Tentatrice de tentatrices

7 minutes de lecture

Cassis m'enlace affectueusement, avec en accompagnement un baiser délicat sur la joue. Ses cheveux châtains me chatouillent le nez. Je fais la bise à mon autre copine, Nyx, une très belle brune aux mèches blondes. Toutes les deux m'entraînent sous le bras pour s'installer en terrasse où nous est servi le thé.

Je me suis liée d'amitié avec elles, lors de mes débuts de carrière au sein de l'agence. L'emploi que l'on occupe n'est pas évident moralement, alors nous sommes là pour nous soutenir les unes, les autres.

  • Regardez les filles, avec la prime de ce mois, j'ai pu prétendre à l'achat d'un nouveau sac à main, s'exclame Nyx en le tournant sous toutes les coûtures.

Cassis et moi, nous nous penchons pour l'examiner tout en faisant des commentaires sur la qualité de celui-ci, ce qui ravi notre amie. Nous caressons le cuir vert d'un geste élégant.

  • Bon alors ça se passe bien avec ta nouvelle cible ? chuchote Cassis.

  • Ah, on ne peut pas rêver mieux. Nous sommes déjà à l'étape de (on couche ensemble), répondis-je.

Toutes les deux se mettent à rire aux éclats et balayent leurs cheveux sur leur épaule.

  • Il y en a qui ne perdent pas de temps ! me taquine Nyx. J'espère qu'il est un bon coup ?

Mon sourire en dit long, elle pousse un '' aaaaaah ", satisfaite de ma réponse non verbale. Nous apprécions notre thé sous les rayons du soleil, un temps estival comme je les aime. Qui vaut un beau bronzage sur plusieurs mois.

  • Vous êtes prêtes pour l'entrainement toutes les deux ? demande Cassis.

  • Oui bien sûr ! s'exclame Nyx.

  • Oui sans souci, mais on risque de finir encore bien émoustillées comme à chaque fois. Et toi, ma biche, tu es prête dis-je avec mon sourire.

  • J'ai hâte, avoue Cassis. J'aime voir le pouvoir de séduction que j'ai sur les hommes. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que Servane est un plus à toute cette excitation. Elle me fait quelque chose...

  • C'est vrai que c'est une très belle femme, dis-je tout bas. Je ne suis pas insensible non plus, et elle en joue. Avant ma rencontre avec Valentin, elle a su me mettre dans un drôle d'état.

  • Oui c'est vrai que c'est une très belle femme, renchéris Nyx. Mais oui, elle le sait, elle en profite. Bon, on va devoir filer les filles. J'ai horreur d'être en retard.

Nous décampons, sac à main sur notre épaule pour se rendre à l'agence ". Nous poussons la porte d'entrée, fraîches et belles comme des fleurs. Servane se tient derrière la banque d'accueil rayonnante lorsqu'elle relève le nez de son agenda. Son " bonjour mes demoiselles " est dit d'une manière extrêmement sensuelle voir même un brin chaudasse. Pour lui répondre je me mets à bafouiller tout en me perdant à l'intérieur de son décolleté déjà volumineux. Ses seins sont rebondis et ressortent de moitié du décolleté, je dirai même qu'ils sont libres.

Elle contourne la banque, ses talons aguilles résonnent sur le carrelage. Elle est élégante comme d'habitude et se permet quelques contacts avec nous pour venir nous faire la bise.

  • Quand il s'agit d'entraînement, vous êtes toutes à l'heure ! J'ai pu remarquer ça, roucoule t-elle.

Cassis se met à rougir lorsque Servane la prend en flag, attirée par ses fesses moulées dans une grande robe beige, sous laquelle elle semble n'avoir qu'un string.

  • Bonjour tout le monde, chantonne Athénaïs.

La blonde s'est fait belle, on la remarque de loin, perchée sur ses talons avec sa coiffure queue de cheval haute et banane sur le haut du crâne. Maquillage plutôt prononcé aujourd'hui, cela lui fait les traits encore plus fins que les autres jours, elle frôle la perfection.

  • Les filles, j'ai posé sur le comptoir le registre de présence, annonce Servane.

Elle se donne des caresses furtives sur la ligne de l'entre seins, ce qui nous perd dans nos fantasmes. Elle nous donne un stylo pour que l'on puisse émarger. Les yeux verts d'Athénaïs pétillent, la jeune femme semble toute aussi excitée que nous par la présence de notre patronne.

  • Venez au dressing avec moi, il vous faut une tenue affriolante tout comme la lingerie qui va avec, pour la séance de ce matin.

Nous suivons de près Servane qui se déhanche dans l'agence. Nous pénétrons dans ce lieu intime, dans lequel nous allons devoir nous dénuder les unes devant les autres. Nous sommes sans voix lorsque Servane se débarrasse avec tendresse de sa robe, dos à nous. Son string suit le même chemin, ce stimulis visuel accroit notre plaisir. Je sens mon sexe réagir, s'humidifier, réclamer que l'on s'occupe de lui.

La gérante se tourne face à nous remuant son corps divin sous nos yeux. Elle ondule son bassin, se caresse avec ses mains jouant de la sensualité.

  • Jeunes filles, c'est ce que j'attends de vous, affirme t-elle. Que vous commenciez par exciter votre partenaire sans même l'avoir touché. Ça peut être votre attitude, votre nudité, votre choix de tenue, vous êtes libres d'opter pour l'astuce que vous souhaitez.

