Barbara et Bastien

Une minute de lecture

Barbara se balance sur la balancelle blanche, ballerine badinant avec l’abeille butineuse, elle est bouleversée et bafouille quelques bagatelles bafouant ainsi la bienséance.

Bastien s’en balance du baisemain, il veut batifoler avec sa belle. Baladin, il bout de désir, la balayant de son regard bleu. Baliverne, hors de question de la baratiner.

Barbara, la bougresse, brave les interdits, béate devant les biceps bellissimes de son bellâtre. Elle devient bécassine, bluffée par la boule bombant son boxer.

Bastien bouillonne, bavant en déboutonnant sa blouse brodée et habillement baisse les bretelles de son body, le laissant baba devant les courbes de ses bonnets si bien galbés.

Barbara et Bastien s’embrassent bien évidemment sous le bouleau avec beaucoup de bonheur. Elle le bécote avec bienveillance, il s’abreuve de sa brune. Brulant d’amour, le binôme bienheureux sans bruit file baisouiller dans les blés.

Attrape rêve

Défi roger_findi

Je vous propose ce défi qui m'a été inspiré du film "V pour vandetta" (que je conseil vivement au passage), où le fameux V ne parle qu'avec une majorité de mots commençant ou contenant des V.

Exemple de sa fameuse allitération de présentation: " Voici devant toi un humble vétéran du vaudeville, envoyé dans le vilain rôle ou revêtu en victime selon les vicissitudes de la vie. Ce visage n’est pas un vil vernis de vanité, c’est un vestige de la vox populi, désormais vide et évanouie. C’est la carte de visite vaillante d’une vieille vexation ravivée par un vœu : vaincre cette vermine vénale et virulente qui vante le vice avec voracité et dévore violemment la volonté ! Un seul verdict : la vengeance, la vendetta comme ex-voto. Pas en vain, car vois-tu, valeur et vérité viendront laver les vertueux et les âmes éveillées ! En vérité, ce verbiage vire à l’envolée verbeuse, laisse-moi donc ajouter simplement que c’est un grand honneur de te rencontrer. Tu peux m’appeler V. "

Je vous propose donc de faire de même sur le sujet de votre choix, à une seule exception près, cette allitération sera en B.

Déjà réalisé:

- S

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0