Spa coquin IV

8 minutes de lecture

Ses mouvements de bassin sont remarquables, avec autant d'agilité qu'un danseur brésilien il s'agite d'avant en arrière pour entrer d'un coup sec. Je prends place assise par côté d'eux et si près à la fois.

Valentin est plein de douceur dans ses mouvements et dans sa posture se montre puissant et redoutable.

Rébecca remonte lentement ses talons sur les épaules de Valentin pour être prise bien en profondeur, sa bouche s'entrouvre cela à l'air de beaucoup lui plaire. Sa tête bascule en arrière, sa poitrine volumineuse ressort de l'eau, ses mouvements sont plutôt agréables à regarder.

Je me glisse dans l'eau pour m'insérer dans leur moment de plaisir, avec générosité je masse pleinement les seins de ma collègue, ses tétons titillent les paumes de mes mains et je vois que le plaisir de Rébecca gagne en intensité vu les halètements qu'elle fait entre plusieurs respirations saccadées.

Être spectatrice est agréable pour moi, mon volcan est maintenu en état d'éruption imminent, j'adore être plongée dans une telle émotion. De mon côté un lâché prise se fait, je suis très détendue loin de la pression de mes emplois cumulés et si je ne suis pas la meilleure tentatrice à ce moment-là, je m'en contre fiche. Tout ce qui compte c'est que je me sente belle et épanouie.

Je suis à mille lieues de mon travail de tentatrice, ce soir c'est mon plaisir intime avant tout et passer un moment hors du temps avec Valentin. J'ai l'impression de revivre depuis que je le fréquente, il sait effacer toutes mes tensions et tous mes tracas.

Mes lèvres suçotent les tétons de la jeune femme, ma bouche les aspire ce qui la fait gémir plus fort encore et Valentin la prend toujours avec des mouvements peu rapides. Je change de place pour me placer derrière lui, mes mains agacent ses fesses en les malaxant, il grogne d'excitation et mes lèvres coquines dérapent sur son petit cul musclé. Ses cuisses sont à présent plus fragiles, elles se mettent à trembler sous mes baisers, surtout lorsqu'ils remontent dans le sillon fessier où ma langue s'agite tout autour de son anus.

Ses coups de bassin deviennent plus saccadés, il est évident que mes caresses buccales lui font de l'effet. Il la baise plus sauvagement dans de grands pilonnements et s'accorde de temps en temps des petites pauses pour ne pas éjaculer dans sa capote. La langue qui tourne dans son anus et le pénètre, les mains qui massent ses bourses et masturbent la base de sa hampe, il n'en peut plus.

Il rugit avec exagération, des cris bien bestiaux qui alertent tous nos sens féminins. Je le branle avec énergie et intensifie la pointe de ma langue dans son anus bien ouvert. Quel bonheur de sentir ses couilles remonter prêtes à lâcher la sauce.

Valentin tremble de tout son être, Rébecca gémit à outrance, un beau bordel à orgasmes !

  • Ohhh oui continues Greta ! Sa queue est devenue énorme ! Hummmm putain je suis remplie ooooh ouiii Monsiiiieur Giordano baisez moi ! Haaaannnnnnnnnnnnnnnnn, hurle t-elle en ayant un premier orgasme ravageur. Hum je jouis ! Ma chatte est innondée hummmm encore faites moi jouir encore !

Mes yeux sont brûlants de désir, l'anus de Valentin se contracte autour de ma langue, cette vision est des plus chaudes tout comme la bande sonore qui l'accompagne. Quels beaux mouvements, je suis en admiration devant l'aspect érotique de ses couilles qui s'agitent vivement contre l'arrière du clitoris de Becka. Les poils du bel homme se drèssent, cette situation intime lui font atteindre le Nirvana en peu de temps. Je résiste aux saccades de son corps pour poursuivre l'annulingus avec entrain.

