Spa coquin III

6 minutes de lecture

Rébecca semble un peu embarrassée vis à vis de sa nudité, je ressens qu'elle n'est pas à l'aise avec son corps et qu'elle tente de le dissimuler sous la formation des bulles qui crépitent à la surface de l'eau.

Je me repositionne sur les genoux de Valentin, les fesses cambrées en arrière, je reprends possession de sa bouche gourmande. Je ne me prive pas sur ma façon de l'embrasser, des petits coups de langue pour jouer tout autour de la sienne alors que Becka nous observe avec envie. Mon boss masse sa virilité avec mon intimité en guidant la cambrure de mes reins dans des petits mouvements discrets.

Mes mains naviguent sur son torse aux traits qui laissent rêveuse, ses tétons prennent vie en ressortant de ses aréoles, Valentin est plus fougueux dans son étreinte. Ma main gauche frôle la cuisse de Rébecca d'un geste qui se veut lent, ma collègue marque un temps d'hésitation. Son regard est affolé, je la sens prête à s'éclipser lorsque je la fais remonter à l'intérieur du pli de l'aine.

Rébecca prend une profonde inspiration, sa poitrine généreuse ressort en grande partie hors de l'eau et Valentin penche doucement la tête sur le côté pour poser la pulpe de ses lèvres sur cette zone bien érogène. Je dérape sciemment sur son Mont de Vénus dans le but de faire pianoter mes doigts sur son clitoris qui est déjà bien visible entre ses lèvres.

Mon Apollon est concentré, sa langue lape les larges aréoles de Becka avec une grande attention. Ma collègue gémit encore sur la retenue, mes doigts sont happés dans sa fente, je souris et jubile à l'intérieur de moi, un brin vicieuse d'avoir entraîné ma collègue dans mon plan de garce. Rébecca est une parfaite complice pour mener à bien mon plan de séduction, je n'hésiterai pas à faire appel à elle voir à l'utiliser lorsque j'en aurai besoin.

Notre boss plonge en apnée entre les cuisses de Rébecca qui sursaute de surprise, j'admire ses gros seins fermes légèrement attirés vers le bas balloter sous les remous du jacuzzi. Le visage de Becka prend une teinte rougeâtre entre la chaleur et l'embarras. Mes mains ne restent pas inactives, mes doigts passent d'abord dans les cheveux châtains clairs de l'homme que j'ai a abattre puis s'emparent de sa hampe imposante pour la masturber.

Les lumières changent de couleur tout au long de notre partage, quel bonheur de sentir l'érection imposante de Valentin combler les paumes de mes mains, je la désire dans mon minou comme jamais je n'ai désiré une queue aussi vive que la sienne. Lui faire faire des mouvements, exercer une pression pour qu'il ressente les coulissements fait remonter en flèche mon excitation. Je masse ensuite son gland sans interruption, des petites bulles se forment à la surface, certaine qu'il a lâché un râle étouffé par l'eau qui remplit sa bouche.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Gémit Rébecca à bout de souffle.

A son visage remplit d'expression, je sais que quelques minutes de cunnilingus suffiront à la faire jouir. Je suis presque envieuse lorsque deux minutes après je la regarde s'agiter plus vivement criant à pleins poumons toute essoufflée et désorientée.

Le bruit de respiration du trentenaire résonne dans la pièce lorsqu'il met la tête hors de l'eau, échangeant son plus beau sourire complice à ma collègue encore sur son petit nuage.

Je m'accoude au rebord, les yeux dans ceux de la jolie blonde, l'eau ruisselle sur mon visage, j'arrange mes cheveux vers l'arrière pour plus de sensualité.

  • Tu n'aimerais pas connaître la saveur de la belle queue de Valentin ? Après autant de plaisir qu'il t'a donné je pense que tu peux bien lui rendre ça... Et je me propose de t'accompagner si le coeur t'en dit.

Rébecca hésite de nouveau, Valentin s'allonge sur la partie peu profonde du jacuzzi, sexe hors de l'eau, plutôt généreux et excitant. Le côté dominant ressort de mon être, une main posée sur la tête de Rébecca et l'autre forçant son dos à céder, je la rapproche du gland de notre partenaire.

