Entrevue avec la stagiaire

9 minutes de lecture

Le séminaire Parisien est globalement passé vite hormis cette journée à l'Opéra qui a été des plus ennuyantes avec sa conférence pour nous achever. Mon coeur est vide, le manque se fait ressentir beaucoup plus que je ne l'aurai imaginé.

Sans Valentin, tout me semble sans saveur, fade et le retour à l'agence me ramène à une dure réalité, celle de la compétition. La pointe de mes talons s'écrasent dans les flaques d'eau, je me précipite en courant sous la pluie jusqu'au hall d'entrée où j'entre encore bien essoufflée.

Aujourd'hui j'ai opté pour une tenue très sage, même élégante dans mon blazer et ma jupe crayon. Un maquillage très naturel et un chignon dont les cheveux sont bien tirés.

La nouvelle tentatrice arrive en courant, elle me saute dans les bras, ses pieds ont même complètement décollés du sol vu comment elle vient de se suspendre à mon cou. Ses yeux verts expriment la joie de me retrouver et son sourire ne fait que de le confirmer.

  • Salut Greta, ça fait trop plaisir, s'exclame t-elle presque hystérique, des câlins à ne plus en finir. On commence l'entretien, tu vois c'est dix heures je suis là ! Tu m'as l'air bien fatiguée toi... Tu es toute cernée.

  • Salut, doucement Estelle je viens tout juste d'arriver, laisse moi le temps de me faire un thé histoire de terminer de me réveiller, répondis-je moins enthousiaste. Oui, ça n'a pas été de tout repos, je n'ai pas beaucoup dormi, j'avais une cible à séduire... Il a bien fallu que je fasse mes preuves pour le mettre dans la poche, tu veux un thé ? un café ?

  • Volontiers, un thé ! S'exclame Estelle en me suivant dans la kitchenette. Oui je comprends mais tu prends ça trop à coeur, tu risques de finir ridée avant l'heure !

Je lui lance un regard et une mimique agacée. La bouilloire arrivée à ébullition, je remplis nos tasses et entraîne la jeune femme dans un bureau fermé, elle s'asseoit en face de moi.

  • Estelle, nous n'avons pas beaucoup de temps, il me semble que comme moi, tu es inscrite à l'entraînement '' Jouir en se caressant seulement les seins ''. Servane comprendra si l'on déborde d'une dizaine de minutes mais on ne pourra pas faire plus en tout cas. Comment te sens-tu au sein de l'agence à l'heure d'aujourd'hui ? Car selon mes diverses observations, les premiers temps n'ont pas été simples pour toi, est-ce que tu te sens bien intégrée ?

Yeux dans les yeux, j'aspire une gorgée de thé tout en ouvrant la dernière page du dossier de la jeune femme encore classée stagiaire pour l'instant. Je commence à griffonner la date du jour avant de reporter mon attention sur elle.

  • Aujourd'hui je me sens de plus en plus à l'aise, ce n'est pas trop ça encore... Je n'ai pas eu d'entraînement depuis ma soirée de bienvenue où je me suis fais pilonner par une chaise à gode, commence t-elle. Alors l'entraînement d'aujourd'hui me met un peu la pression. Ma place ici ? Je la fais petit à petit, de plus que je ne trouve rien à redire sur votre accueil, vous m'avez bien fait une place parmi vous et j'en suis très reconnaissante. Je t'admire vraiment Greta ! Après je ne te cache pas qu'il m'arrive parfois de pleurer, souvent je ne sais pas comment m'y prendre avec ma cible donc cela me mine le moral. Il m'apprécie mais j'ai plus l'impression d'être un plan cul qu'autre chose, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ait des sentiments pour moi.

  • Bien sûr, je comprends. Il faut un bon rapport de confiance et d'amour envers ton corps pour être à l'aise mais aussi chasser les idées du genre '' j'ai l'air d'une prostituée '' ou '' j'ai l'air d'une salope ''. Je dirai que c'est bien ça le plus difficile au début de ta carrière ainsi que de ne plus être dérangée d'être nue devant les autres tentatrices et d'être soumise à des situations très excitantes. Ne t'inquiètes pas aujourd'hui, j'assure ton suivi, tu pourras te référer à moi pour cet entraînement et les suivants. On se mettra à côté, je pourrai te guider un peu, n'exiges pas trop de toi au début, le métier de tentatrice ne se fait pas en un claquement de doigts, il s'apprend. Pour ta cible, ne te fais pas de bile, ça aussi tu vas expérimenter et te rendre compte de ce qui ne fonctionne pas.

