Jouir uniquement par la stimulation des seins

8 minutes de lecture

Cette salle d'assemblée, nous ne l'avons encore jamais découvert, Servane a mis plus de six mois à penser son aménagement et cela a pris deux mois de réalisation. La patronne au sourire angélique est ambitieuse, j'ai appris qu'elle achetait petit à petit de nouveaux locaux dans Lyon, réservés à nos entraînements. Ils verront bientôt le jour.

Lorsque nous entrons, mon coeur se resserre sous ma poitrine. Athénaïs n'avait en rien exagéré ses dires, je pense que les cinquante personnes y sont, la majorité masculine entre 40 et 65 ans et les femmes semblent plus jeunes, environ entre 30 et 45 ans.

Estelle prend une grande bouffée d'oxygène, je l'encourage à me suivre lorsque je me place face à l'assemblée. La main d'Athénaïs le long de son corps, tremble comme une feuille fragile prête à tomber de son arbre, je la saisis dans la mienne pour lui montrer ma présence.

Servane se déshabille entièrement, ses mains parcourent lentement son corps de déesse et elle n'est pas craintive puisqu'elle capte le regard de chacun et les défie du sien à tour de rôle. La jolie rousse s'occupe des lumières, la foule se retrouve moins éclairée et les projecteurs viennent se braquer sur nous.

  • Bonjour Mes dames et Messieurs, aujourd'hui vous allez assister à l'entrainement de mes tentatrices, vous les évaluerez selon leur sensualité, leur beauté mais également sur leur capacité de jouir seulement par la stimulation de leur poitrine, annonce Servane. Les filles, installez vous sur le fauteuil de votre choix, il est inclinable à votre convenance. Je me laisse quelques minutes pour mettre un panneau effaçable devant chacune de vous avec un numéro pour que le public puisse vous noter. Je noterai moi aussi chaque jeune femme ici présente et les notes assemblées donneront une note finale sur 20. Mais laissez-moi d'abord vous présenter ma performance en la matière !

Servane me fait un clin d'oeil, elle prend le premier fauteuil tout au devant de la scène, elle garde cette position assise et dans une danse sexy elle ouvre ses jambes en grand, les talons posés de chaque côté et se tient bien droite. Athénaïs se blottit contre mon bras, je sens son souffle chaud dans ma nuque et Estelle me tient la main. Servane est épatante, une beauté presque parfaite avec sa chevelure flamboyante et sa peau porcelaine. Les hommes commencent à effleurer leurs bourses à travers leur pantalon déjà bien tendu et les femmes la dévorent des yeux, je suis sûre qu'elles sont toutes aussi humides que nous. Bien en main ses seins type bonnet C remuent avec les mouvements qu'exercent ses mains coquines, cette femme est vraiment attirante, sa poitrine est déjà gonflée de plaisir et je peux remarquer que le souffle de notre supérieure hiérarchique est déjà court. Elle nous plonge nous aussi, ses tentatrices dans un profond état d'excitation, entre Athénaïs toute à l'heure et Servane à présent, je suis servie. Ses doigts massent ses aréoles, elle gémit enfin en se tortillant sur la chaise, ils roulent ses petits tétons jusqu'à la faire trembler de plaisir. Elle me surprendra toujours à connaître chaque recoin de son corps désirable, ses cris s'intensifient.

  • On est à deux minutes pour l'instant, me chuchote Nyx, portable en main sur la fonction chrono. Mon dieu qu'elle m'excite...

Servane bascule la tête en arrière toute haletante, son buste se jette d'avant en arrière et les halètements se font entendre. Ses mains malaxent ses merveilleux seins, elle pince ses mamelons plusieurs fois jusqu'à qu'ils sortent de ses aréoles claires. Notre chef est insistante, elle ne relâche pas la tension située dans l'extrémité de ses tétons. Nous l'admirons en train de jouir par les seins, son orgasme est remplit de sensualité, l'entendre l'exprimer procure un vif stimulis auditif qui nous excite comme des puces.

