Spa coquin II

10 minutes de lecture

Juste derrière lui mes mains viennent prendre appui pour entourer chaque côté de son corps avec mes bras tendus sur le rebord du spa, j'avance au plus près de lui en remontant hors de l'eau. Ma poitrine se retrouve à quelques centimètres de son visage, au passage sa langue la caresse tendrement puis je redescends en bécotant son torse luisant avec la lueur de l'eau. Son attribut pointe en dehors de l'eau, un véritable appel à être sucé.

Tout doucement je prends son gland entre mes lèvres puis avec une grande inspiration j'engloutis son sexe dans ma gorge sans omettre des coups de langue bien placés.

  • J'ai attendu si longtemps, murmure le trentenaire essoufflé de nos ébats. Et tu es si belle.

Yeux dans les yeux, je fais ressortir sa verge, ma langue enlace son gland en l'effleurant bien avec la pointe. Un sursaut se fait, elle s'agite plusieurs fois d'affilée, mon poignet est actif pour accompagner les va-et-vient que j'exerce avec ma main le long de son érection.

  • Toi aussi tu es incroyable, hummm ce soir je suis toute à toi et tu vas pouvoir profiter de mes talents buccaux jusqu'à la dernière goutte, dis-je dans un chuchotement suave. Ton corps est sublimes, promener mes doigts dessus c'est tout simplement merveilleux. Profite Valentin, détends toi, ne penses plus à rien maintenant que je suis là.

Lorsque je redémarre la fellation, il ferme les yeux en inspirant très fort chacun de ses muscles se relâche. Il se cale confortablement et ses mains se posent délicatement sur mes épaules sans rien faire de plus, juste un contact entre nous. Je suis goulue lorsque je l'avale et mon visage est coquin quand je le libère quelques secondes avant de reprendre là où j'en étais, je perçois son souffle s'emballer, j'adore quand un homme est dans un état second.

Rébecca ne nous a pas quitté des yeux, ma collègue s'est même déshabillée entièrement, son corps est à ma vue, plutôt esquis je dirai. Ses doigts s'enfoncent dans son vagin d'un bon rythme ils font des allers retours, sa grosse poitrine est très belle, elle est excitante quand elle passe sa main dessus, le volume est si généreux qu'elle ne peut le prendre que de moitié. Sa bouche s'affole, je suis sûre qu'elle gémit toute en retenue, qu'elle est jolie ma collègue en train de se masturber devant nous.

Le sexe de Valentin gonfle encore, il me remplit la bouche qu'il est difficile de trop descendre. Il me complimente, m'encourage de sa voix rauque et je remarque qu'il palpe ses couilles avec ses mains. Je prends beaucoup de plaisir à lécher sa bandaison, à écraser ma langue sur son extrémité pour bien la titiller.

Valentin halète bruyamment, ses encouragements sont sonores et pleins d'entrain. Sa bite a de grands soubresauts qui l'agite sous mon nez. Je l'aspire et la masturbe avec énergie, le bel homme ne tient plus il se met à gémir sans retenue. Quelques secondes après, son attribut tremble de plus en plus, dans un râle libérateur, Valentin m'éclabousse le palais de plusieurs jets de sperme bien épais que bien sûr j'avale avec plaisir pour ne rien gâcher.

Sa main passe entre mes cheveux pour les masser, sa respiration est toujours emballée, ma langue ressort entre mes lèvres pour récupérer les perles de sperme qui s'écoulent le long de son gland et de sa tige.

  • Wahou, c'était génial ma belle ! S'exclame t-il les yeux brillants. Tu m'as beaucoup chauffé toi, je vais bien m'occuper de toi, assieds-toi là sur le rebord, hummmm j'adore ton petit minou, je vois qu'il est déjà bien ouvert...

Je rejette la tête en arrière, Valentin m'attrape les seins, ils les taquinent du bout des doigts, jusqu'à faire pointer mes tétons pendant que sa bouche recouvre ma vulve trempée de désir pour lui. Ses caresses sont voluptueuses, elles ne pourront pas me laisser de marbre bien longtemps, mon corps a gagné déjà plusieurs degrés en à peine une minute de cunnilingus.

J'ouvre davantage mes jambes en posant bien mes pieds de chaque côté du spa, il en profite pour m'embrasser chaque centimètre de mon minou, sa langue roule sur mon clitoris. Le bel homme me fait mouiller, ruisseler de cyprine. Rébecca a une vue sensuelle sur notre couple de profil, je tourne la tête vers elle en gémissant bruyamment espérant qu'elle m'entende et j'agite ma main dans tous les sens sans la quitter des yeux du genre '' olalala que c'est bon ! ''.

Becka nous mate sans éprouver la moindre gêne, justement je la sens même plus excitée que de raison. Son corps s'arc-boute, ses seins rebondissent et ses cuisses parfois se resserrent, je peux la regarder jouir de son orgasme à travers la vitre.

