La mécanique du cerveau

Moins d'une minute de lecture
  • Guadalajara, 25 février 2020

Il en est bien des choses explicables et d'autres irrationnelles. Le cerveau doit être pris comme tel. Sa mécanique est d'une rare complexité absurdement simple, à la fois binaire mais aussi multidimensionnel, il est le labyrinthe inexorable de nos vies. Dans chaque cerveau se cache une part d'inexplicable, comme des actions que l'on ne pourra contrôler, il vous faut l'identifier et vivre avec. Votre mécanisme est réglé par tous les outils de votre corps dont l'estomac, votre deuxième cerveau, toujours dans l'espérance d'une gouvernance juste de votre alimentation. Votre alimentation d'aujourd'hui sera votre maladie de demain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0