Concurrentes de haut niveau

10 minutes de lecture

Mon pas est dynamique en ressortant du bureau de Servane, je me joins aux autres agentes qui prennent la direction de la salle consacrée aux réunions de service. En un geste synchronisé, tels des petits automates, nous nous asseyons, croisons les jambes et attendons patiemment l'arrivée de la gérante. Athénaïs me toise de ses yeux verts perçants pour jauger la température. C'est un sourire démoniaque qui déforme mon visage à la limite de l'agressivité.

  • Franchement c'est peine perdue ! Dit-elle d'un ton enjoué. Ne te fatigue pas, je suis déjà loin devant toi c'est impossible que tu puisses me rattraper !

  • Tu parles trop, gardes ta salive pour toute à l'heure. Quelque part je te fais peur ! Et ça tu ne l'admettras pas.

Athénaïs lève les yeux au ciel, s'apprête à répliquer, mais notre rivalité est aussitôt interrompue par l'entrée de notre patronne qui s'élance dans notre direction perchée sur ses talons aiguilles. Servane tient entre ses mains manucurées une feuille sur laquelle elle a énuméré les points à aborder dans son discours.

  • Bonjour mes dames ! Je suis enchantée de vous voir aussi nombreuses pour ce nouvel entraînement. Je vais vous énoncer votre défi d'aujourd'hui, mais avant toute chose, je vous rappelle la règle suivante : lorsque vous quitterez cette pièce, je veux vous voir circuler dans l'agence avec un loup sur le visage jusqu'à la fin de l'exercice. Votre identité doit être préservée, votre partenaire ne doit pouvoir vous reconnaître dans la rue.

Mon cœur résonne sous ma poitrine qui se soulève de façon désordonnée. Servane a toujours été surprenante en matière d'entraînements et je n'ai pas idée de ce qui nous attend. Je ferme les yeux me rappelant mes motivations, ce qui m'a conduit à m'engager comme agente de séduction. J'ai toujours défendu les valeurs autour de la fidélité et c'est la leçon que je souhaite donner à tous ces hommes qui se permettent d'aller voir ailleurs. J'exerce également mon emploi avec beaucoup de sensualité, ce qui me vaut cette réussite.

  • Des points seront ajoutés à votre palmarès selon votre réussite, continue notre patronne. Je veux vous voir œuvrer avec beaucoup d'érotisme, de volupté, de sensualité ! Vous êtes toutes plus sexy les unes que les autres alors je compte sur vous pour miser sur votre physique. Mes dames, je vais juger les tenues que vous allez porter ainsi que votre performance en matière de fellation. J'attends de vous, une belle sucette ! La grande gagnante sera celle qui sera parvenue à mieux maîtriser le plaisir de son partenaire et de le faire jouir le dernier. Allez revêtir votre tenue la plus affriolante, on se retrouve dans vingt minutes.

Je masque mon visage afin de traverser les couloirs sans mettre en péril mon identité. La meute de jeunes hommes ne cesse de nous jeter des regards remplis de désir. Certains ont même une gaule fièrement dressée à travers leur pantalon.

J'opte pour un body bustier avec tulle de couleur noir, une paire de bas et porte-jarretelles perchée sur des talons aiguilles. S'il y a une chose dont j'ai horreur lorsque je m'occupe de sucer un pénis, c'est d'avoir les cheveux qui retombent devant le visage.

Alors devant ma coiffeuse, j'organise ma chevelure brune en un chignon avec quelques pinces. Un mascara léger, quelques coups de pinceau pour du blush me voilà prête pour l'entraînement.

Mes talons me donnent un déhanché somptueux dans mon body qui à l'arrière façonne le galbe de mes fesses. J'entre à l'intérieur de la pièce et rejoins mes concurrentes. Mon masque me permet d'admirer chacune d'entre elles en toute discrétion, mes yeux ne peuvent s'arrêter de courir sur le corps de ma rivale qui est très élégante. Le visage de la blonde est caché de moitié par la présence d'un grand chapeau noir et de son loup. Le reste est je dirais simple et efficace : soutien-gorge noir, balconnet push-up et tanga en dentelle. Ses jambes musclées sont mises en lumière par ses grandes cuissardes.

Difficile de savoir laquelle de nous deux attire le plus l'attention de ces messieurs.

L'ambiance de la pièce est très érotique, éclairée par des bougies aux senteurs parfumées. Je me surprends même à trouver l'atmosphère conviviale et soft.

Je découvre mon partenaire en me dirigeant vers lui, Servane a mis le paquet dans le choix des jeunes hommes afin que nous éprouvions nous aussi du plaisir durant la pratique. Un dieu grec du genre régal pour les yeux, des abdos saillants, des pectoraux bien entretenus, grand brun aux yeux gris.

