Les secrets de Servane II

13 minutes de lecture
  • Dans ma vie, on ne m'a pas fait de cadeau, déclare Servane. Dès mon plus jeune âge, j'étais la honte de la famille, le fait que je sois la seule rousse et qu'à l'époque c'était bien mal vu. Mes parents avaient du mal à m'assumer, souvent ils me faisaient rester à la maison lorsqu'ils partaient pour des repas de famille, je n'étais pas la petite fille qu'ils avaient tant imaginé. A l'école les moqueries ont duré bien longtemps, '' poil de carotte ! '' '' fifi brindacier ! '' '' la rousse '', j'en ai entendu et ça a fait que j'ai fini par m'isoler. Je n'avais pas beaucoup d'amis, hormis ceux qui étaient un peu différents. Mes parents préféraient de loin ma soeur âgée de deux ans de plus que moi, à côté j'étais une moins que rien, je ne servais à rien, j'étais empotée voilà ce qu'ils me répétaient à longueur de journée ! Ma soeur est blonde, alors ça n'a jamais posé problème et en plus elle avait de bons résultats alors moi qui n'était pas scolaire du tout à côté j'étais une merde ! Mon père céssait de me balancer des choses comme '' tu finiras sur le trottoir ! Tu seras qu'une traînée ! Une pute ! ''.

Servane fond en larmes en répétant les mots que son père a prononcé à son égard, je la comprends ce sont des paroles dures pour une jeune fille et ces paroles là sont restées ancrées en elle, même encore à l'heure d'aujourd'hui. Je lui demande si elle préfère arrêter cette discussion, elle répond par la négative en hochant la tête.

  • Remarque ! Il n'avait pas tout à fait tord... Rétorque t-elle sèchement comme si elle répondait à son père. Ma vie sexuelle s'est développée de bonne heure, j'étais très précoce sur le sexe notamment la masturbation où j'ai commencé à l'âge de huit ans, je me suis allongée sur l'accoudoir d'un canapé et j'ai ressenti une sensation bien agréable comme une envie d'uriner mais en fait c'est que ça appuyait sur mon clitoris je ne savais pas encore ce que c'était ! Je me suis contenter de frottements sur l'accoudoir ou contre mes draps, oreiller pendant bien deux ans. A 10 ans, j'ai commencé à avoir une poitrine menue et mes règles, j'ai découvert que caresser ma poitrine et mon clitoris me donnait du plaisir, cette phase à durée jusqu'à mes douze ans où j'ai commencé à me doigter et à découvrir l'orgasme grâce au pommeau de douche... 14 ans a été l'époque du manche de la brosse à cheveux et un an après, j'ai eu ma première relation sexuelle avec ma meilleure amie qui avait dix-sept ans. Et à 17 ans j'ai fait l'amour pour la toute première fois avec un homme. Un jour mon père m'a surprise en train de me caresser sur le canapé devant un film porno, si tu savais comment il m'a dénigrée, fait culpabiliser ! Je croyais qu'il était parti pour la journée, je n'avais jamais eu autant honte que ce jour là !

  • Je suis désolée que tu aies pu subir toutes ces moqueries, ce déferlement de paroles bléssantes et méchantes de ton entourage, je ne sais pas quoi dire... dis-je.

