Chapitre I

9 minutes de lecture

Nathanael sortit de l'université ayant terminé tous ses cours de la journée et décida de se rendre à son fast-food préféré qui se trouvait juste à quelques kilomètres plus loin. Il regarda l'enseigne "The Greatest Fast-food" présente sur le fronton de l'immense bâtisse, écrite en gros caractère et colorée d'un rouge écarlate.

Il poussa la porte qui émit un tintement dû à la cloche accrochée au dessus. Il trouva une table vide et alla s'asseoir sur la banquette en cuir rouge écarlate, posant son sac à ses côtés. Il prit le temps d'observer la pièce, jetant un regard circulaire à la décoration simple quoiqu'un peu moderne. Il ne put s'empêcher de penser à son frère Hayden qui s'il était là, n'aurait pas tardé à lui produire un plan détaillé d'une décoration plus chic ; lui qui était un expert en décoration d'intérieur ne supportant pas les décorations simplistes. Il afficha un demi sourire à cette pensée.

Une serveuse vint prendre sa commande, notant celle-ci sur un petit bloc notes. Il regarda durement la blonde qui mâchait bruyamment son chewing-gum ce qui l'agaçait profondément. Elle s'en alla enfin sans tenir compte du regard mauvais que lui lançait son client.

Nathanael jeta un regard à la fenêtre vitrée qui se trouvait à sa gauche, observant un groupe d'étudiants qui discutait et riait aux éclats sur le parking du fast-food. Il soupira et posa ses coudes sur le bois verni de la table regrettant de ne pas avoir invité ses amis à le rejoindre parce qu'il commençait à s'ennuyer.

Il tourna la tête et darda un regard scrutateur sur une superbe jeune femme, grande et mince aux longs cheveux bouclés auburn, attachés en une queue de cheval lâche. Elle portait la traditionnelle tenue de serveuse de couleur rose pâle avec un tablier blanc attaché sur la taille, lui arrivant à mi-cuisses. Il lui semblait qu'elle était nouvelle parce qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Il connaissait parfaitement toutes les serveuses qui travaillaient. Lui qui était un habitué de ce fast-food depuis deux ans maintenant

La serveuse qui avait pris sa commande vint déposer une assiette constituée d'un hamburger et de frites accompagnées d'une sauce ketchup, lui barrant ainsi la vue de la nouvelle serveuse. Et quand elle s'en alla, la belle brune n'était plus là. Il débuta son assiette et pour son plus grand plaisir, il l'aperçut une fois de plus qui notait les commandes d'une autre table face à la sienne. Il cherchait une raison pour la faire parvenir à sa table et en trouva une bien plus vite.

— Euh..... mademoiselle ? bredouilla t-il avec un petit sourire crispé ne sachant pas comment l'appeler.

Madyline se tourna vers le jeune homme qui la fixait et s'en alla à sa table après avoir fini de prendre les commandes du jeune couple qui ne cessait de se sourire niaisement à son goût. Elle fut aussitôt frappé par les yeux gris acier qu'arborait le jeune homme brun. Elle n'en avait jamais vu de semblable et elle trouvait ses yeux magnifiques. Elle reprit contenance et lui parla d'un ton monocorde.

— Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Nathanael lança un coup d'œil sur son uniforme et constata avec étonnement qu'il n'y avait pas de badge portant son prénom dessus comme avec toutes les autres serveuses puis se remit à fixer ses grands yeux marrons.

— Est-ce que je pourrais avoir de l'eau s'il vous plaît ?

Elle trouva sa voix étonnamment douce et chaude, se contentant d'hocher la tête à sa demande. Elle se retira ensuite coupant court à cet échange visuel qui la troublait plus qu'autre chose. Elle s'en alla à la cuisine donner les commandes aux deux cuisiniers qui s'affairaient au pétrissage d'une pâte à pizza pour l'un et à la confection d'un taco pour l'autre. Elle sortît aussitôt, partît au comptoir qui faisait office d'accueil et prît une carafe à côté de la cafetière qu'elle remplît d'eau puis l'apporta au brun aux yeux gris acier qui ne tarda pas à la remercier avec un regard insistant.

Pourquoi il me fixe comme ça lui ? se demanda t-elle les sourcils froncés dévisageant l'inconnu.

