Une annonce un peu particulière

de Image de profil de MaéRayMaéRay

Avec le soutien de  Anne Cécile B, Rose Maclin, Newnewrs 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Une annonce un peu particulière
Arf... Encore célib, en mal de couple ?
Annie, elle, s'est décidée ! Elle va poster une annonce sur Scribay !
AmourHumourdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre annonce rencontre

Lancé par Christ M.org

Je n’ai pas cherché l’idée bien loin. Maintenant que Radio Bonheur émet en numérique sur l’île de France, je limite mes doses d’écoute au week-end, ce qui n’est pas le cas au mois d’août où c’est H24 sur place en vacances en Bretagne. Radio Bonheur, c’est tout un univers d’accordéon et de vieilles chansons françaises sans oublier les locales. Victime de son succès, il y a maintenant bien trop de publicité. Mais le fin du fin, en dehors de la météo marine, c’est les annonces rencontres. On sent là tout l’esprit du territoire. Et tout son espoir aussi.

Pour rencontrer l’âme-sœur

Diffusez votre annonce rencontre

Sur Scribay, et pas Radio Bonheur.

Car tout est permis car nous avons l’alibi de la fiction, lâchez-vous !

Exemples :

À la retraite depuis peu, cherche partenaire transgenre entre 37 et 43 ans pour sortir dans les bois la nuit et se rouler dans la boue en criant comme des sangliers. Envoyez-moi un SMS ou un WhatsApp au 06 12 34 56 78. Personnes sérieuses : merci de vous abstenir.

Ou

Cherche personne avec qui prendre l’apéro à midi, goûter à tous les vins au déjeuner (rosé, blanc, rouge) faire la sieste l’après-midi, reprendre l’apéro le soir et honorer à nouveau les trois couleurs avec le digestif après le dîner, se coucher tard et recommencer le lendemain. Jusqu’à la fin. Si je vous survis, je prendrai le suivant sur la liste. Merci de laisser vos candidatures par message au 06 12 34 56 78.

Bref, vous voyez, c’est une recherche métaphysique du prince charmant ou de la princesse charmante ou autre. Suffit de trouver la bonne personne.

Allez, faites-nous rêver et qui sait, peut-être que vous trouverez l’âme-sœur…

Commentaires & Discussions

L'annonceChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0