  • Wahou incroyable, trois minutes trente pour avoir un orgasme mammaire ! Reprend Nyx. Je suis admirative !

Les applaudissements de la foule couvre sa voix, mais ayant une bonne audition j'ai entendu le record de la belle quarantenaire. Je fais une mimique d'approuvement, je suis stupéfaite d'autant de facilité et cette faculté de se connaitre par coeur. Servane jubile, nous l'entendons émettre un petit rire puis elle se relève tout sourire, le visage caché derrière son loup.

  • Les filles, à vous de jouer, j'espère que ma démonstration vous aura un peu aidées et soyez créatives, s'exclame t-elle enthousiaste. Emoustillez nous, donnez nous du plaisir !

La sublime Athénaïs retire le noeud de son dos nu pour le défaire, ses seins vus de profil sont vraiment très beaux, effet push-up, ils sont naturellement remontés et soutenus, bien fermes. Je me permets de les admirer de longues minutes, ses mamelons bombés ont fière allure, elle se contente de rester en tanga pour sa prestation. Moi je veux marquer des points, ce sera nue que je me présenterai à la foule. Estelle est toute mince, son ventre plat brille sous les projecteurs grâce à son piercing qui étincelle de mille feux, dans mon oreille elle me demande conseil sur sa nudité. Je suis sincère avec elle, nue elle charmera davantage l'assemblée, elle m'écoute un peu essoufflée et excitée et se met en position semi-allongée. Je vois qu'elle a pris soin d'entretenir sa vulve intégralement et je remarque qu'il y a une belle quantité de cyprine qui la lustre et la sublime, ses seins sont plus gonflés que ceux d'Athénaïs ou que les miens.

  • Vous ne pensez pas que le vice allait s'arrêter là ? s'exclame Servane. Je vais inviter quatre personnes de la foule à venir s'asseoir autour d'une tentatrice, les filles vous aurez chacune quatre personnes qui se mettent en voyeur à vos cotés, ils ont le droit de se masturber et moi je sens que ça va énormément me plaire ! Interdiction de toucher les tentatrices ! Du moins avant qu'elles aient eu leur orgasme et aussi que si elles le désirent.

Les gens viennent nous rejoindre, trois hommes prennent place à mes pieds ainsi qu'une femme qui semble plutôt jeune. Mes collègues ont elles aussi leurs voyeurs. Athénaïs est entourée de deux hommes aux cheveux poivre et sel et deux femmes matures, Estelle est auprès de quatre homme de tout âge. Servane donne le top.

Je souris à mes voyeurs, je vais me concentrer sur leurs regards attentifs à mes faits et gestes pour m'exciter. J'espère qu'ils m'aideront en se caressant eux aussi.

  • Estelle, commence par le volume, prends les entièrement sans cibler tes caresses sur une zone précise, lui chuchotai-je. Oui comme ça c'est très bien, masses les avec volupté. Athénaïs, détends toi, souffles un bon coup, je te trouve vraiment sexy, très canon... Pour te relâcher je vais te confier une chose, tu pourras te concentrer dessus durant la séance, c'est que tu m'émoustilles carrément, j'adore la beauté de tes seins.

Les filles m'écoutent, je remarque qu'elles suivent mes conseils. Mes mains effleurent avec une extrême lenteur ma poitrine sur sa totalité comme je l'ai proposé à Estelle. Les trois hommes se penchent au plus près de mon corps alors que la femme engage la conversation.

  • Jolie tentatrice, est-ce que cela te pose un problème si l'envie de me mettre nue me prend ? J'aimerai me caresser moi aussi en te regardant.

  • Non au contraire, je serai ravie de pouvoir moi aussi profiter d'un spectacle comme celui-ci, répondis-je d'une voix fortement sensuelle.

