Prologue

Une minute de lecture

Un soir, une femme parcourut les rues de Biol, regardant régulièrement derrière elle. La peur tirait les traits de son visage tandis que son souffle était saccadée.

Brusquement, un bruit la fit sursauter. Il venait de la retrouver.

Cette nuit-là, elle combattut jusqu'au bout, épuisant les quelques forces qu'elle avait. Dans un ultime espoir, elle planta un pieu dans son coeur sous le regard de marbre de la créature.

Seule la lune fut témoin de se qu'il se passa à ce moment-là.

Le lendemain, la rumeur se propagea. Le corps d'une femme avait été retrouvé à côté d'une bête. Malgré les multiples autopsies, ils durent en conclure à une asphyxie.

Pourtant, il était bien arrivé quelque chose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un prologue plutôt court que je vous présente aujourd'hui, ça change de d'habitude !

Cette histoire reste dans un univers de fantasy. Vous retrouverez des espèces surnaturels connus et d'autres moins connus.

Les prénoms et noms des personnages viennent de mes ancêtres du coté de ma mère. Je suis passionnée par l'histoire de ma famille et j'ai adoré découvrir leurs prénoms à tous.

Ceux sont des prénoms polonais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Aurore Velillas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0