À l’écoute.

2 minutes de lecture

Les premières notes résonnent dans mes écouteurs. Ma tête est remplie de musique. Comme coupée du monde.

On se déshabille chacun au rythme imposé par la mélodie. Qui va mener la danse ?

Où nous mènera cette expérience insolite d’être dans l’attention la plus soutenue pour notre partenaire ?

Il est si facile de se laisser bercer par la musique. D’embrasser les sensations en laissant le flot nous emporter au-delà de nous même.

Tu approches ta main pour caresser mon visage. Je dépose un baiser sur ta paume. Je trace une route sinueuse avec ma bouche sur ton poignet, le creux de ton coude, Le haut de ton épaule, la naissance de ton cou, l’arête de ta mâchoire, pour finalement venir déposer un premier baiser sur tes lèvres.

Mêlé aux pulsations harmonieuses, mon corps s’embrase, une chaleur douce et part de mon ventre et circule à travers mes veines pour se répandre à chaque extrémité.

Je te fais basculer en arrière pour t’allonger sur le dos. Je frotte mon sexe contre le tien. Je scrute ton visage, ta bouche est entrouverte. Je pose ma main sur ton cœur, ses battements sont rapides. Tu tends la main pour caresser mon sein, mon téton réceptif durcit sous tes doigts.

Un nouveau baiser. Nos va-et-vient s’accélèrent. La friction entre nos sexes est presque électrique. Le plaisir s’avive, accompagné par la musique. Quand je vois tes traits se crisper je ralentis. Allège la tension que j’exerce sur toi pour te permettre de reprendre ton souffle, te laissant l’espace nécessaire pour m’arrêter à tout moment ou au contraire continuer.

Tes mains se posent sur mes genoux. Poursuivent leur route sur mes cuisses. Frôlent mes fesses. Remontent sur mes hanches pour les empoigner. Comme j’aime sentir tes doigts pétrir la chair, quand ils resserrent leur étreinte pour me proposer des balancements plus amples, plus appuyés. Je déborde de joie.

Tes doigts se rapprochent de mon ventre, je peux les sentir me caresser, tu me regardes avec tellement d’intensité. Des mots t’échappent, je ne les entends pas. Perdus dans l’effervescence de nos ébats chaque nouveau déhanchement nous amène lentement vers l’orgasme, bercé par les voix mélodieuses qui enflamment nos sens.

Explorer à deux. Faire fusionner nos désirs sans s’appartenir.

S’aimer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0