AU MAGASIN

Une minute de lecture

Par souci de discrétion, les lieux et les noms réels ont été changés.

En fait, ça peut être dans plein de magasins, partout autour de chez vous, de chez moi, etc.
Il y a des jours où je me dis que notre monde, notre société est incohérente.

Voici quelques exemples de ces bizarreries, liste que je compléterai peu à peu :

« Pain fait à partir de blé français.* *Hors gluten

C'est bien ! Mais du coup, il vient d'où le gluten ? Et pourquoi rajouter du gluten ? La farine locale, ou du moins le blé local, sont-ils si pauvres que l'on doive y ajouter ce gluten pour en faire un pain tout simple? Un pain « de campagne », certes, avec son fin voile de farine sur le dessus, mais sans levain et sans goût ! Même grillé, il est fade !


Les légumes, sont moins chers congelés que frais. Donc, les légumes super frais sont moins chers que les frais, On se demande...


Radis provenance Italie (par exemple), voir de plus loin ! Mince, plus personne ne sait faire pousser les radis, par ici ?! Ou l'avidité de certains rend-elles leur prix tellement élevé, que les faire venir du bout du monde reste meilleur marché ? Meilleur Marché, comme Super Marché ?!

Et faire son Marché ?

« Citrons non traités après récolte ! » Mais qu'est-ce qu'ils se sont pris, avant ?!?!?

!
A SUIVRE...

10,02,2019 à Bugarach

MAZARIA

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0