Mon amie se masturbe sous les yeux de Valentin, très vite ses doigts roulent son clitoris dans des gestes circulaires, elle s'exprime à voix haute entre gémissements et dirty talk, une vraie petite cochonne insoupçonnée.

  • J'vais gicler, gémit Valentin le souffle coupé. Hummmmm putain j'vais gicler les filles ! Que c'est bon ! Ohhhhh ouaiiiis continuez, vous êtes de vraies coquines ! Vous êtes bonnes avec vos petites chattes dégoulinantes et vos doigts de fée ! Hummmm Greta oooooh putain ça monte ! Hummmm j'adore sentir ta langue me titiller le trou du cul ! Je ne vais plus résister !

  • Ohhhhhhh Monsieur Giordano, renchérit Rébecca. Votre bite fait des ravages, hum pilonnez moi jusqu'à que je ne sache plus qui je suis ! Arrrrggggg ohhhh ouiiii ça va venir, je vais venir ! Tapez bien dans le fond mon cochon !

  • Haaaaaa je ne tiens plus ! Je vais tout balancer ! Haaaaaaaa ouiiiiii ! Hooooo putain de bordel de queue ! Ohhhhh je gicle ! Hummmm ! (cri bestial) J'en fous de partout ! Hummmm j'éjacule encore c'est terrible hummmm je suis souillé c'est trop bon !

Ma collègue atteint le Nirvana à son tour, tout son corps s'arc-boute hors de contrôle. Valentin se retire, tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait monter la température dans ce spa. Je me retourne dos à haut dans un tel état d'excitation que je pourrai jouir sur place.

Un corps musclé se heurte à mon dos, des mains fermes s'écrasent sur ma poitrine et sur mon sexe, quelques caresses furtives et des lèvres presque amoureuses qui déposent des baisers délicats dans mon cou. Je trépigne d'excitation, mes fesses caressent la mi-molle de Valentin qui me susurre quelques mots dans le creux de l'oreille, je lui fais répéter sa demande.

  • J'ai envie de passer par un autre chemin, chuchote Valentin. Si tu vois ce que je veux dire. Le fait que tu te sois occupée de mon fessier m'a donné bien des idées jolie jeune femme. Surtout que mon ancienne compagne n'acceptait pas cette pratique, j'aimerai que tu m'offres ton petit cul cette nuit. J'ai toujours ressenti une énorme frustration qu'elle ne soit pas ouverte et qu'elle ne veuille pas essayer ne serait-ce qu'une fois... Je raffole de cette pratique.

Ses doigts se dirigent entre mes cuisses, ils glissent sans encombre à l'intérieur de mon vagin pour le masser avec attention. Mon sexe est bien mouillé de cyprine, une vraie production !

  • Je vais être honnête avec toi, Valentin, répondis-je un peu tendue, il fait rouler mon téton entre ses doigts experts. Il m'arrive de temps en temps de pratiquer la sodomie mais c'est assez rare. Je ressens encore quelques gênes et ne suis jamais pleinement détendue. Mais j'accepte ta proposition, bien que je suis un peu anxieuse, il faut dire que ton matériel est assez imposant !

  • Greta, ça c'est parce que tes partenaires n'étaient pas suffisamment à ton écoute ! Me répond Valentin en ajoutant un troisième doigt dans mon vagin. Nous avons toute la nuit, je saurai faire en sorte que tu aies une bonne préparation qui te permettra de prendre du plaisir. Mets toi à quatre pattes sur le carrelage ma puce, je vais jouer avec ma langue moi aussi... Hum tu es sublime, j'adore déjà ton petit cul... Hum poses ta poitrine au sol et remonte bien tes fesses, tu verras ça va te plaire.

Mes genoux tremblent, un peu douloureux et pris de tensions. Rébecca s'éclipse plusieurs minutes avant de revenir avec un coussin gonflable sur lequel je peux poser mes genoux. Tétanisée, je la remercie d'un hochement de tête. Sa main caresse mon dos puis elle se relève en s'enroulant dans un peignoire.