Elle ne s'attarda pas dessus et se retourna directement pour partir à la cuisine prendre les assiettes pour les distribuer aux clients.

Tandis que Nathanael finissait son assiette en observant les nombreuses allées et venues que faisait la jeune femme entre la cuisine et les tables.

La nuit commençait à tomber et les clients aussi s'en allèrent. Il paya l'addition auprès de la blonde qui l'avait servi et tourna son regard vers la brune placée au comptoir dont les yeux marrons s'ancrèrent dans les siens. Il esquissa un sourire à son égard qui resta à sens unique puisqu'elle s'empressa de détourner le regard et de s'en aller ce qui le déçut un peu. Il ne s'en formalisa pas et se leva pour sortir du fast-food se promettant de revenir admirer la belle brune.

***

Madyline venait de finir son service au fast-food et alla au vestiaire pour enlever son uniforme de serveuse qu'elle déposa dans son casier après y avoir pris son sac à bandoulière qu'elle passa au dessus de sa tête. Elle salua les deux autres serveuses qu'elle trouva au comptoir puis sortît de la bâtisse. Elle jeta un œil à la montre placée sur son poignet gauche qui affichait dix sept heures trente.

Pour elle la soirée n'était pas encore terminée puisqu'elle devait se rendre à son prochain travail au Summum Night-club, l'un des clubs les plus prisés de la ville. Elle stoppa un taxi, s'installa sur la banquette arrière puis donna son adresse au chauffeur. À l'entente de celle-ci, ce dernier ne se cacha pas pour jeter un regard dédaigneux à la jeune femme de la tête aux pieds avant de démarrer la voiture.

Madyline semblait indifférente et était déjà habituée à ce genre de regard porté sur elle à chaque fois qu'elle indiquait cette adresse. Ça n'était un secret pour personne dans la ville de Midtown Lake, le Summum Night-club était réputé pour sa bonne ambiance et surtout pour son groupe de stripteaseuses et Madyline en faisait partie.

Le taxi se gara devant le club et elle s'empressa de payer le chauffeur et de sortir. Elle ne perdit pas de temps et pénétra dans l'immense habitacle qui était encore vide ouvert au public qu'à dix neuf heures, début de son service. Une large piste de danse s'étendait devant ses yeux avec une énorme boule à facettes argentée clouée au plafond qui répandait des lumières multicolores dans toute la pièce, un bar dont le long comptoir était placé d'un côté, une scène avec une barre au milieu réservée aux stripteaseuses se trouvait dans un coin et un balcon aménagé en petit coin VIP d'une forme carrée recouvert de tissus blancs qui était réservé à des danses privées pour des particuliers qui payaient cher des rencontres avec les stripteaseuses.

Madyline se rendit au room, une pièce réservée aux stripteaseuses pour qu'elles puissent se préparer et se changer avant de débuter leur travail. Elle trouva son amie et colocataire Kaitlyn qui était assise devant un miroir à se maquiller.

— Bonsoir Kate.

— Bonsoir Mady.

La jeune femme aux cheveux roux flamboyants se tourna vers son amie qui s'était assise à ses côtés et lui sourît.

— Ta journée a été ? reprit la rousse qui était occupé à mettre des faux cils.

— Ouais et la tienne ?

— Bien. J'ai passé toute la journée avec mes parents et ma sœur.

Une lueur de tristesse passa dans le regard de Madyline. Ça faisait sept ans que ses parents étaient morts dans un accident de voiture et que son frère l'avait délaissé, la laissant à elle même. Elle n'avait que dix-huit ans et elle venait de perdre ses parents et son frère qui s'en était allé comme un lâche sans lui donner d'explication plausible. Elle lui en voulait beaucoup de l'avoir laissé gérer son deuil seule qui avait fini par passer mais pas sa rancoeur envers son frère.

— Et avec ton nouveau boulot de serveuse ? s'empressa t-elle de changer de sujet ayant remarqué le regard triste de son amie.

— Ça s'est bien passé. C'est plus calme qu'ici.

— Bien sûr. Là bas tu n'as pas l'occasion de te frotter à une barre !

Les deux amies se mirent à rire gaiement tout en se préparant.

— Par contre y avait un mec aux yeux gris qui ne cessait de me reluquer.