Valentin se met à parcourir mon sillon vaginal avec son majeur qu'il entre sans problème, lorsqu'il le ressort il le fait très lentement puis me pénètre d'un grand coup sec. J'hurle de plaisir ne pouvant plus me contenir, ses lèvres aspirent mon clitoris et mes petites lèvres, mon orgasme est vraiment proche. Nous avons joué trop longtemps au chat et à la souris que ma résistance s'affaiblit.

  • Fais moi jouir mon beau !!! Haaaaaannnnnnnnn ouiiii s'il te plait fais moi jouir je ne tiens plus !

  • Patiences, me taquine t-il en me mettant un second doigt. Ne sois pas si pressé, tu es si canon dans cet état, regarde cela a suffit à faire revenir mon érection ! Tu m'excites h24 Greta ! J'ai envie de toi h24 !

Mes cris sont perçants, ne tenant plus je me suis allongée sur le sol carrelé. Mon amant me dévore l'entrejambe avec entrain, quel bonheur ces succions sur mon clitoris. Il me fait fondre de cyprine, je malaxe mes petits seins entre mes mains espérant atteindre le nirvana mais Valentin sait m'en éloigner en changeant le rythme de ce qu'il fait. Cela créer un sentiment de frustration en moi, je bougonne presque d'avoir été privée d'orgasme et les bouffées de chaleur s'intensifient dans mon bas ventre ainsi que les picotements et toutes sortes de sensations érotiques.

Mes yeux se remplissent de larmes lorsqu'il me rapproche du paroxysme, je ne tiens plus je sens que je vais venir. Ses doigts font le marteau piqueur dans mon intimité, ma cyprine clapote tout en s'écoulant le long de mes cuisses. De nouveau mon boss se permet de casser le rythme, mes gémissements se coupent aussitôt.

  • Mais pourquoi tu fais ça ? C'est une torture !

  • Ça n'en était pas une pour moi, de me laisser pantois et revenir à table bredouille peut-être ? Se moque Valentin avec un large sourire.

  • Tu es rancunier Giordano ?

  • Hum ça se pourrait bien, j'ai l'esprit de vengeance dans ces moments-là princesse, tu verras ça ne sera que meilleur... Profite de ma langue sur ta petite chatte !

  • Hummmm putain Valentin je t'en supplie !

Valentin s'allonge sur moi, son gland s'imisce entre mes petites lèvres, lorsque je tente un mouvement de bassin il l'arrête direct avec sa main qui me bloque la hanche.

Un sourire satisfait illumine son visage parfait, il s'amuse à caresser l'extérieur de mon sexe et son entrée avec sa grosse érection. Je gémis d'impatience et de frustration, je suis excitée comme pas possible.

Il m'embrasse passionément, je m'essouffle prisonnière de ses lèvres gourmandes.

  • Redis-le Greta, supplie moi encore et encore, murmure t-il.

  • Valentin, s'il te plait donnes moi cet orgasme je n'en peux plus, s'il te plait...

  • Tu n'es pas convaincante ! Répète t-il en rigolant. Il va falloir plus que ça Gordon !

Je gémis à bout de souffle lorsqu'il entame de terrible frottements de nos sexes l'un contre l'autre, tout mon corps réagit et se met à trembler dans une attente insupportable. Mon clitoris crépite avec tous ces massages divins, Valentin dirige son gland au début de mon vagin, quelques centimètres engloutit, je râle de plaisir.

  • Arrêtes ça ! J'ai envie que tu finisses ton cunnis, que tu me fasses exploser au septième ciel ! Ou que tu me prennes là de suite, aller bouges ! Dis-je autoritaire.

Valentin éclate de rire, sa bouche pince mon téton avant de le titiller avec la langue et son bassin ondule légèrement, la pénétration est de peu mais mon dieu que ça m'excite. Il gonfle son pubis contre mon bouton plein de cyprine.

Ma poitrine se soulève avec exagération, il s'amuse avec son gland qu'il branle sur mon clitoris, je gémis de nouveau en continu. J'ai l'impression qu'il connait parfaitement les signaux, puisqu'il s'arrête juste avant que je jouisse.

  • Greta, je n'ai toujours pas entendu, insiste t-il en revenant m'embrasser.

  • Valentin, tu me rends folle là. Tu sais très bien le pouvoir d'excitation que tu exerces pour moi, combien je mouille lorsque je te vois... Je... C'est juste trop bon tout ce que tu me fais et j'aimerai que tu sois plus sensibles au fait que je te supplie d'aller au bout de ton cunnilingus. Je t'en supplie, j'ai bien compris la leçon et plus jamais je ne te laisserai sur ta faim... Pardonnes moi, baise moi !

  • Hummmm, râle t-il satisfait.