  • C'est votre moment à tous les deux, s'exclame t-elle. Je vous remercie pour la charmante soirée que vous m'avez fait passer. C'était très excitant et orgasmique ! Une belle expérience partagée avec vous, poursuivez bien la soirée, bisous Greta à demain.

Nous la saluons, c'est gentil de sa part de s'en aller pour nous laisser de l'intimité. Pour me détendre, mon partenaire n'est pas avare en effleurements que ce soit : Sur le dos, les fesses, à l'intérieur des cuisses, sur mon ventre, ma vulve et ma petite poitrine.

  • Je te promets de rester dans la douceur comme tout ce que je t'ai fait connaitre jusque là, affirme Valentin. Et tu sais, tu n'as aucune obligation, tu peux me dire stop à tout moment. Tu es vraiment sensuelle, belle et très tendre, tu as un puissant pouvoir érotique sur moi. Et je suis ravi de partager de si beaux moments en ta compagnie, j'espère te garder encore longtemps dans mes bras cette nuit. (Ses baisers sont légers sur le galbe de mes fesses). Greta, je vais commencer les préliminaires, respire lentement, fermes les yeux si tu veux. Montes bien tes fesses, voilà ça m'excite beaucoup de les avoir sous les yeux, j'espère que tu es bien installée.

J'hoche la tête pour approuver, ses paroles me rassurent, je lui permet même un accès plus aisé en ouvrant mes cuisses lorsqu'il aspire sensuellement mes petites lèvres encore mouillées de mon nectar. Je suis troublée d'être ainsi exposée à sa vue, ma cyprine s'écoule de nouveau, c'est même bien agréable. Valentin lèche avec la pointe de sa langue, la commissure inférieure de mes grandes lèvres, toute proche de mon périnée. Une zone bien sensible à la tendresse et à l'humidité d'une langue câline, je respire plus fort en soulevant bien mes fesses. Mon anus doit être bien en valeur entre mes globes, sa langue s'en approche de plus en plus jusqu'à se poser dessus en un frôlement ciruclaire. Je gémis une première fois, surprise par les sensations qui sont juste exquises.

Mon excitation se diffuse tout autour de mon anus et à l'intérieur lorsque sa langue parvient à le pénétrer. Ses mains me permettent de me relâcher davantage, des picotements réveillent ma peau lorsqu'elle passe sur mon dos pendant que sa complice masse mes lèvres intimes jusqu'à titiller mon berlingot et mon vagin.

  • Superbe Greta, tu as des fesses sublimes et je vois que tu apprécies beaucoup ce que je fais vu les petits cris que tu pousses, déclare Valentin. Tu veux que je t'excite un peu ? Bien, je vais te faire une confidence... Tu me fais bander bien dur !

Je souris en tournant la tête sur le côté pour le regarder, ses yeux sont rieurs et surtout rivés sur la cambrure de mes reins. Je constate en effet, son érection généreuse et des petites perles qui coulent le long de son gland, le bel homme est très excité de '' l'effet fesses de Greta ''. Je glapis lorsque sa langue revient s'affoler sur mon anus, le traitement est juste divin, me voilà pleine de désir.

Doucement son doigt s'imisce dans ma fleur de lotus, mon souffle se coupe par réflexe mais finalement je trouve cela même plus qu'agréable. Il me masturbe avec volupté l'anus en faisant des petits va-et-vients alternés à des vibrations coquines.

Longuement, Valentin s'occupe de moi pour la préparation. Il m'arrache de longs gémissements et un plaisir puissant, je soupire très souvent sous l'action de ses doigts au nombre de deux. Je ne peux résister à glisser deux doigts dans mon intimité, les joies de la double pénétration m'amènent rapidement à l'orgasme anal.

J'ai encore des ressources de plaisir pour pouvoir en profiter avec mon amant.

  • Je pense que nous pouvons approfondir les choses plus en détails...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0