  • Il n'y a rien à dire, me coupe t-elle. Et tu n'as pas à être navrée, ce n'est pas toi qui m'a fait perdre toute mon estime et ma confiance en moi. A ma majorité, je n'étais pas bien dans ma peau, je ne mangeais presque pas, j'étais maigre et j'entendais de la part de ma mère '' remplumes toi ! Tu ferais peur à un cadavre ! Aucun homme ne voudra de toi ! ''. Quotidiennement on me faisait des reproches, je ne faisais jamais assez bien alors j'ai commencé à travailler... Les réseaux sociaux étaient moins élaborés qu'aujourd'hui mais ça faisait l'affaire... Ma destinée était celle que mon père avait évoqué plus jeune, je faisais quelque chose qui s'en rapprochait. J'ai vu qu'en publiant des photos de moi, j'avais des compliments en commentaire, je me suis sentie revalorisée, femme à ma juste valeur et surtout je me suis sentie belle, ma couleur de cheveux faisait fureur et beaucoup de femmes se sont teints les cheveux en roux, effet de mode. Je me suis dit que je pourrai gagner de l'argent, de l'argent facile ! C'est là où j'ai honte de tout ça quand j'y repense, mais comme quoi des remarques humiliantes peuvent marquer toute une vie. Je me suis mise sur des plateformes du genre Mym, Only Fans aujourd'hui... En tant que travailleuse du sexe, j'ai commencé par des photos dénudées en lingerie avec un côté très artistique puis petit à petit les vêtements tombaient... Je privatisais mon compte, pour voir les photos, il fallait que les gens payent l'accès à mon compte ! Et pour des photos plus osées, je faisais payer à la photo ou à la vidéo. Je prenais beaucoup plaisir à exposer en lingerie, à m'épanouir dans ce que je faisais ! Je posais en lingerie qui ne couvrait pas grand chose dans des positions coquines, puis j'ai fait du nu, très artistique où l'on devinait juste. Les gens étaient très réceptifs, mon compte se renflouait à une vitesse incroyable ! Puis j'ai osé, des photos de gros plans sur ma poitrine qui à l'époque était encore plus belle, plus ferme et remontée qu'aujourd'hui, ils avaient du succès mes seins ! Et sur ma vulve et mon cul, parfois avec un doigt dedans. Puis ont débuté les premières vidéos, celle où je me caressais les seins et le clitoris pour la première, la seconde était une masturbation complète et après j'ai acheté des jouets. J'aimais donner du plaisir aux hommes et aux femmes qui suivaient mon compte. J'ai tourné du porno amateur, d'abord en solo comme je viens de te le dire mais aussi avec des amis mecs, j'ai toujours caché mon visage pour me préserver. Puis j'ai proposé des prestations réelles, les personnes prenaient rendez-vous avec moi pour un moment torride, j'ai fait ça jusqu'à vingt-cinq ans voilà mes débuts...

  • Je comprends pourquoi tu l'as fait en tout cas, tu avais besoin de trouver tout ce dont tu avais manqué jusque là, cette reconnaissance et le fait d'être aimée. Après, je trouve que c'est une fausse perception, car ces personnes étaient là juste pour ton corps non ?

  • Bien sûr mais à cet âge, tu es naïve, répond Servane. Au début tu ne penses pas à ça, tu as juste l'impression d'être belle, que l'on s'interesse à toi alors qu'en fait au fond, ils me désiraient juste. Il n'y avait que l'aspect sexuel qui les attiraient, car quand j'ai arrêté, rares sont les personnes qui prenaient de mes nouvelles et d'autres m'en voulaient d'en avoir plus rien à foutre d'eux. Alors que moi au fond, je voulais juste me sentir bien et avoir un peu d'argent. Quand j'ai réalisé tout ça, je me suis effondrée, j'ai plongé dans une dépression qui a duré une année, ma soeur s'est beaucoup occupée de moi. J'ai tellement honte d'avoir été un peu une...

  • Servane, on fait tous des erreurs, cela ne te correspondait pas, tu t'en es rendue compte à temps. Il y a toujours un moment où l'on dérape, où l'on se cherche, sois fière de celle que tu es devenue c'est le plus important, répondis-je.

  • Tu n'es pas dégoûtée par ce que je viens de te raconter ? me questionne t-elle.

  • Je ne suis pas fan, c'est clair mais en aucun cas tu me dégoûtes Servane, répondis-je. C'est comme ça, tu dois vivre avec et je ne suis pas dans ta tête pour savoir vraiment ce que tu as vécu. Je t'admire encore plus d'avoir le courage de l'exprimer.

  • Merci de ton honneteté. A vingt-cinq ans j'ai voulu me poser, j'ai eu plusieurs relations avec des hommes mais de par mon manque de confiance en moi j'étais très souvent jalouse, je pense que ça les a lassé ou que je suis tombée que sur des infidèles, j'ai été trompée à multiples reprises. Le dernier me disait qu'il ne recommencera jamais, je l'ai cru bêtement comme une débutante ! Il a recommencé maintes et maintes fois. A 28 ans, j'ai eu le déclic, j'ai voulu créer cette entreprise en me questionnant sur les valeurs que je souhaitais partager et ce que je voulais en faire ! Je ne voulais plus de relations amoureuses, trop déçue et vu que j'ai un appétit sexuel développé, je voulais qu'il soit l'une des composantes principales de cette agence, pouvoir me faire plaisir quand bon me chante sans dépendre de quelqu'un, d'ailleurs je n'ai jamais retrouvé quelqu'un tellement j'ai été dégoûtée, salie. J'ai voulu soigner mes maux et ceux d'autres femmes au sujet de la tromperie, j'ai commencé à programmer un plan de vengeance et c'était une belle occasion pour moi ainsi que toutes ces femmes victime d'infidélité de combattre contre la même cause ! J'ai eu l'idée d'engager des femmes plutôt canons dans le but de briser le coeur de ces hommes là, mon dernier ex a été la première victime de mon plan machiavélique, je lui ai envoyé Artémis à l'époque. Il a mis du temps à s'en remettre, c'était ma première victoire ! Arrosée au champagne et aux petits gâteaux !