Sa tête redescend entre mes jambes, en réponse mon corps se cambre et se tord contre le carrelage. Je sens ma liqueur humidifer ses lèvres, mon ventre se contracter et mes poumons transformer l'air en gémissements par le biais de ma gorge. Je chatouille mes mamelons alors qu'il aspire mon sexe, ses doigts me pénètrent vivement.

La chaleur irradie mon bas ventre, ce sentiment de bien-être je le connais bien et je l'aime énormément cette sensation qui grandit en moi. Quelques minutes après mon orgasme est intense, toute entière, il me secoue, me fait hurler de bonheur.

Du bout des lèvres un son s'échappe.

  • Merci...

Valentin me fait glisser dans le spa, mon dos est allongé dans l'eau, il le soutient tout en dégageant mon front de son autre main.

  • Je te devais bien ça, répond Valentin en m'embrassant. Tu es une femme merveilleuse, tu me fais vraiment quelque chose... Juste là.

Mon coeur ressent un pincement douloureux lorsqu'il pose sa main sur le sien. La panique doit se lire à travers mes yeux, je repense à ma mission que je ne dois pas lâcher et pourtant Valentin me plaît de plus en plus.

  • Un problème ? Me demande t-il alors que je me dégage machinalement de ses bras.

  • Hein ? Euh bah non pas du tout ! Me défendis-je. Je crois que c'est réciproque aussi de mon côté. Valentin, je dois te dire que l'on a une spectatrice juste là-bas, elle croyait être bien cachée mais non. Et si on l'invitait à nous rejoindre ?

Valentin remarque aussitôt la présence de Rébecca qui ferme les yeux toujours en train de s'offrir un plaisir solitaire derrière la vitre. A la hâte il parcoure son corps des yeux puis revient se concentrer dans les miens.

  • Sauf que c'est toi la plus belle finit-il par dire. Et ce moment c'est uniquement avec toi que je voulais le partager. J'aime passer du temps avec toi et comme je te l'ai dit, pas uniquement le côté intime. Tu me plais beaucoup et j'ai envie de te connaitre plus.

  • Est-ce que c'est ce que tu dis à toutes les femmes avec qui tu couches ?

Ses joues s'empourprent, je le sens gêné ce n'était pas mon but mais j'ai mis la main sur une vérité, c'est qu'il couche avec beaucoup de femmes.

  • Non, avec toi c'est différent, affirme t-il. Tu es unique et ça me fait mal d'être vu ainsi, Greta. C'est juste que jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé la bonne.

Je souris, mon coeur se met à battre plus vite.

  • Valentin, nous sommes là pour plusieurs jours encore, on aura du temps pour en profiter. Tu ne veux pas que l'on réalise un fantasme ? Celui d'un merveilleux trio dans ce spa, l'occasion ne se représentera peut-être pas... C'est comme tu veux. A moins que Rébecca ne soit pas assez bien pour toi ?

  • Alors c'est ça ton fantasme ?

  • Je n'avais jamais pensé à ça je t'avoue, répondis-je. Mais vu que la situation le permet, j'ai de plus en plus envie d'essayer !

  • Rébecca est très jolie mais je n'ai d'yeux que pour toi, s'exclame t-il. Bon aller, je veux bien t'accorder cette chance.

  • Youpiiiii tu es vraiment un mec cool ! (Je saute de joie manquant de glisser sur le carrelage). Merci mon trésor ! Aller viens, on va chercher notre amie !

Je l'entraîne au fond de la pièce, toute guillerette et d'un coup ouvre la porte. Rébecca réalise qu'elle n'est plus seule, elle attrape au plus vite sa robe pour cacher son corps et se lève pour nous faire face.

  • Monsieur Giordano, c'est embarrassant ! s'exclame t-elle n'osant plus le regarder en face. Je m'excuse d'avoir été aussi indiscrète et de m'être touchée devant votre intimité. Je ne sais plus quoi dire mais vous savez combien mon poste est important pour moi...

  • Rébecca, arrêtez je ne suis pas venu vous sermonner. Il me semble que vous avez une amie qui vous apprécie beaucoup commence Valentin. Elle serait très heureuse que vous partagiez un instant de détente dans ce spa avec nous, je venais juste vous inviter.

  • Vraiment ? Glousse t-elle. Je suis confuse et je suis tout de même votre secrétaire il ne faut pas l'oublier et vous êtes nu... C'est une situation des plus compromettantes.

  • Allons allons, nous ne sommes pas au travail, Becka, renchéris-je. Tu aurais bien tord de t'en priver !

Puis je prends la main de Valentin pour que l'on tourne les talons. L'air s'est rafrachit, je me plonge dans l'eau très chaude du spa. Il m'enlace le cou de son bras, Rébecca s'avance jusqu'au jacuzzi toujours cachée derrière sa robe. Elle inspire profondément, la laisse tomber aux abords de celui-ci et son pied prend la température avant d'entrer entièrement. Valentin l'enlace elle aussi par le cou et nous nous mettons à discuter de tout et de rien autour d'une coupe de champagne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0