25 km avec des amis inconnus

Moins d'une minute de lecture
  • Oulan-Bator, 13 juillet 2019

L'ensemble social, unité, les gens sont ce que l'amour est à l'infidélité. Connection synaptique rare, Oulan Bator à plusieurs, découverte humaine et urbaine, le temps passe comme l'incendie de notre vie à l'échelle galactique. Précieux mots, rares échanges, les buildings blessés nous matent, passage furtif, notre image s'écrase sur nos ombres, le soleil prenant ces droits sur nos peaux, nous marquant de son fer invisible. Immensité paradoxale d'une ville oasis, se couvrant d'horizon, tentant d'étendre ses hauts espaces, condensation de l'homme dans une superficie fiduciaire. Nous errons, jusqu'à 25 km, le temps est court, l'espace est long mais, enfin, le KFC est là, je suis végétarien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0