Le pouvoir des chaises

5 minutes de lecture

Servane nous sourit, elle déglutit sa salive et admire chacune d'entre nous. Je trouve l'atmosphère réchauffée et l'ambiance festive.

  • Je suis éblouie, vous brillez de mille feux mes Dames, dit Servane en montant un peu le son de sa voix. Je suis heureuse, Estelle, de te compter parmi nous. Bienvenue à l'agence Brise Coeurs. Il y a belle lurette que nous n'avons pas accueillis de nouvelles tentatrices. Levons notre coupe de champagne en l'honneur d'Estelle Vanille ! Longue vie à ta carrière.

Estelle la remercie d'un signe de tête accompagné d'un sourire et d'un petit remuage de lèvres discret. L'assemblée de tentatrices l'acclame de vive voix et porte la coupe à leurs lèvres rouges.

  • Greta, comment as-tu jugé Estelle lors de son essayage de tenue ? me demande Servane avec intérêt. Etait-elle à l'aise ?

  • Elle s'est très bien débrouillée pour une grande première, je la félicite. Elle a de la pudeur mais elle s'habituera à tous ces temps forts et collectifs.

Servane se montre satisfaite de mes éloges.

  • Estelle, je pense que tu es mise dans l'ambiance, continue t-elle. Le dressing a dû te donner la tendance de la boîte et cela va continuer ce soir. Tu vas découvrir la sensualité, la beauté des corps et l'art de la séduction. Un monde érotique s'ouvre à toi, tu ne devras pas avoir peur d'être regardée et même d'exciter. On te fera une visite guidée des lieux aussi, en même temps que les tentatrices tu découvriras la pièce dédiée aux plaisirs solitaires, je viens de l'aménager car souvent les filles rentrent très émoustillées alors c'est un intermédiaire si elles ne peuvent plus tenir. J'ai commandé depuis peu des sextoys en plus des accessoires que l'on avait déjà ! Bon appétit mes dames.

Nous nous régalons déjà rien qu'avec le buffet froid d'entrées. Le repas est animé par des conversations sensuelles. Nous sommes parfaitement dans notre élément sauf la nouvelle qui se contente de sourire et de manger silencieusement.

  • Pour en avoir testé quelques uns, les petits jouets que Servane a acheté c'est de la bombe ! déclare Athénaïs.

  • Je peux savoir lesquels tu as essayé ? demande Cassis. Tu as eu un orgasme ?

  • Je n'ai pas pris les plus extraordinaires, avoue Athénaïs. C'était deux godes de différentes tailles, un petit et un moyen, je ne me vois pas m'enfiler une bite de taureau ! Mais je vous jure qu'il y en a une ! Servane m'a dit qu'elle l'adorait ! Ouais j'ai beaucoup aimé, j'étais très excitée de base déjà donc ça glissait tout seul et oui un orgasme plutôt intense.

  • Oh ça ne m'étonne pas d'elle, elle est très coquine, chuchote Nyx. Elle a bien dû essayer tout une panoplie hihi ! Mais tu as ressentis quoi lorsque tu t'es godée ? Les sensations, tout ?

  • Pour te faire une idée, je te conseille d'essayer, s'exclame Athénaïs, excitée. Les sensations, la chaleur tout se ressent jusque dans le ventre. J'étais bien, je m'étais mise dans ma bulle et j'avais l'impression d'être bien comblée. J'ai commencé allongée sur la table de massage c'est très confort, je faisais des va-et-vient jusqu'à le ressortir, je me pénétrais de cette façon en fait. Et j'ai poursuivi en le chevauchant, je pense que Servane m'a entendu gémir, je n'arrivais plus à me contrôler. Ma chatte était trempée, ça dégoulinait, j'étais super excitée en fait et mes tétons bien tendus.

Je l'écoute d'une oreille attentive, les yeux plantés dans le vide, dans l'assiette d'Athénaïs. Je suis en train de la voir nue, sur cette table de massage avec entre ses lèvres son gode qui se faufile. Les mouvements de son poignet qui s'intensifient et ses cris qui traversent les murs. Je suis en ébullition, les joues rouges d'envie, j'entame des caresses discrètes en dessous de la nappe et de la serviette posée sur mes genoux. Mes pétales de roses sont en feu lorsque mes doigts les écartent pour masser mon clitoris.

  • Mes dames, je vous ai prévu un repas peu conventionnel, s'exclame Servane l'air radieux. Voyez cette tablette située devant moi, levez-vous et sortez de votre chaise.

Interrogatives, nous nous éxécutons en nous jetant des regards. Servane patiente jusqu'à que toutes les tentatrices se retrouvent debout. Puis appuie sur sa tablette, un clic résonne autour de chaque siège et une tige ressort d'un coup sec. Nyx plonge ses yeux dans les miens, j'hausse les épaules pas plus au courant de la situation qu'elle.

La rouquine se penche en avant en dessous de la table, son décolleté s'ouvre de manière voluptueuse, c'est de toute sa poitrine qu'elle nous fait profiter. Puis elle se relève en posant deux grands plateaux d'argent sur la petite table juste à côté d'elle. Je me mets à ressentir de grosses bouffées de chaleur lorsque mes yeux de posent sur toutes sortes de godes. Je viens de comprendre, ma cyprine redouble en quantité.

  • J'avais pensé à un petit repas fait de va-et-vient, déclare Servane. Que l'on puisse partager notre jouissance autour de mets copieux ! Vous avez le choix de pouvoir garder votre tenue ou bien vous montrer dans votre tenue d'Eve. Vous avez le choix dans la taille de votre monture. Et j'ai le choix des vitesses de chacune. Vous avez le droit de refuser et dans ce cas, la tige retrouvera sa place initiale ! Je passe auprès de chacune pour vous apporter le lubrifiant ainsi que le gode que vous me désignerez.

Estelle n'a pas refusé, je suis étonnée. La moitié des tentatrices se retrouvent nues, l'autre moitié plus ou moins habillées. Servane se pose à ma hauteur, docile je relève ma robe pour dévoiler mes fesses qui ne sont plus habillées de mon string. Servane fait couler une noisette entre ses doigts et masse le bord de mon intimité, ses doigts glissent sans problème dans mon vagin. Je tremble, elle le sait qu'elle me procure beaucoup de bien, je désigne un gode moyen, de peu supérieur à la moyenne masculine et lentement je m'empale dessus pour attendre que toutes mes copines soient prêtes.

Estelle a déboutonné son chemisier jusqu'au milieu de son ventre et a complètement retiré sa jupe, je constate qu'elle a un petit cul très mignon. Elle montre du doigt un jouet de petite taille, ça n'a pas d'importance, c'est déjà formidable qu'elle joue le jeu. Mes deux amies sont nues et ont opté pour quelque chose juste en dessous de la taille que j'ai pris. Ma rivale est habillée, comme moi la robe relevée.

Servane nous lance un regard complice, elle attrape un gode plutôt gros mais loin de la bite de taureau et le visse sur sa chaise. Sa robe découvre ses cuisses ainsi que son minou lisse qu'elle caresse avec les doigts lubrifiés et le mélange de cyprine des autres femmes. La gérante ne rencontre aucune difficulté à s'empaler dessus en à peine quelques secondes contrairement à nous qui avons eut besoin de plusieurs minutes d'installation.

  • Profitez de ce qui se trouve en vous, sans que ça bouge, murmure t-elle. Impregénez vous de sa texture nervurée qui imite bien un pénis. Ce pénis, d'ici quelques minutes, va s'activer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0