Envieux du graal

Aventurier, anxieux d'être tamponné par les envieux / va manger ton dé bleu il tombera toujours sur le deux / appliqué, je creuse loin dans mes vœux pour Dieu dans les prés / pas tant aimé, le neveu se goinfre fort dans ses pêchés / abandonnés, j'me souviens des accablés par les cieux / métamorphosé, j'ai les blues pour Heat et Val Kilmer / égrainé, j'encule toutes les pleureuses sur leur meug / accosté par les policiers, je mute en lyricien ils beugent.

La montre n'a plus de pile je dois décoller pour Salzbourg / le vent tourne sans vice la soie épaule la carrure / le sang se lisse sur les dos des fâcheux.

Aplatir les merdeux, s'agrandir en luxueux.... oue oue...

J'ai taffé dur à la Sorbonne abattu par les bourgs et leurs potes / Al Capone n'est ni passé par les études ni les votes / J'ai mangé cru ivre dans un dorm / j'ai niqué tous les fous du porn / greffier je suis le lion du rime / blessé, je n'ai pas fait de crime / on me lèche mes pieds quand je frime à Saint-Tropez / les cris des enculés veulent voler mon épée / ils migrent comme des satanées d'ouvriers sans bouquin pour s'cultiver.

La montre n'as plus de pile je dois décoller pour Salzbourg / le vent tourne sans vice la soie épaule la carrure / le sang se lisse dans dans les dos des fâcheux.

Aplatir les merdeux, s'agrandir en luxueux... oue oue...



Tous droits réservés
8 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Johnny mangeait du rizChapitre1 message | 1 mois
Envieux du graalChapitre0 message
La ville des lumières aveugléeChapitre0 message
Confiance de ScarChapitre0 message
S'évaderChapitre0 message
Maman éternelleChapitre0 message
Nous sommes géniauxChapitre0 message
Mouftard pour tousChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0