noire, parfois bleue marine. Une paire de baskets qui ont, un jour, été blanches.

Vous ne m’y verrez jamais maquillée, coiffée avec art. Vous ne m'entendrez jamais hausser le ton, je suis la discrétion par excellence. Mes collègues vous diront que je suis efficace mais timide. Ma famille serviable bien qu'introvertie. Mes amis vous diront que je suis à l'écoute mais secrète.

Pourtant certains soirs maussades, quand les nuits s'allongent, je troque mes baskets contre des talons aiguilles vertigineux. Le pull et le jean cèdent leur place à une tenue en latex rouge bordeaux. Je relève en queue de cheval haute mes cheveux. Je souligne mes yeux d'un trait noir, mes lèvres d'un rouge intense.

Je me révèle sous une facette dominante et sexy, inconnue pour le commun des mortels.

Mes pas me mènent rapidement sur mon terrain de chasse préféré : le club.

Femmes ou hommes, il y a toujours à explorer, séduire, enlacer. Dans ce club, j'entre seule, le port de tête altier, le jeu de regards peut commencer. Après un rapide état des lieux j'atteins le bar pour commander un verre.

Dans la pénombre de la piste de danse les corps s'effleurent.

Tout en discutant avec la barmaid, j'aperçois dans le miroir une jeune femme.

Elle s'approche sensuellement de la barre de pole, sans la quitter des yeux.

Concentrée. Déterminée. Elle amorce ses premiers mouvements. J'aime qu'elle soit effrontée. Elle commence à tourner et se déhancher, hypnotique, ne faisant qu'un avec cet agrès. Je ressens dans mon ventre les premiers fourmillements de l'excitation.

J'ai du mal à rester assise sur ma chaise tellement l'envie de la rejoindre est forte.

L'asseoir sur mes épaules pour goûter à son sexe, sentir les pulsations du plaisir se répercuter en elle. La voir se tordre. S'accrocher à cette foutue barre.

Son mouvement de jambe dévoile une rangée de perles en guise de culotte.

Un désir obsédant m'inonde jusque dans le bout de mes doigts, alors qu'elle danse, loin de soupçonner le trouble qu'elle sème. J'ai envie d'elle, que la chanson se termine enfin.

Je suis en train de finir mon verre quand elle descend du podium pour rejoindre son amoureux.

Je n'ai même pas pu croiser son regard et pourtant... Quelle intensité !

J'aimerais me perdre dans l'abysse de ses yeux.

Je m'avance aventureusement vers ce couple qui m'intrigue tant. Le bruit de mes talons résonne dans l'ambiance du club. Ils sont très mignons tous les deux.

Je compte bien n'en faire qu'une bouchée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0