  • Je pense être plutôt agréable à regarder pour les hommes, je dois bien leur ouvrir un peu l'appétit mais je ne suis pas à l'aise dans l'art de la séduction et je n'ai pas encore l'attitude de tentatrice. Je découvre tout juste, j'observe beaucoup comment vous faites. D'être nue ça me dérange plus tellement, je pense avoir passé le cap mais je culpabilise souvent de faire la salope comme tu dis... Merci Greta...

  • Alors forges toi une personnalité, crois en cette image de toi, répondis-je avec un air persuasif. C'est un réajustement permanent, un jeu à avoir pour se donner l'air d'une tentatrice, au départ, je ne l'étais pas plus que toi, j'ai créer mon personnages et j'adore jouer à ça ! Ça va venir Estelle quand tu auras écouté tout ces petits conseils. Dans les jours à venir, justement j'attends de toi que tu sortes de ta zone de confort, que tu arrêtes d'observer mais que tu agisses ! Est-ce que ça t'excite le travail que l'on fournit à l'agence, l'ambiance, les tenues des tentatrices, leur attitude ?

  • Merci, je vais vraiment essayer de le faire, affirme Estelle. Oui, beaucoup même... Je suis presque constamment humide lorsque je franchis les portes de l'agence... L'ambiance est tellement érotique... Et vous sublimes.

  • Tout est en bonne voix, répondis-je avec un large sourire. Juste laisse toi aller, n'aies pas peur du jugement et tu verras tes progrès décoller. Je m'excuse Estelle de ne pas avoir été très présente, mais j'essaie de souffler un peu de mon côté, tu verras que cet emploi c'est du 200 % et que la pression est quand même bien là.

  • Merci de tous tes conseils, ça ne fait rien Greta, je me suis un peu emportée aussi, tu as le droit d'occuper ton temps comme tu l'entends. Je n'avais pas à dire quoi que ce soit ! Je suis peut-être aussi trop expressive mais quand je rencontre des gens aussi bons que toi, je ne peux que m'attacher à eux. Et j'essaye de te prendre comme modèle. J'ai toujours exprimé toutes mes émotions et états d'âme. On devrait se rendre à l'entraînement je vois que je t'ai fait dépassé de plusieurs minutes.

  • Oui, allons-y maintenant que les choses sont mises à plat, répondis-je.

Nous ressortons du bureau, Estelle est émotive, je lui frotte gentiment le dos afin qu'elle puisse interrompre les larmes qui menacent de tomber le long de ses joues. Athénaïs nous aborde dans le couloir pour nous faire la bise, elle porte son loup sur son visage et n'éprouve aucune agressivité envers moi, pour une fois.

  • Je suis là pour vous avertir les filles, annonce t-elle. J'ai eu une discussion avec Servane, c'est la première fois que l'on va se rendre dans la salle d'assemblée et qu'il y aura une cinquantaine d'hommes et de femmes qui vont nous observer prendre du plaisir solitaire. J'ai un peu le trac...

Il est vrai que nous avons l'habitude d'être admirées mais seulement par des participants actifs lorsqu'ils nous servent de partenaires, jamais de spectateurs à proprement parler. Si mademoiselle Carlier ne semble pas plus à l'aise que ça, je vais devoir en profiter pour surmonter ma pudeur, c'est peut-être là que je pourrai marquer des points. Une bien belle occasion pour remonter dans le classement, ça c'est mon esprit compétitif qui parle. Estelle me fait un hochement de tête, sur nos visages nous vissons notre masque pour longer les couloirs.

Ma main se pose dans le dos de la grande blonde qui marche avec élégance sur ses talons, j'effleure la peau au niveau de son dos nu, mes caresses semblent même trahir son trouble lorsqu'elle tourne ses yeux verts dans ma direction. Si je me suis voulue rassurante, je reste persuadée que ça l'a un peu excitée de son côté.

  • T'inquiètes pas, ça va aller, lui dis-je du bout des lèvres. Tu es une tentatrice expérimentée et talentueuse, Athénaïs. Tu sais ce que tu as à faire, fermes les yeux et oublies toutes ces personnes.