Ils sont réceptifs, tous les quatre se déshabillent, j'ai beaucoup de chance d'avoir autant de personnes qui vont se masturber sur mes gestes. J'attrape entre mes paumes mes seins que je malaxe fermement, les yeux des voyeurs se régalent, leur langue passe entre leurs lèvres je sais que j'ai déjà conquis leur corps et non leur coeur hihi ! Le sexe des hommes est très généreux, ils ont de belles et grosses bites bien en forme et des couilles gonflées de leur sperme, je suis flattée de ces érections que pour moi et la chatte de la femme est plutôt belle, des lèvres fines et un clitoris qui ressort bien. Je me mets à penser à Valentin, qui vaut largement ces quatre là réunis, je suis aux anges et je vais m'aider de ces pensées pour me faire jouir.

Estelle respire plus fort à côté de moi, ses yeux sont clos, elle s'amuse avec ses tétons qu'elle fait rouler vivement entre ses pouces et ses index.

  • Tu es sublime, Estelle dis-je sincère. Continues, tu es merveilleuse, ça me fait mouiller.

J'espère au plus profond de moi que mes paroles vont porter leurs fruits. Aussitôt je me mets à gémir, les picotements ressentis dans mes tétons me procure un effet des plus électrisants, je suis en admiration, je ne sais pas de quel côté penche la tendance mais je suis autant voyeuse qu'eux le sont. Mes pointes sont bien raides, je suffoque de bouffées de chaleur, mon minou est couvert de cyprine, mon rythme cardiaque gagne en puissance et au bout d'une dizaine de minutes je suis la première qui vient de jouir sous le tonnerre d'applaudissements de Servane et de la foule. Je me rassois, le visage détendu et radieux de fierté, je murmure un merci qui se devine sur le bout des lèvres.

  • La chance, je n'ai aucune excitation, grogne Athénaïs. Ça ne vient pas...

  • Laisse toi aller, dis-je dans un chuchotement. Pour réussir, j'ai pensé à ma cible, c'est ce qui m'a fait atteindre le dernier palier... J'ai pensé à lui lorsqu'il déguste mon abricot, lorsqu'il me besognne sans relâche ! Concentres toi sur les voyeurs qui se branlent et se doigtent la chatte... C'est un bon stimulant crois moi !

  • Est-ce que tu veux que l'on s'occupe de toi jolie brune ? me demande le premier voyeur.

  • Non merci, pour aujourd'hui ça ira, une autre fois peut-être, répondis-je poliment et souriante. Merci.

En fait, je n'aurai pas été contre quelques caresses à huit mains, cela aurait été une belle opportunité pour vivre cette expérience mais j'ai une toute autre idée dans la tête. Confortable, mon fauteuil s'allonge légèrement, je peux profiter de la jouissance des autres tentatrices. Je suis pleine d'étonnement quand Estelle est la seconde à jouir en quinze minutes seulement. Je l'acclame de vive voix, je sens qu'elle est surprise elle même, Servane me fin un clin d'oeil '' elle est étonnante cette petite, prometteuse aussi ! ''. Nyx et Cassis viennent elles aussi après vingt minutes pour l'une et une demi heure pour l'autre.

Le temps passe, il ne reste plus que deux tentatrices seulement dont la sublime blonde aux yeux couleur emeraude. Je suis peinée pour elle, je sens que la défaite va être cuisante pour Athénaïs, l'habituée du podium de l'agence, celle qui fait partie de l'élite. L'autre tentatrice explose dans un orgasme particulièrement puissant en 48 minutes, Servane sonne la fin de l'épreuve avec son sourire carnassier.

Athénaïs cache sa tête entre ses mains, son dos se soulève avec exagération, je comprends que le moment qu'elle vit et les émotions qui s'entremêlent sont pénibles pour elle. Les larmes coulent de nouveau le long de ses joues, elle se lève pour prendre la fuite. Ses petites fesses s'agitent à chaque foulée rythmée jusqu'à la porte de la salle qu'elle fait claquer derrière elle, laissant un silence pesant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0