Toi (chapitre inédit)

8 minutes de lecture

Ceci est un chapitre que j'ai écrit en marge de mon roman Toi. En fait je ne compte pas l'intégrer dans le roman bien que l'idée m'ait beaucoup plue ^^. Je suis une incorrigible perverse ! Au fait... C'est un +18 ans hihi...

Rey et Tristan sont deux jeunes avec divers problèmes... Si Tristan a réalisé la nature des ses sentiments, Rey les fuit encore. La scène se déroule dans leur cachette secrète. Le narrateur est Tristan.

Nous avons passé une partie de l'après midi dans l'eau. Il fait une de ses chaleurs aujourd'hui ! Depuis que j'ai avoué à Rey mon inexpérience, il me semble plus... distant. Pourtant, je rêve qu'il me prenne dans ses bras comme il sait si bien le faire. Assis sur le sable noir, je le regarde sortir de l'eau. Il s'avance vers moi : le décrire comme un félin serait le sous estimer encore... Son torse dessiné, ses muscles saillants, son azur doré, surtout son azur doré, tout chez lui me plaît.

Je baisse le regard et pousse un soupir à fendre l'âme. J'espère qu'il le remarquera.

- Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-il, après s'être avachi près de moi, toujours sans me toucher.

- Rien, murmurai-je, tellement bas que je doute moi-même avoir répondu.

Le silence s'installe. Rey ne semble plus savoir où regarder. Une sorte de gêne se propage entre nous.

Comment on en est arrivé là ?

Je ne sais vraiment pas et cela m'attriste. Rey se lève et se faufile derrière moi. Il passe ses jambes de part et d'autre de mon corps et m'attire contre lui. Ses bras m'enserrent et je soupire enfin d'aise, blotti contre celui que j'aime.

- J'ai comme l'impression que tu attends ça depuis ce matin, je me trompe ?

Je rougis et baisse la tête tandis que Rey se rapproche un peu plus de moi. Et là... Là, je sens un début d'érection contre le bas de mon dos.

- J'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul... lui répondis-je, taquin.

Je passe alors mon bras autour de son cou et le rapproche pour pouvoir poser mes lèvres dans son cou. Il a un goût salé. Je m'y attarde et y passe même une langue gourmande.

Rey semble stupéfait puis son visage se radoucit.

- Rhaaa mon petit lion... Ne fais pas ça ou alors...

- Ou alors quoi ? soupirai-je.

- Tu... Tu n'y connais vraiment rien ? (Je hoche la tête en signe d'assentiment) Mmmmh... Va falloir y remédier alors mon petit lion.

- Je… quoi ?

Rey me regarde et dans ses yeux j’y vois une lumière prédatrice. Il finit par plonger sa tête dans mon cou et y appose un baiser.

- Apprécier chaque moment hein ?

Il prononce ces paroles tout en posant sa main sur mon sexe. J'ai un sursaut. Un frisson de plaisir et de peur me parcourt.

Que va-t-il me faire ?

Il me caresse à travers le tissu de mon short de bain.

- Arrêtes-moi, petit lion, arrêtes-moi maintenant ou pas du tout…

- Je ne… Je ne veux pas… (il suspend sa caresse) … t'arrêter…

Il plonge alors son azur doré dans mes prunelles noisettes.

- Laisse-moi faire alors…

Sa main passe l’élastique de mon boxer et il saisit mon érection avant de le caresser de haut en bas. La sensation est divine. Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer et je m’efforce de ne pas gémir trop fort. Mais c’est tellement bon ! Rey est là derrière moi et me… branle. Ma première expérience sexuelle est avec un garçon. Un garçon que j’aime éperdument.

Tout à coup, Rey accélère : il me pompe de plus en plus vite. Il pose sa bouche sur la mienne et m’embrasse voracement. Je ne sais plus où donner de la tête. Mon cœur bat trop vite, ma tête me tourne et je sens que… que… Soudain, je jouis dans sa main. Je n’en peux plus, cet orgasme était vraiment trop puissant. Je suis en nage, essoufflé. Rey continue de me caresser doucement puis enlève sa main. Il m’embrasse à nouveau lentement, tendrement.

