Démocrashy

Moins d'une minute de lecture

Jaipur, 7 septembre 2019

Un nazi à la tête de Waldsiedlung en Allemagne. Démocrashy. 1200 arrestations lors de manifestations à Moscou. Démocrashy. Le gong de la démocratie a sonné à Hong Kong. Les aspirants à la liberté sont opprimés, nous ne pouvons nier le bon sens, nul ne pourra nier qu'il y a sous cette actualité, un schéma complexe et inavouable d'une stratégie noire de l'Homme sur l'humanité. Qu'à la tête du monde, seul l'Homme Mort, conquérant, arrivera à ses fins et que la majorité silencieuse se taira. Démocrashy. Faut-il donner du sens à tous ? Démocrashy. L'avenir du monde nous laisse-t-il le choix ? L'autoritarisme écologique ? Démocrashy.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0