Spa coquin I

5 minutes de lecture

Valentin a le coeur à rire, dans les rues parisiennes, il me fait tourner la tête en me faisant valser et tourner. Je me retrouve blottie contre lui, il m'embrasse tendrement que je trouve la scène presque digne d'un film romantique. Il ne manque que la pluie.

Je réalise qu'il est attachant, drôle et attentionné. Et moi, je commence à éprouver de l'attachement pour le trentenaire. Main dans la main nous arrivons à l'hôtel, Valentin a déjà repéré où se trouve le spa puisqu'il longe le grand couloir, je le suis dans une démarche sensuelle et mes talons résonnent sur le sol carrelé. Lorsqu'il pousse la porte, nous retrouvons Rébecca grand sourire thermomètre à la main.

  • Vous devriez apprécier la température de l'eau, s'exclame Rébecca. Le réceptionniste vous a laissé une bouteille de champagne dans le seau juste au bord du jacuzzi. Je m'éclipse de ce pas, belle soirée dans les bulles !

Je la rattrape lorsqu'elle atteint la porte d'entrée, je lui chuchote dans l'oreille.

  • Rébecca, merci pour ton hospitalité mais tu ne comptes pas en profiter toi aussi des remous ?

  • Je ne veux pas être de trop, s'exclame Becka. Vous avez l'air de bien être proches tous les deux, je veux vous laisser cette intimité. Et depuis que l'on est à Paris, je te trouve plus rayonnante Greta.

  • Rébecca, on fait que de passer du bon temps, je ne sors pas avec Valentin et rappelles toi, tu étais d'accord pour notre petit plan de drague de ce soir, répondis-je. Non vraiment, sors par là-bas comme ça tu peux attendre derrière et nous observer à travers le miroir, je viendrai te chercher pour que tu puisses nous rejoindre.

Rébecca finit par m'écouter, je parviens à être rassurante avec elle sur le fait qu'elle ne sera pas gênante bien au contraire. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le miroir est sans teint et que chacune peut se voir juste à travers la glace. Elle s'assoit sur un banc adossée au mur et je l'observe soupirer et me sourire.

  • Je n'ai pas prévu de maillot de bain, s'exclame Valentin avec fierté.

S'en suit aux paroles, les gestes que je ne peux m'empêcher de dévorer des yeux. Son corps sculpté est juste sublime, les courbes tout simplement divines. Sa chemise s'ouvre sur son torse, apparaissent ses pectoraux tracés de façon bien raisonnable puis ses abdos dessinés sans abus. J'ai la salive au bout de la langue, il a bien remarqué que je suis en train de mater puisqu'il se met à rire en dénouant sa ceinture. Je retiens mon souffle pour les dernières barrières qui couvre sa virilité.

Son pubis lisse forme le V sexy des hommes, je me rince les yeux, ils doivent pétiller de désir, luire d'excitation. L'envie de faire pianoter mes doigts sur cette surface est grande, Valentin passe sa langue entre ses lèvres pour les humidifier. Je suis tremblante lorsque sa verge saute hors de son pantalon, elle est très tendue, énorme avec son gland bien découvert qui me semble déjà brillant.

Ses couilles s'agitent lorsqu'il secoue ses chevilles pour se dégager de ses vêtements et de son boxer. Rébecca est captivée par l'attribut de Valentin qui est de profil par rapport à elle, mais aussi par ses délicieuses fesses bombées qui lui font face. Les mains de mon amie se glisse sous les pans de son décolleté généreux, je vois qu'elle commence à caresser sa poitrine sous sa robe, je me mordille les lèvres tout en me retrouvant face à Valentin qui s'est déjà adossé contre le rebord du spa.

  • Tu devrais me rejoindre, elle est bonne, s'exclame t-il. Hummm trop bien, cette chaleur elle détend tous les muscles je suis trop bien vraiment.

  • Par contre, il y a encore quelque chose qui est bien tendu juste là, répondis-je taquine en montrant son sexe en érection sous l'eau.

  • Alors ça, je compte sur toi pour faire quelque chose et éteindre l'incendie en moi, cette fois tu ne me laisses pas pantois, je serai vexé, dit-il sur le même ton.

  • Non ne t'inquiètes pas, cette fois on a tout notre temps le rassurai-je. Je t'ai que pour moi alors je ne m'en priverai pas, Val.

Aussitôt mes vêtements et mes talons jonchent le sol, Valentin m'effeuille à son tour du regard. Mon excitation est perceptible à l'oeil nu, mes tétons sont bien dressés, ils pointent fièrement et mes petites lèvres collent avec la cyprine qui s'écoule entre mes cuisses. Un vrai aphrodisiaque pour mon partenaire qui fait de nouveau glisser sa langue entre ses lèvres, il m'attrape la main pour m'attirer à lui. Je lui entoure le cou de mes bras en m'asseyant confortablement sur ses cuisses, mes lèvres retrouvent les siennes, les lumières tamisées font une ambiance bien romantique, érotique et sensuelle. Le mettre dans un drôle d'état est bien prévu au programme, en un petit coup de bassin ma vulve vient s'écraser contre sa verge tendue et ma poitrine se comprime contre son torse musclé. Ses mains malaxent mes fesses bombées, cela me procure du plaisir et la montée de notre désir. Légèrement en mouvement pour des caresses de nos intimités l'une contre l'autre, je continue d'embrasser Valentin qui pousse des petits soupirs. Régulièrement je jette des yeux à la glace sans teinte, Rébecca s'est déshabillée elle aussi, en lingerie je ne l'avais pas imaginé aussi pulpeuse, elle est ravissante, juste parfaite avec ses formes généreuses. La jeune secrétaire est toute excitée par le spectacle qui s'offre à elle, ses bras compressent ses seins généreux et sa main glissée sous sa culotte la masturbe très lentement, ses lèvres s'entrouvent par moment et ses yeux se révulsent au plafond.

Mes doigts titillent les tétons de mon amant, ils sont réactifs bien durs. Valentin me prend par la taille afin de me rapprocher tout près de lui, ses lèvres bécotent mon cou, enflamment chaque parcelle de ma peau et ses mains massent mes fesses avec attention. Je gémis d'une voix douce lorsque sa bouche chaude s'empare de mes seins à tour de rôle, tout mon corps se tortille lorsqu'il happe mon téton entre ses lèvres charnues pour faire tourner sa langue dessus, puis c'est le second qu'il vient aspirer.

Ma main se glisse entre nous, c'est sa hampe que je viens attraper pour entamer de longs va-et-vient très lents pour apprécier sa grandeur. Valentin soupire avec mes tétons en bouche, mes caresses le font décoller notamment lorsque mes doigts s'écrasent et insistent sur son gland et que la paume de ma main soupèse ses testicules.

Valentin passe ses bras derrière sa tête, j'observe les contractions qui font durcir ses abdos, quel beau spectacle. Cet homme est juste magnifique, le corps de rêves. Il se met à râler lorsque je me montre trop insistante sur son extrémité ruisselante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0