L'arrivée d'une nouvelle tentatrice

6 minutes de lecture

Je n'ai pas vu passer la semaine, j'ai pu récupérer toutes mes heures de sommeil. J'ai fait la grâce matinée jusqu'à douze heures. C'est toute pimpante, les joues rosées que j'arrive devant l'agence.

Une jeune femme se tient dos à moi, captivée par les explications de Servane. Ses cheveux châtains clairs sont lâchés en dessous de ses épaules, elle est sûrement la nouvelle tentatrice que je vais devoir prendre sous mon aile. Cette fille semble peu à l'aise dans sa façon de se tenir, ses jambes sont croisées tout comme ses mains qui se tiennent.

  • Ah voilà ta tutrice ! s'exclame Servane en tendant la main dans ma direction. Viens, je vais t'intégrer et te présenter mes tentatrices.

Lorsqu'elle se retourne, mon sourire charmeur se décompose. Estelle ? La serveuse de l'autre soir, qu'est-ce qu'elle fait là ?

Je retrouve un visage détendu et avenant pour faire bonne figure mais mes doutes s'amplifient davantage. J'espère que ce n'est pas une personne proche de Valentin qui aurait pu me démasquer et qui risque de faire capoter ma mission. Les choses se corsent, j'étais beaucoup trop sereine pour que ce soit réel. Je vais devoir être sur mes gardes en permanence.

Je lui tends la joue pour une bise chaleureuse, mes mains prennent ses épaules pour accompagner mes gestes.

  • Greta Gordon, dis-je d'un ton enjoué. Je vais t'apprendre beaucoup de choses, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai durant nos pratiques et ton début de carrière.

  • Estelle, mais nous nous connaissons déjà, affirme t-elle souriante. Ça me fait bizarre d'être ici, c'est un changement d'ambiance total.

Servane nous écoute attentivement, dès que je me retrouverai seule avec elle, je dois prendre le temps de lui faire part de mes doutes envers notre nouvelle recrue.

  • Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ce n'est pas ce à quoi tu es habituée.

  • Oh, bafouille Estelle. Je t'ai trouvé très femme fatale, remarquement belle ce soir de séminaire. Tu m'as fascinée, j'ai voulu te connaître plus. Je me suis permise de te suivre à distance pour savoir ton mode de vie, ce qui t'intéresse. Le nom situé sur la plaque de l'agence m'a interpelé, j'ai fait des recherches pour en savoir davantage et je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour que je puisse prendre confiance en moi et aider d'autres femmes.

Estelle semble sincère, elle plonge ses yeux noisettes très clairs dans mon regard et joue de sa langue avec son piercing qui se glisse entre ses lèvres. Lorsqu'elle dégage une mèche derrière son oreille, je remarque qu'elle est aussi percée de trois trous à cet endroit.

  • Bienvenue alors, merci pour tes compliments ça me touche, répondis-je. C'est étonnant pour quelqu'un de réservé comme toi de te retrouver là, est-ce que tu sais réellement à quoi t'attendre ?

Elle se mordille la lèvre, ses doigts s'occupent de son pendentif juste au dessus de son chemisier blanc. Elle est obligée de relever la tête pour me regarder de nouveau.

  • Servane m'a un peu expliqué et, comme elle l'a dit, le reste je découvrirai au fur et à mesure.

  • Jeunes filles, s'impose Servane en nous prenant par le cou. Vous n'allez tout de même pas rester dans une tenue aussi sage. Le thème est quand même autour de la sensualité ! Greta, je te laisse donner un coup de main à Estelle pour le choix de sa tenue, je veux en prendre plein la vue. Vous nous rejoignez dans la grande salle de réception, on vous y attendra.

Estelle me suit sans prononcer un mot, je sens le peu d'assurance qu'elle avait disparaître en un claquement de doigts. Je me rappelle mon début de carrière en tant que tentatrice. J'étais gênée d'être exposée comme un trophée, d'être souvent mise en avant dans des situations érotiques au plus haut point où la nudité était présente en permanence mais cela rapporte et c'est tout ce qui m'intéressait, gagner ma vie pour pouvoir me permettre certains petits plaisirs.

Je tire d'un geste très sensuel le grand rideau qui recouvre le dressing, je sens le regard d'Estelle attiré par ma façon de faire la démonstration.

  • Je te laisse chercher une pièce qui te rendra encore plus sublime, propose je. Hum je vais prendre celle-ci, c'est une couleur qui me va bien au teint le vert et l'ouverture le long de la cuisse est plutôt aguicheuse, cela me plaît.

Elle acquiesce d'un grand hochement de tête, les tenues défilent sur le portant. Je sens qu'elle est de plus en plus mal à l'aise avec ce qui se trouve sur les cintres.