Je le gratifie d'un large sourire tout en venant occuper la place sur le coussin en velours à genoux face au jeune homme qui se présente à moi. Au top signal, toutes les agentes de séduction font tomber pantalons et boxers aux chevilles de ces messieurs.

Mon partenaire n'est pas insensible au charme et à la beauté qui émanent de mon être, son érection est impressionnante, son gland turgescent.

Mes yeux s'accrochent aux siens et je laisse mes mains oeuvrer pour moi sur sa peau en touchant avec sensualité et gourmandise son torse jusqu'à son V sexy. Je prends soin d'effleurer ses valseuses du bout des doigts. Ma bouche chaude envahit ses bourses dans un frisson de chaleur pour les lécher, voir même les gober.

La boss arpente les allées avec son carnet blotti contre sa poitrine. La prise de notes est productive, je vois son stylo s'agiter selon ses observations. Elle ne prononce aucun mot, mes yeux croisent les siens. Je libère un long filet de salive pour faciliter les glissements et remarque qu'Athénaïs n'a pas perdu de temps au vu des allers retours qu'elle fait le long de la hampe.

Compétitrice que je suis, je n'ai qu'une envie, de me donner pleinement dans l'exercice que je réalise. Mes gestes sont lents lorsque ma main gauche coulisse la peau de son attribut avec lenteur et j'humidifie son champignon avec la pointe de ma langue ce qui fait tressauter sa verge contre mes lèvres. J'empoigne ses fesses, masse ces merveilleux globes afin de l'exciter plus encore.

  • Greta, pour plus de sensations prolongées, tu dois descendre le plus loin que tu peux m'explique Servane. C'est digne d'une fellation réussie. Et les hommes ne peuvent résister.

J'inspire profondément pour l'accueillir dans le fond de ma gorge et j'exerce une pression avec mes lèvres pour exciter mon partenaire. Sa respiration est sonore, j'alterne les rythmes en gardant mon objectif en tête. Son humidité tapisse ma langue, je me délecte en le fixant avec intensité. J'accorde une grande importance à la communication non verbale lors de mes ébats et pratiques sexuelles, c'est un des meilleurs indicateurs de jouissance.

Mes joues sont empourprées, des bouffées de chaleur me font ressentir un plaisir particulier presque interdit avec un grand bien-être directement logé entre mes cuisses. Ma vulve commence à baver, les picotements dans mon bas ventre s'amplifient. La main de mon partenaire pétrit mes épaules, bien qu'il soit stable sur ses pieds, je peux constater que son bassin, lui a du mal à rester immobile.

Mes collègues sont pleines d'entrain, elles le font avec bon coeur. Je peux comparer leur corps qui vacille à la danse des flammes des bougies qui se projettent en ombres sur les murs. Les gémissements retentissent tantôt masculins, tantôt féminins, rien de tel pour accroître toute l'excitation qui s'emmagasine en moi.

Athénaïs est penchée en avant sur le membre de son partenaire, sa langue ne le néglige pas en lui offrant de délicates caresses avant de l'engloutir jusqu'à sa base. Sa poitrine est de moitié à la vue de tous de par sa position et ses fesses se soulèvent selon l'intensité qu'elle met dans les va-et-vient.

  • Belle technique Athénaïs ! s'exclame Servane. Tu as l'art et la manière de faire ! Je suis très fière de toi, continue sur cette lancée !

Athénaïs risque de la prendre au sérieux, je suis presque sûre que ses chevilles ont triplé de volume. Cela me donne encore plus la hargne. Mes succions sont insistantes, profondes et rythmées, j'en oublie presque l'objectif fixé. Mon partenaire commence à haleter bruyamment, sa verge est en train de s'agrandir contre mon palais. Ma langue s'écrase sur son gland pour le faire mouiller, j'avale le liquide séminal avec entrain, secoue son sexe contre mes lèvres quel bonheur je suis moi-même en extase.

Je passe une main entre mes cuisses puis m'accroupis pour bien les ouvrir de façon à être encore plus désirable. Le bel homme est attentif à mes faits et à mes gestes. Toujours sa queue en bouche, mes mains commencent à parcourir ma poitrine pour lui offrir des massages serrant mes seins l'un contre l'autre ce qui apporte du volume à mon décolleté. Puis une de mes mains décale mon body pour me laisser tout juste la place de caresser mon berlingot bandé dans des gestes circulaires.

Servane ne me quitte plus des yeux, je vois même de l'excitation passer dans ceux-ci et sa langue lèche sensuellement ses lèvres en plusieurs fois. Je l'imagine toute aussi émoustillée que moi. Je lâche un gémissement aigu qui fait tourner quelques têtes dans ma direction alors que je poursuis mon spectacle toujours en m'occupant de mon partenaire.