Putain... Mais que...

Je tourne mon regard vers Rey qui me semble... Je ne sais pas... Insastifait. Ses yeux reflètent un sentiment qu'il ne veut pas m'avouer. Je viens d'avoir mon premier orgasme et je... J'en veux encore. Je me retourne et plaque mes mains sur son torse, le forçant à s'allonger dans le sable, moi au-dessus. Mes mains remontent lentement le long de son abdomen, le caressant doucement, jusqu'à l'un de ses tétons. Je le roule dans mes doigts, Rey gémit.

- Je... Qu'est-ce que tu fais... Mon petit lion... Rhhaaa...

Je prends ça pour des encouragements. Ma bouche descend le long de sa machoire, que je mordille, puis dans son cou avant de s'arrêter sur le fameux téton. J'enroule ma langue autour et il se cambre.

- Tu es sûr que tu n'as aucune expérience toi ?

- Aucune... répondis-je entre deux baisers. Bien que je viens à peine de me faire...

Je n'arrive pas à finir ma phrase à voix haute.

- Oui...?

Je prends mon courage à deux mains et me lance :

- De me faire branler par un autre garçon. Et que j'ai aimé ça... Maintenant...

J'accentue la phrase en nous retournant. J'ai les jambes écartées et Rey est maintenant au dessus de moi. Je balance mon bassin contre lui.

- Maintenant, j'en veux plus.

Ses yeux s'écarquillent.

- Plus ?

- Oui. Plus. Je te veux Rey. Autant que toi. Fais-moi l'amour. Maintenant.

Rey me regarde et est pris d'appréhension.

Serais-je allé trop vite ?

Je ne sais pas et je m'en fous. J'ai envie de Rey et je sais que lui aussi. Toutes nos caresses, nos baisers, les érections que l'on a eus en sont témoins. Il se lève et va jusqu'à son sac.

Eh merde.

Il revient vers moi, rouge pivoine, avec un petit flacon.

- D'accord, apprécions chaque moment ensemble, mon petit lion à moi.

Il me tend le ledit flacon : c'est une huile... lubrifiante. Je déglutis.

Du lubrifiant.

Je prends tout à coup la mesure de mes paroles. Fais-moi l'amour. Ce qui implique une pénétration et...

Je suis prêt. Oui. Je le veux.

Je le regarde. Mes prunelles noisettes dans son azur doré. Je lève ma main libre et la pose sur son visage. Il ferme les yeux et s'abandonne à ma caresse. Il en embrasse la paume et mon corps s'embrase à nouveau.

Rey me serre dans ses bras. Nous sommes novices tous les deux, bien que lui ne soit plus puceau. Toutes ses aventures ont été avec des filles tandis que moi...

Ses lèvres m'empêchent de penser. Son baiser, d'abord tendre, devient vite fiévreux. Ses mains parcourent mon dos, jusqu'à toucher ma cicatrice. Il ne s'arrête pas. Nous basculons sur le drap de bain, étalé sur le sable. Sa langue descend dans mon cou, me dévore, me lèche. Je ne suis que sensations : ses mains, sa bouche, sa langue. C'est si bon.

- Mon petit lion... gémit-il.

Je ne peux pas répondre. Mes mains se baladent aussi sur son corps : ses épaules larges, ses pectoraux, ses abdos. Je descends toujours plus bas, jusqu'à... son érection à lui. J'avale ma salive et finit par poser ma main dessus. La sensation est... bizarre. Je ne me suis jamais touché alors toucher celle d'un autre...

La respiration de Rey s'est coupée, comme dans une attente. J'inspire un grand coup et passe ma main dans le short de bain.

- Attends petit lion...

Je ne le laisse pas finir sa phrase et empoigne son érection. Je la caresse de haut en bas comme il l'a fait avec moi. Il bascule sa tête en arrière et gémit de plaisir. Je crois que je m'y prends bien finalement. Je sens sa veine battre contre ma main. J'accélère le mouvement et il ne peut s'empêcher d'haleter.

