L'indifférence

Moins d'une minute de lecture
  • Pokhara, 25 août 2019

Le luxe de l'humanité, la chambre 5 étoiles de l'indifférence. Cloisonnée, murs réducteurs de bruits pour ne pas entendre les affres de la vie. Arts et peintures pour détourner les consciences, quartier huppé afin d'écarter la majorité. Silencieuse résidence que celui de notre logement, aussi indifférend qu'il soit, il est le refuge du subconscient de notre indifférence. Car quand l'humain sort hors de son chemin, le stress traumatique accélère son rythme cardiaque et l'inspire à l'inaction, plutôt faire demi tour se dit-il, les risques d'une autre vie morte sont bien plus grands comparés aux alentours, restons au centre de notre confort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0