Nous hochons la tête, signe que nous avons compris.

  • J'imagine avoir déclenché quelques réactions de votre part ? demande Servane.

  • Oui... affirme Athénaïs, les joues rougies. J'ai des picotements de partout en te voyant ainsi, tu es belle, sensuelle, troublante.

  • Oui, Servane tu m'as excitée, confirme Nyx.

  • C'est vrai, ajoute Cassis. Je pense que tu nous dépasses largement dans ce domaine. J'ai du désir, tu me fais de l'effet.

Toutes se tournent vers moi, les bouffées de chaleur m'envahissent, je mouille davantage.

  • Il m'en faut plus que ça, Servane.

Je recule contre les casiers, mon applomb a été trop flagrant. Servane s'est dangereusement rapprochée de moi. Mon coeur va exploser, je plonge mes yeux dans les siens. La gérante fait rencontrer son corps contre le mien, son visage si proche, je lutte les lèvres entrouvertes à quelques centimètres des siennes, l'envie de l'embrasser devient une torture.

Servane écrase sa poitrine nue contre la mienne, ses doigts remontent entre nos corps dans un touché aussi léger que la sensation d'une plume qui parcoure la peau. Ma cuisse, mon bas ventre jusqu'à la limite de ma poitrine sont effleurés avec subtilité.

Je pousse un gémissement aigu, surprise de ses gestes mais surtout dans un état second. Je tremble comme une feuille, Servane m'a donné envie de me jeter sur elle. J'ai beaucoup de mal à garder ma place, ma main commence à paresser sur l'épaule de la rouquine et mes lèvres se rapprochent encore plus des siennes.

Elle s'amuse encore un peu, d'un geste expert, ses doigts fuitent sur mon pubis pour de délicieuses caresses. Je me mets à divaguer, les yeux perdus dans le vide, j'ai envie qu'elle attarde ses doigts sur mon sexe, qu'elle prenne possession et qu'elle me fasse jouir. Je gémis une seconde fois toute haletante et finis par me dégager de Servane avec une grande volonté.

  • Tu es pourtant déjà bien excitée, jeune fille, me taquine Servane en fouillant dans le dressing pour enfiler de la lingerie érotique.

Mes amies et Athénaïs se lancent un regard en biais, je deviens pourpre d'avoir été la distraction de ma patronne, je suis dans un sale état et l'exercice d'aujourd'hui ne va rien arranger. Sans un regard, nous choisissons les plus belles pièces ainsi qu'une tenue qui nous mettra en valeur. Le masque sur le visage, seule notre bouche apparait. Nous rejoingons la cour extérieure pour un entraînement plein air, sous les rayons de soleil de l'été.

Servane se déhanche d'un air distingué perchée sur des hauts talons aiguilles, elle monte sur une estrade pour être le centre d'attention de tous. D'un sourire charmeur, elle salue les jeunes hommes avec grâce et se permet d'en inviter un, à la rejoindre. Sous les yeux de l'assemblée, elle retire sans prévenir, d'une traite son kimono en satin. Très bon choix, de la lingerie tout en lanières, juste très désirable. Je crois que ça me fait encore plus d'effet que sa nudité dans le dressing, cela cache tout juste ce qu'il faut et je peux déjà constater que les hommes sont déjà au garde à vous.

Servane met en oeuvre ses talents afin que nous puissions en prendre de la graine. Elle s'épanouie dans son métier, à la tête de cette entreprise, cela se ressent dans son attitude et très vite, le jeune homme qu'elle a invité se sent très excité. J'ai l'impression de me revoir collée à elle. Nu, assis sur la chaise, il a une érection impressionnante.

  • Les filles, je vais donner des ordres à ce jeune homme. Je pense avoir fait monter la température dans la pièce et en lui, alors maintenant il va se caresser sous les actions que je lui donne. Vous allez voir, qu'il ne tiendra pas longtemps.

Servane s'asseoit en face de son partenaire et entame le récit de ses caresses. Docile, il obéit à ses ordres pour se caresser là où elle le souhaite. Elle lui susurre qu'elle est une grosse salope et qu'elle aime faire jouir les hommes, il semble réactif à ses paroles salaces. Très vite, elle l'a fait monter crescendo et maintenant il fait coulisser sa hampe d'un rythme soutenu.

  • Ta queue est appétissante, combien je rêverai de la sucer ! affirme Servane. Mais là n'est pas le sujet, c'est une grande source d'excitation de te regarder te branler. Accélères, je veux te voir juter !

Son cobaye est essoufflé, il gémit bruyamment, charmé par les talents de domination de la très belle rousse. Son jus épais se déverse le long de sa hampe en une quantité impressionnante, nous en restons ébahie et toutes émoustillées.

Athénaïs se tortille sur sa chaise, jambes croisées, les mains plaquées entre celles-ci. Elle s'effleure discrètement le clitoris en dessous de sa lingerie puis à la hâte sa poitrine.

  • Maintenant, mes dames à vous de jouer ! Surprenez moi, faites moi rêver ! s'exclame Servane.

Nous nous mettons en place, cette fois je choisis un petit blond pour partenaire. Mes collègues font leur choix elles aussi, se bagarrent pour un grand roux plutôt barraqué et bien foutu. Servane et moi, nous, nous amusons du spectacle; une fois les chamailleries passées, l'entraînement peut commencer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0