  • Suces ma puce, tu verras comme c'est bon, dis-je dans un murmure. Après je ne t'oblige à rien c'est juste que je suis vraiment très excitée. J'ai envie de regarder comment tu t'y prends, on a tant à apprendre encore... Lances toi ma belle, prends confiance en toi et en ton corps sensuel aux formes pulpeuses très excitantes.

A genouillée à côté d'elle, je pousse ses lèvres roses contre le gland de Valentin, Rébecca semble émoustillée par le petit jeu et le pouvoir que j'exerce sur elle. Toute tremblante, elle finit par ouvrir en grand la bouche pour accueillir l'attribut de notre boss.

Nous l'admirons dans ses exploits, je laisse mes mains dériver sur mon clitoris, mes doigts entrer dans mon vagin pour qu'ils exercent des mouvements crochetés circulaires. Mon sexe s'innonde de cyprine alors qu'elle a un tempo plus rythmé sous nos encouragements. A travers la peau de la douce, le sexe de Valentin fait des va-et-vient, on les devine lorsque l'on regarde sa gorge. Je dois admettre qu'elle est plutôt douée et que ses mains ne restent pas inactives sur les testicules du bel homme.

A tour de rôle, nous nous disputons avec complicité, la bite tendue de Valentin pour la déguster. Je le sens plus réceptif lorsque c'est moi qui m'occupe de lui. Comblée du gosier, mes gémissements sont étouffés, ma collègue est en extase jusqu'à ordonner à Valentin de me pilonner la gorge.

Ma bave dégouline hors de ma bouche, à l'intérieur de mon cou et Rébecca me bloque la nuque pour me contraindre de continuer, cette fois c'est elle qui prend les commandes. Me sentir aux limites de la soumission me procure une grande satisfaction, lorsque Rébecca réalise que je suis à bout de souffle, elle relâche les tensions de ma nuque pour me faire lâcher le sexe masculin que je détenais.

  • Hum de vraies coquines ! J'adore ! (Valentin s'approche de mon oreille, qu'il suce tendrement). Mais ma préférée, il n'y a pas photo, c'est toi.

Nos mains s'unissent autour de l'érection de Valentin, celle de Rébecca se superpose à la mienne et très doucement nous exerçons un rythme très doux. Le liquide pré-éjaculatoire de notre boss perle sur l'extrémité de son sexe, nos langues se rencontrent pour épouser la forme proéminente, ces petits touchés m'excitent davantage.

Je ferme les yeux pour profiter de la galoche féminine à laquelle nous participons toutes les deux et aux petits lapés autour du gland de Valentin. Un océan de cyprine déferle et les bouffées de chaleur me tiraillent le bas ventre, cela pourrait m'amener jusqu'à l'orgasme.

Nos langues s'affolent sur sa longueur, elle est douce comme du velours, humide comme la rosée du matin, quel bonheur d'être deux à la partager, à la sucer.

Je reste attentive aux réactions de notre complice, ses abdos se contractent, un très beau corps aux lignes sans défaut, un plaisir visuel dont je ne me lasse pas avec Valentin. Rébecca se lâche, elle se déchaîne ce qui fait tressauter plusieurs fois le pénis au bord de la rupture et la coquine me caresse avec tendresse le clitoris d'avant en arrière.

  • Magnifique cette gâterie les filles, vous êtes sublimes, lâche Valentin essoufflé. Hum ça suffit mes dames, j'aimerai garder un peu de jus pour la suite... On arrête on arrête j'ai tellement envie de vous ! Rébecca, si ça te dit de commencer...

Rébecca s'allonge à plat dos dans le spa, ses mains se retiennent sur les rebords du spa, les bras tendus au dessus de sa tête, prête à accueillir Valentin. Il déchire un préservatif avec ses dents pour le dérouler le long de sa tige, je lui enlace la taille, passe mes mains entre ses pectoraux.

Valentin surplombe Rébecca, une de ses mains se cale sous ses fesses dodues pour la soutenir alors que de l'autre il approche son sexe de celui de la jeune femme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0