Chapitre 1 Une arrivée Mouvementé

3 minutes de lecture

Je me réveillais à cause de la meilleure amie de ma mère. Elle s'était réveillée il n'y a que quelques minutes, m'expliqua t-elle. Mais comme elle ne m'a pas vu levée elle s'est inquiétée que je ne sois pas à l'heure au collège. Soudain, nous arrêtons toutes deux de parler et nous nous rendons compte que j'étais en retard. Je courus dans la salle de bain à toute vitesse. Quelques minutes plus tard, j'étais en train de courir à toute allure dans la ville. J'arrivais enfin a mon nouveau collège au moment où la cloche retentie. Je vois au loin un surveillant, je décide de m'avancé vers lui. Lorsqu'il me vit arriver dans sa direction il vint a ma rencontre. Quand il fut a ma hauteur, il me demanda de l'accompagner a la vie scolaire pour pouvoir me donner mon carnet, mon emploi du temps et qu'on règle quelques formalités.

Une fois cela fais, nous sortons de la vie scolaire et il m'accompagna jusqu'à ma classe. Lorsque nous sommes arrivés, celle-ci avais ses lumières éteintes, le silence régnait dans la salle. Le surveillant comprit que la professeure était absente et que mes nouveaux camarades de classe se trouvaient en salle de permanence. Nous allons donc voir là-bas et comme nous nous en doutions ils étaient bien là-bas. Il me présenta rapidement devant les classes présentent et la mienne puis, il me demanda de m'installer a côté de quelqu'un de ma classe plus précisément un garçon de nom de Sora. Je m'installas donc a côté de lui, ce qui me permis de l'observer un peu mieux. Il a les cheveux blonds et les yeux verts. Nous avons parlé toute l'heure.

Lorsque la sonnerie retentie j'eu l'impression de voir une pointe de tristesse dans ses yeux. N'étant pas sûr je n'y prêtas pas attention puis me penchas pour ranger mes affaires. J'entendis quelqu'un renverser ma trousse est une voix féminine s'excuser d'un ton moqueur. Après avoir remis ma trousse en ordre je m'assis de nouveau sur ma chaise pour voir cette supposée fille. Lorsque je m'assie je vis une fille magnifique bien qu'elle n'avais pas l'air de vouloir être mon amie. Elle était blonde, avais de magnifiques yeux bleus et afficher sur son visage un sourire moqueur. Lorsqu'elle m'adressa la parole je pris la décision de complètement l'ignorée ce qui lui déplu. Je l'entendis s'éloigner dans un léger cris de colère.

Une fois qu'elle fut partie, Sora me parla un peu plus d'elle. C'était la fille du directeur, elle s'appelle Amanda et a déjà fait renvoyer plusieurs des élèves du collège. Sora me dit de faire très attention suite a ce que j'avais fait et qu'elle aller très certainement se plaindre au directeur. Après cela nous nous rendons dans notre salle de classe. Lorsque je rentras dans la classe Sora m'appella pour me proposer de venir a côter de lui, j'accepta. Lorsque la sonnerie retentie une nouvelle fois, Sora me demanda si je voulais rencontrer sa soeur. Je lui dis que se serait avec plaisir et il ne tardas pas a me traîner en dehors de la classe pour aller la voir. Nous traversons le hall puis arriver dans la cour une fille courut vers nous a toute allure. Elle regarda Sora puis moi tour a tour pendant quelques minutes sans que je ne comprenne pourquoi. Elle se décida enfin à prendre la parole pour que nous comprennions ce qui lui arriver.

<< Sora, pourquoi tu tiens la main de la nouvelle ? >>

Je regardas ma main et me rendis soudainement compte que nous nous tenions la main depuis qu'il m'avait entraîner hors de la classe. Je lui lachas la main après m'en être rendu compte ce qui semblait amuser cette fille avant qu'elle ne reprenne la parole.

<< A part ça, vous savez pour la nouvelle ?

De quoi parles tu petite soeur?

Quelqu'un de la direction est partie a l'hôpital. >>

Elle est donc la soeur de Sora, je me demande comment elle connaît mon nom. Mais, ce qu'elle viens de dire me préoccupe énormement. Si elle a dit cela avec un ton aussi grave ce n'est pas a cause d'une coupure que cette personne est aller a l'hôpital. Nous continuons de parler jusqu'à la fin de la pause.

La sonnerie retentie, nous allons dans notre rang, montons les marches des escaliers. Mais, arriver en haut nous découvrons avec horreur un élève étendu sur le sol au milieu du couloir, sans vie et baignant dans son sang. Notre professeur nous fit redescendre et la police fut appeller une fois l'alarme attentat ayant retentie et que nous soyons en sécurité dans une salle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire lirya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0