Le chemin de Sarah

de Image de profil de AuroreAurore

Avec le soutien de  Claude Carrès 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le chemin de Sarah
Est-ce les rencontres qui font ce que nous sommes ou est-ce nous qui choisissons nos rencontres?
Dans tout les cas, les rencontres sont décisives dans la construction de notre vie.
Sarah en est la preuve.
Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le livre

Lancé par Morley Douglas

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose un défi que nous faisions souvent, en atelier d'écriture. Il contient plusieurs étapes, relativement simples.

Première étape : Ecrivez une dédicace. A qui vous voulez. La personne pour qui vous écrivez le livre. N'importe quel genre de dédicace : drôle, sincère... Peu importe.

Seconde étape : Ecrivez la première page de votre roman. L'incipit, etc.

Troisième étape : Ecrivez une page qui se trouverait dans le livre, si on l'ouvrait au hasard.

Quatrième étape : Ecrivez la dernière page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi rédiger un résumé ou une critique.

Bonne chance ! Et amusez-vous bien ! :-)

Commentaires & Discussions

PréambuleChapitre10 messages | 3 ans
La dédicaceChapitre0 message
1 - Les penséesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0