L'homme se raidit plusieurs fois, son sperme semble circuler dans l'urètre à travers sa peau. Je vais devoir maîtriser et retarder son éjaculation. Pour l'instant aucune femme n'a capitulé. Leur partenaire de jeu est tout aussi résistant que le mien. J'entends celui d'Athénaïs gémir bruyamment et souffler comme un animal sauvage, j'espère qu'il ne pourra bientôt plus se retenir et lui giclera contre le palais sous peu.

Mes allers retours sont moins pressants, je caresse du bout des ongles son torse en faisant de grands passages et ma bouche le prend avec un calme olympien. Ses bourses sont gonflées, sûrement douloureuses.

  • Vous étiez dix mes demoiselles, à présent vous n'êtes plus que cinq, affirme Servane. On va corser un peu les choses. Vous avez obligation de lécher régulièrement le gland de votre compagnon de jeu, de vous occuper de ses testicules et de le masturber dans un rythme déjà modéré. Tout cela en même temps ! Votre langue doit être présente dans chacun de vos gestes ! Messieurs, posez votre main sur la tête de votre compagne et baisez sa gorge à votre convenance. Amusez-vous bien !

  • Hum vas-y touche toi coquine ! S'exclame le partenaire d'Athénaïs.

Je remarque qu'il est très doux dans ses gestes lorsqu'il pilonne sa gorge. Athénaïs exécute les ordres de son partenaire, je l'observe glisser ses mains dans son tanga et à ses mouvements je remarque qu'elle est en train de se doigter et de caresser son clitoris. J'ai du mal à me concentrer entendant ma rivale clapoter d'excitation, aux bruits de ses doigts qui la pénétrent je peux comprendre qu'elle soit déjà bien humide.

Ma bouche pulpeuse se resserre sur sa hampe, je joue du rythme en le faisant monter crescendo dangereusement vers l'éjaculation puis avant le point de non retour je ralentis tous mes gestes.

  • Greta c'est merveilleux ! Ce contrôle que tu parviens à garder sur ton partenaire ! Et pourtant cela a l'air très excitant ce que tu lui fais ! Déclare Servane. De belles performances, tu as amélioré tes techniques et de loin !

Je jouis intérieurement, je marque des bons points je risque de remonter dans le classement de l'agence. La grosse main de mon partenaire appuie sur ma tête et ses reins redoutables se soulèvent avec grâce. Au lit, ça doit être quelque chose !

Athénaïs ne peut retenir ses gémissements malgré la queue énorme de son compagnon, très vite je l'entends pousser un juron en avalant le sperme qui vient de jaillir contre son palais.

Second orgasme mental, je glousse en m'activant sur son membre sachant que je suis première pour cet exercice de gâterie. Il me prend sauvagement la bouche, l'excitation est à son comble.

Me savoir sous les feux des projecteurs me rend encore plus prometteuse. J'entends des chuchotements, certaines femmes sont époustoufflées par ma prestation. Je ferme les yeux pour vivre pleinement les derniers instants avec cet homme que je ne reverrai sans doute jamais.

Son attribut sursaute, je lèche avec insistance son gland puis l'enfonce tout au fond de ma gorge, il pulse pour se décharger et je déglutis d'une traite poussant des cris de victoire en relâchant l'étreinte de ma bouche.

  • Félicitations à notre grande gagnante ! applaudit Servane. Vous n'avez pas démérité votre place mes dames. Je vous ferai passer d'ici quelques temps votre évaluation d'aujourd'hui. Vous pouvez disposer en tout cas vous avez fait des heureux !

Mes collègues pour la plupart devenues des amies viennent m'enlacer et m'applaudir.

Athénaïs me lance un regard rempli de dégoût, je sais qu'elle est véxée de ne pas s'être vue accorder la première place mais je dois avouer qu'elle s'est bien débrouillée.

La jolie femme s'avance vers moi, elle me serre la main par politesse pour me féliciter de ma performance. Je la remercie avec modestie avant de retourner à mes quartiers pour me refaire une beauté.

Lorsque je quitte l'agence, j'enfile le costume de la vraie moi. Quiconque me croiserait dans la rue ne saurait pas mes actitivés, je suis une toute autre personne.

Je retrouve mon appartement sur les pentes de la Croix-Rousse, quartier chic lyonnais.

Je balance mon sac à main, mes escarpins et m'installe à mon petit bureau face à la grande baie vitrée pour faire émerger mes idées les plus folles pour mener mon plan à éxécution.

Je passe plusieurs heures à griffonner le papier, je laisse retomber ma chevelure sur mon carnet de feuilles détachables et lorsque j'ouvre les yeux la marque du carnet contre ma joue, je réalise que j'ai dû m'assoupir. Lasse je pars rejoindre mon lit sans prendre la peine de me déshabiller.

Demain sera un nouveau jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0