La Lettre - point de vu du garçon

Une minute de lecture

 … Déjà 1h du matin ? Il serait temps que j’arrête de réviser… Je me demande ce qu’elle fait, elle qui est au centre des railleries, j’espère qu’elle ne fait rien… J’aimerais l’aider… C’est décidé, demain j’interviens et je lui donnerais tout le bonheur qu’elle n’a pas eu durant toutes ces années ! Mais pour l’heure, il faut que je dorme…

 Enfin de retour, enfin je vais la revoir… Aujourd’hui, je l’aide ! Je suis plus décidé que jamais ! En entrant dans la classe, je vais à mon bureau, elle n’est pas encore là… Ah si, elle arrive, elle est là… À la porte et désormais à sa place… Les autres rient et se moquent d’elle… Ça suffit ! Je vais la sortir de là ! Je me lève et vais la voir. Tu pourras me dire de partir, cela ne m’importe peu, je veux t’aider !

Je ne veux plus te voir pleurer…

Je prends ta main et t’emmène…

On va fuir, fuir ces moqueries… Ils ne nous rattraperont pas.

 Pourquoi… Pourquoi as-tu fait ça… Oui j’ai senti tes cicatrices… Mais… Si tôt… Tu paraissais si heureuse avec moi… Je ne peux pas le croire… Tu m’as quitté si tôt… Quoi qu’il arrive, je vais te rejoindre maintenant ! Je vais faire comme toi, des ciseaux dans le cœur, je te rejoins… J’arrive ! Je prends doucement mes ciseaux, me couche sur mon lit… Je viens te voir, attends-moi… Je plante mes ciseaux dans mon cœur…

 « Un autre étudiant, un camarade de classe de la fille a été retrouvé avec des ciseaux dans le cœur, dans la même position que le la précédente victime… Des amoureux transits enfin réunis. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lylianna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0