Prologue
Au plus profond de l’univers existent des êtres divins, des êtres immortels, les Maîtres du temps. Leur but ultime, créer des multivers, des mondes parallèles, mais pour arriver à un tel pouvoir, ils devaient comprendre comment s'écrivait le Destin et pour parvenir à leurs fins, ils avaient maudit un couple d’âmes, dite les Âmes Soeurs, dans l’objectif de comprendre comment ces êtres se réincarnent en surveillant leur nombreuses vies et morts.
Cette malédiction désunissait chacune de leur carnation et donc, elle ne pouvait faire en sorte qu’ils soient ensemble dans la plus grande simplicité, chacun se voyait et mourrait dans de terribles souffrances et ce depuis l’aube de la Création.
Maudits avant d’être heureux, maudits depuis leur plus jeune âge. Et ce fut comme cela que les Maîtres du Temps comprirent les lignes, le mystère s'éclaircissait. Mais en réalité, le Destin était bien trop élaboré pour être compris par des êtres inférieurs à la toute-puissance de la Création.
Cependant, certains Devins du temps avait réussi à créer des Destins intermédiaires, des contrefaçons calqués sur le Destin de ces âmes sœurs. Et dans les mondes inférieurs créés par les Maîtres du Temps, des lignes Destin parallèles qui s'appelaient entre les humains des liens d’âmes, celui du fils rouge, une pâle copie du destin de ces êtres originels. Le lien rouge apparut provoquant ainsi des réincarnations au sein des planètes dont vivaient les humains.
Alors et tous les habitants se réincarnaient, mais jamais dans la joie et le bonheur, le lien rouge était compris grâce à des attractions seulement entre homme et femme. Mais il n’était jamais bon de s’en rapprocher de ce lien, car cela était la seule manière de pouvoir s’en échapper c’était de ne pas le vivre. Ainsi l’âme des humains ne s’échappait pas et elle revenait sur les terres et ce durant l’éternité et il n’y avait pas de repos possible pour les hommes.
Ce fut pour cela que les humains avaient été créés. Le lien rouge avait été compris par beaucoup, mais cette histoire avait échappé par la grâce des Maître du Temps, pour que chacun se sente âme sœur, de nombreuses planètes avaient été créées dans ce seul but, l’humanité devait être au service des Maîtres du Temps et pas autrement.
Annotations