— Un mec aux yeux gris ? C'est pas commun dis donc. J'imagine qu'il était beau.

— Oui mais il m'a semblé moins âgé que moi.

— Tu ferais dans la pédophilie maintenant ? se moqua gentiment Kaitlyn.

— T'es folle Kate ! gloussa la brune avec un sourire.

Madyline se remémora le visage angélique aux traits fins du jeune brun et ne put s'empêcher de ressentir une certaine fascination pour ses yeux gris.

Elle termina de fermer le zip de sa jupe en cuir lorsque ses yeux tombèrent sur un cadre accroché sur un des murs présentant sa photo, la désignant comme meilleure danseuse de la semaine. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle était assez fière de ce titre qu'elle avait remporté quatre fois d'affilée et qu'elle espérait remporter la semaine prochaine également.

La musique commençait à résonner dans le club, signe qu'il était l'heure de son service. Elle se sépara de son amie et elles se promirent de se retrouver à minuit, la fin de leurs services. Madyline faisait partie du groupe de stripteaseuses qui donnaient des danses privées dans les box situés au balcon tandis que Kaitlyn faisait partie de celles qui dansaient sur scène devant le public. Madyline sortit de la salle de préparation des stripteaseuses et se dirigea vers les escaliers se trouvant à sa gauche pour rejoindre le balcon. Elle accorda un regard sur la piste du night-club qui se trouvait en bas, se remplissant de plus en plus.

Le Summum Night-club était un établissement populaire toujours plein à craquer tous les soirs. Cela dit, elle n'avait jamais vu ce club en panne sèche depuis qu'elle travaillait ici c'est-à-dire depuis ses dix-huit ans, ça faisait sept ans maintenant. Raison pour laquelle elle gagnait assez pour vivre convenablement et elle ne s'en plaignait pas.

Elle atteignit le haut des escaliers et rejoignait le box trois où elle devait commencer. Le box était bien aménagé. Un long canapé en cuir noir formant un U avec des coussins, une table ronde tenant sur un pied, une chaise en bois verni blanc dans un coin, une petite armoire contenant des bouteilles d'alcool et une barre de pole dance au centre du box. Elle s'assit sur le canapé croisant ses longues jambes fuselées dont les pieds étaient recouverts de longues bottes noires assorties à sa jupe. Elle tourna la tête vers l'entrée du box apercevant l'homme qui avait payé pour la voir danser pour lui.

Châtain aux yeux noirs, les pommettes saillantes, une fine bouche rose, de larges épaules, assez grand, mince. Il est pas mal mais pas à mon goût, pensa t-elle.

Elle employa sa moue aguicheuse, s'approcha du client qui affichait un large sourire et le fit s'asseoir sur la chaise qu'elle plaça en face de la barre. Elle entama sa glissade sur la barre sous le regard excité du jeune homme qui se félicita intérieurement d'avoir choisi la stripteaseuse la plus expérimentée du night-club même si cela lui avait valut quelques dollars en plus. Il essaya de faire la conversation avec elle mais elle ne pipa mot se contenta de faire son travail. Le jeune homme la trouva assez froide et finit par juste profiter du spectacle lui lançant quelques billets.

Elle termina en s'asseyant sur ses cuisses et lui attribua un bisou à la joue avec un clin d'œil à l'appui ce qui donna aux joues du châtain une teinte vermillon, qui se jura de raconter cette expérience à ses amis. Il mit des billets dans le décolleté de la jeune femme puis s'en alla après le tintement d'une cloche qui annonçait la fin de la séance privée pour tous les box.

Elle s'abaissa pour ramasser les billets versés par ce jeune homme qu'elle trouvait fort généreux. Ce n'était pas tous les jours qu'elle trouvait des hommes aussi généreux. Elle plaça ces billets qui faisaient partie de son pourboire dans un bocal qu'elle trouva derrière le canapé et le remît à sa place attendant la venue de deux autres hommes encore.

Deux heures du matin venait de sonner et Madyline venait enfin de finir son travail. Elle prit son bocal et se dirigea vers la salle de préparation pour prendre ses affaires. Elle retrouva son amie puis elles s'empressèrent de rentrer à leur appartement, épuisées.

Une bonne journée de faite ! se dit la brune intérieurement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Brigitte Avery ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0