Mes doigts paressent dans le milieu de son dos, sa peau s'est parsemée de chair de poule et ses épaules se secouent sous l'effet d'un grand frisson. A travers son haut moulant, je remarque que ses tétons se tendent sous la matière collée à sa peau, elle a vraiment une très belle poitrine, qui me fait presque envie.

  • Merci, rétorque t-elle la voix tremblante. Ffffffffff je suis à deux doigts de la crise d'angoisse... Je n'aime pas évoluer au milieu de la foule.... Fffff...

La respiration d'Athénaïs s'emballe très nettement, cela s'entend et nerveusement elle tripote le bout de sa queue de cheval haute. Ses yeux verts s'embuent, je ne l'avais jamais vu dans cet état, elle semble si fragile et vulnérable, la préssion peut-être trop importante pour elle ?

La jolie fille blonde se met à pleurer bruyamment, Estelle lui effleure le poignet avec un regard remplit de compassion. Athénaïs se met à trembler, des spasmes qu'elle semble ne pas contrôler, elle a beau être ma rivale, j'admets avoir un peu de peine pour elle et l'envie de lui faire un câlin.

  • Estelle, rejoins le hall d'entrée, restes avec les autres tentatrices commençai-je. Je m'occupe d'Athénaïs un moment, demande à Servane de patienter un peu, de chauffer la foule par une démonstration. Merci ma belle, à tout de suite.

Ma stagiaire s'éclipse comme je lui ai demandé, Athénaïs remonte son masque sur le dessus de sa tête, son visage est dévasté par les larmes, son maquillage foutu, je retire le mien pour pouvoir mieux la voir. Les valeurs de l'agence sont quand même de s'entraider, avec délicatesse j'effleure sa joue là où le mascara a laissé des traces, ses pleurs redoublent, je vois bien qu'elle ne sait plus gérer la situation.

Instinctivement je lui apporte un brin de douceur en la prenant dans mes bras pour lui faire un câlin. Contre mon épaule elle se met à sangloter, sa poitrine sursaute contre la mienne lorsqu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Cette proximité me comble de bien-être, être enlacée à cette très belle tentatrice est loin d'être désagréable et son parfum est très délicat aux notes d'agrumes.

  • Athénaïs, tout va bien, tu as l'habitude de faire de belles prestations, là ce sera un peu la même chose mais avec du monde autour. Tu sais, le fauteuil est réglable, tu n'as qu'à le coucher au complet comme ça tu ne verras pas les spectateurs.

  • Est-ce que tu peux te mettre à côté de moi, ça me rassurerait, vraiment je ne brille pas. Tu es vraiment gentille de te soucier de moi, nous qui sommes pourtant rivales..., sanglote Athénaïs.

  • Oui, je serai entre Estelle et toi. Mais il y a un côté humain en dehors de la compétition, je ne peux pas me mesurer à toi dans ces conditions. J'aime me battre contre les meilleures et tu es l'une d'entre elles mais là tu as besoin de réconfort. Ça passe avant tout et saches que je ne te vois pas comme une garce, je sais que tu es joueuse.

Ses yeux se plongent dans les miens avant de fixer mes lèvres en entrouvrant les siennes avec un air bien sensuel. Lentement je glisse ma main sur le haut de ses fesses, elle ferme les yeux et je poursuis mes caresses sur son petit cul rebondit, cela se fait naturellement. Athénaïs se colle d'avantage à mon corps, sa jambe s'enlace aux miennes et se place contre ma culotte, mes joues s'empourprent je commence à ressentir des bouffées de chaleur.

Ses lèvres viennent goûter aux miennes avec volupté, jamais un baiser féminin n'a été aussi érotique, je réponds à cette danse aphrodisiaque avec la pointe de ma langue qui s'imisce entre celles-ci. Athénaïs me répond par un gémissement aigu puis reprend son baiser de manière avide, la pointe de ses tétons frôle les miens, cela ne me laisse pas insensible et ça pourrait être un avantage pour la séance d'aujourd'hui. Très vite, mon entrejambe fourmille, cela réveil mon clitoris et son genou posé juste dessus doit percevoir le début de mon humidité.

Un sourire complice échangé, elle me remercie de l'avoir détendue un peu. Main dans la main, nous rejoignons les autres femmes dans le hall d'entrée, Estelle se glisse par côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0