314. Mirages sur la Zone 51

Une minute de lecture

Des semaines durant, Lauren avait élaboré son plan.

L'effervescence qui régnait sur les montagnes arides du Nevada depuis l'affaire de Roswell lui fournirait à la fois le mobile et la porte de sortie qu'elle envisageait.

Son rédacteur en chef n'avait pas posé de questions quand elle avait évoqué avec lui son idée d'enquêter sur ce qui se passait dans la Zone 51. Il l'avait même encouragé. S'il avait su...

Elle vida ses comptes en banque, tout comme le coffre-fort dans le bureau de son supérieur. Avec un peu de chance, le temps qu'il s'en rende compte, elle serait déjà loin. Peut-être même au Mexique à siroter des margaritas.

Sur place, elle avait loué une voiture sous un faux nom, l'avait garé à proximité d'une station-service. Il se murmurait que les militaires du secteur étaient chatouilleux vis-à-vis des gens trop curieux et Lauren avait toujours aimé fouiner.

Le pompiste la remarqua, dans sa robe mauve au volant d'une Bel Air '57 vert pomme. Mais elle n'atteignit jamais la berline de location.

Lauren disparut là. Son plan pour filer en douce était parfait. Ou presque...

Face aux pompes à essence, l'agent fédéral se grattait la tête. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0