- Arrête, petit lion... Stop... Je ne... vais... plus... Aaahh...

Il enlève ma main avant de m'embrasser fougueusement. Il commence à descendre mon short lentement... doucement. Me voilà nu devant lui.

- Tu es bien sûr de toi ?

- Tais-toi et embrasse-moi. Mmhh... quoique... Ce jeu me paraît un peu inégal... Mon démon angélique...

Son surnom lui donne des ailes et mon sourire démono-carnassier est de retour. Il se déshabille. Nous sommes nus tous les deux, dans cette caverne magnifique avec pour bruit le ressac incessant des vagues. Je crois que le temps s'est arrêté.

Rey s'allonge au dessus de moi. Il est hésitant... Sa main caresse mon visage et il se penche vers moi. Ses lèvres sont d'une tendresse infinie. Son autre main vient enserrer la mienne et il y découvre... le lubrifiant ouvert. Sans séparer nos bouches, je verse un peu d'huile dans sa main et l'y étale puis je la dirige vers... mon anus.

J'en ai envie. Tellement.

Rey se laisse faire, bien qu'il a émis un petit grognement. Je ne veux pas essayer de comprendre pourquoi. Il se relève un peu et me regarde droit dans les yeux avant de commencer à titiller l'entrée interdite. Je me cambre sous sa caresse. Il y introduit un doigt. Ce n'est pas si désagréable. Rey entame un léger va et vient et je m'étonne d'en vouloir encore plus. Je balance mon bassin contre le sien pour le lui faire comprendre.

Son geste s'arrête pour mon plus grand désaroi. Ses yeux ont accroché les miens. Rey récupère le flacon dans ma main et y verse à son tour une bonne dose d'huile.

- Caresse-moi mon petit lion.

Je m'exécute et entame un va et vient sur son érection. J'ai bien compris pourquoi. Lentement, doucement, je continue mes caresses tout en le guidant vers moi. Nous voilà prêt à franchir le pas.

- Mon petit lion... Tu es bien sûr de toi... Je... Je ne serais certainement pas capable de m'arrêter une fois que...

Je le fais taire d'un baiser. Je ne peux pas être plus consentant qu'à ce moment : nu sur une plage, les jambes écartées et Rey au-dessus de moi, prêt à s'enfoncer en moi. Il se relève un peu pour mieux se positionner et commence à entrer en moi.

Le lubrifiant agit à merveille : je n'ai pas beaucoup mal. Bien sûr, l'intrusion se fait sentir mais ce n'est pas aussi douloureux que je l'aurais cru de prime abord. Rey est un amant merveilleux : il y va tout doucement, avec tendresse, attentif au moindre signe d'inconfort de ma part. Une fois qu'il est enfoncé jusqu'à la garde, il me regarde : son visage à ce moment-là est tout simplement magnifique.

Il se penche vers moi, relevant un peu plus mes jambes et commence à aller et venir. C'est divin. Je ne suis que sensations. La queue de Rey en moi, sa bouche dans mon cou, ses mains enserrant les miennes, ses gémissements... Tout. Tout m'appartient.

- Rrhha petit lion. C'est si bon...

- Oui... Oui... C'est... Rhhhaa...

Une douce chaleur remonte le long de mon échine. Je reconnais sans peine ce qu'elle signifie.

Je... Je vais jouir... Comme ça ?

Je ne pensais pas ça possible. Rey me fait l'amour : c'est un rêve qui se réalise. Mon plaisir monte encore et encore, jusqu'à exploser. Rey a senti mon jus sur son bas ventre et accèlère la cadence. Il va et vient en moi.

- Petit lion... Petit lion... Je vais... Je vais... Rhhhaaa...

Rey ne termine pas sa phrase et je sais qu'il a joui. En moi. Il s'effondre de tout son poids sur mon corps. Nous sommes à bout de souffle et Rey est toujours en moi.

- Seigneur... murmurai-je. Rey... Rey... C'était...

- Oui, mon petit lion... C'était... Je n'ai pas de mot...

Il se retire lentement et s'allonge tout en me prenant dans ses bras. Il m'embrasse le front et me caresse le dos.

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0