  • C'est très échancré ou très court ce que je vois dans cette garde-robe, affirme Estelle. Regarde ça, Greta comme c'est décolleté, jamais je ne pourrai mettre quelque chose dans ce style. J'étais loin d'imaginer cela !

  • C'est souvent l'impression que l'on a lorsque l'on rentre à Brise Coeurs. Tu sais, tu pourras toujours faire marche arrière si cela bouscule trop tes principes. Je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde.

Je me permets de lui sortir une mini jupe noire ainsi qu'un chemisier blanc en soie qui se veut légèrement transparent, et qui laisse deviner.

  • Je trouve que les chemisiers te vont bien, ça permettrait que tu ne sortes pas trop de ton confort pour une première, repris-je. Pour l'avoir déjà mis, celui-ci reste encore discret, il ne dévoile pas tant que ça et c'est plutôt sexy mais soft. Et cette mini jupe est encore raisonnable tu vois, avec une paire de talons le top !

  • Je vais te faire confiance alors, c'est toi la pro, pas moi, s'exclame Estelle. Où puis-je trouver un vestiaire ou un endroit de quoi me changer ?

Je me mets à rire d'une voix chaleureuse, il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu ça.

  • Excuse-moi, je suis trop habituée et ça fait super longtemps que je n'ai pas connu de nouvelles tentatrices. En fait, pas de vestiaire individuel, ni collectif, mais éloigné du monde. Tout se fait ici et parfois on est plus nombreuses que ça. Je peux me tourner de dos pour enfiler ma tenue, cela ne me pose pas de problème, je respecte ta pudeur, Estelle. Mais ce n'est pas ici que tu en auras, saches le.

  • Ah...

  • Qu'est-ce que tu comptes mettre comme lingerie ?

  • Soutien-gorge, genre celui-ci. Avec une jolie culotte en dentelle.

  • Mouais !

  • Oh, ce n'est pas assez sexy ? demande t-elle.

  • Disons que Servane risque de te chambrer, dis-je en rigolant. Tu peux oublier les soutiens-gorge ici dans la plupart des situations et je serai toi j'opterai plus pour un très joli string en dentelle. L'idée du blanc c'est pas mal, c'est une couleur que je juge pure.

Je lui mets sous le nez ce qu'il faut, elle s'en empare sans plus poser de questions. J'enfile de mon côté la très belle robe verte puis me retourne au bout de plusieurs minutes. Cette tenue va bien à la jeune femme mais je sens qu'elle est toujours sur la retenue.

  • Tu es magnifique, dis-je sincère. Je trouve que ça reste même classe. Coiffure, hum on va réfléchir !

Athénaïs fait son apparition, plus belle que jamais. J'opte pour des boucles au fer à lisser pour notre petite nouvelle. Ma rivale propose son aide, c'est vrai qu'à deux on ira plus vite. Et je ne veux pas ennuyer d'emblée Estelle avec les tensions entre Athénaïs et moi. Elle aura bien le temps de le voir.

Notre tentatrice débutante est canon, son maquillage léger laisse sa beauté naturelle se dégager d'elle. J'espère que Servane sera toute aussi convaincue que nous.

  • On va devoir y aller, j'ai hâte, s'exprime Athénaïs.

  • Estelle, vraiment le soutien-gorge est de trop, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. On va te désinhiber, tu peux compter sur nous !

Toutes les trois, nous nous mettons à rire de bon coeur. Estelle se débrouille pour le retirer, elle perd un peu en volume mais sa poitrine semble très belle. A la vue de ses tétons qui apparaissent légèrement sous sa chemise, je me mets à imaginer l'apparence du reste de ses seins.

Je sens quelques picotements réveiller mon sexe, je suis même plutôt humide. Athénaïs est rêveuse elle aussi, le regard attiré par le corps d'Estelle.

  • Franchement, tu envoies du lourd, la complimente Athénaïs. Je trouve que tu apportes une dose de fraîcheur et tu es bien désirable Estelle. Je remonterai d'un cran la jupe, ça se porte plutôt comme ça. Plus grandes les foulées ma belle, sois fière de toi.

Estelle est mal assurée dans sa démarche, nous ressentons bien la peur que sa jupe ne se soulève de trop et elle avance avec lenteur. Le balancement de ses seins dans son chemisier est divin. Servane ainsi que les autres femmes la caressent des yeux, les joues de notre gérante s'empourprent, je pense qu'Estelle peut avoir du potentiel.

Nous prenons place tout autour de la grande table, Estelle s'empresse de s'asseoir à côté de moi. Toutes les têtes se tournent vers la boss.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0