Mensonges pour mesonges

Une minute de lecture

Elle fit des présentations à son entreprise. Fermeture de l'entreprise pendant 2 jours en hommage à la directrice morte lors de la prise d'otage.
Elle rentra chez elle et demanda à Gabriel de rentrer pour le déjeuner. Le temps qu'il arrive, elle avait fait ses valises. Elle pleurait. Elle lui caressa la joue.
- Si j'avais ouvert les yeux plus tôt sur toi...(elle met sa main sur sa bouche tout en pleurant) ma sœur....ma petite Marcie serait encore envie.
- De quoi tu parles ???
- Tu as abusé d'une seule femme ou de plusieurs ? Tu m'as trompé, tu m'as menti. Tu m'as perdu.
- Je t'ai toujours aimé. Jamais je ne t'aurais fait du mal.
Il posa tendrement sa main sur sa joue.
- À cause de ma naïveté, ma sœur est morte.
Elle le rejetta.
- C'est fini ?
- Je n'ai plus aucune confiance en toi. Tu m'as fait du mal.
- Où tu vas aller ? Tu peux rester ici le temps que tu trouves un appartement.
- Non ! Il n'en est pas question !!
Elle sortie avec des larmes qui continuaient de couler le long de ses joues. Elle prit ses valises et les mises dans le coffre de sa voiture. Elle roula vers un hôtel et si installa. Elle fit venir le roum hôtel. C'était toujours le même homme.
- Je peux m'asseoir ?
- Oui.
- Tu as pleuré ?
Il lui essuya les traces de larmes.
- Oui.
Il se rapprocha et l'embrassa...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0