  • Tu n'as pas trouvé la bonne personne qui a su te comprendre, répondis-je. Elle te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. Tu as eu une idée peu commune mais quelque part, tu ne trouves pas que ça rejoint la prostitution ? Toi qui ne voulais pas tomber dedans ?

  • Greta, pour l'instant je ne désire personne, je suis bien comme ça je vis comme je le veux. Pas de peine de coeur. Ça peut s'apparenter à de la prostitution en fait, car on reçoit de l'argent pour vos prestations mais je fais tout pour que ça n'en soit pas. Déjà j'essaye de faire en sorte que l'ambiance ne soit pas glauque ou digne des maisons closes, car ce n'est pas ce que je souhaite et mon entreprise n'a rien d'illégal. Et j'ai toujours développé les valeurs du consentement, vous êtes toutes ici car vous vous portez volontaires et aucun entrainement ne vous est contraint, si vous ne voulez pas participer, je n'en tiens pas rigeur, m'explique Servane. J'ai toujours veillé à votre sécurité, à votre bien-être, il n'y a pas que du sexe, vous avez des missions diverses.

  • L'amour ne fait pas toujours mal, Servane. Mais ça c'est toi qui choisis. Oui c'est vrai qu'avec toi, nous avons toujours le choix et c'est nous même qui avons postulé. Tu ne nous as pas attrapée au coin de la rue pour nous mettre dans l'agence. Hihi !

  • Tu m'as évoqué la pression Greta, J'ai très envie de vous offrir des prestations pour prendre soin de vous, commence t-elle. D'ailleurs j'ai déjà commandé, pour chacune d'entre vous une esthéticienne qui viendra à l'agence sur plusieurs jours pour vous faire un massage avec des méthodes qui utilisent les éléments et les énergies selon votre personnalité. Je pense que ça vous apaisera un peu dans l'ensemble et dans un des nouveaux locaux, j'ai fait l'achat d'un jacuzzi pour des soirées bulles entre copines. Je pense que je peux développer d'autres concepts pour votre bien-être, si vous avez des idées, je suis preneuse ! Il faut qu'on se réunisse pour tout ça !

  • C'est une excellente idée, ce serait chouette et ça sortirait du contexte érotique, affirmai-je. Il faut que l'on se réunisse alors pour parler de tout ça, je suis certaine que les filles vont valider à l'unanimité !

  • Tu trouves qu'il y a trop de moments érotiques ? me questionne t-elle avec intérêt.

  • Trop ? NON ! Ris-je. Enfin tu sais à qui tu poses la question ! Moi qui suis une coquine gourmande, je ne pense pas qu'il y en ait trop mais de toucher à autre chose et de pouvoir en profiter je suis totalement pour !

  • C'est bien ce qu'il me semblait, se moque Servane pleine de taquineries. Je commence à bien te connaitre... Est-ce que ça te gêne si je repousse le moment de m'occuper de toi et de ton corps à un autre jour ? Ça m'a demandé beaucoup d'énergie de me dévoiler auprès de toi, je ne serai pas impliquée dedans si ça doit avoir lieu.

  • Ok, non je comprends, répondis-je en souriant malgré une grande déception, je ne laisse rien paraitre. Ça sera pour une autre fois.

  • Ça serait d'autant plus meilleur, je ne l'oublie pas, s'exclame Servane. Greta je vais devoir filer, pour me rendre sur les chantiers mais avant que l'on se quitte, je souhaiterais te faire part d'une décision que j'ai prise. (Elle s'habille dans un tailleur chic, gris, une jupe arrivant à mi cuisse et un tailleur sans soutien-gorge qui lui fait un décolleté plutôt mignon). Cela fait plusieurs années que tu fais carrière chez moi, que tu es talentueuse, sexy et ambitieuse, je vois là dedans une belle opportunité pour te faire évoluer. Ces temps, j'ai tendance à me noyer dans mes responsabilités et j'aurai besoin de déléguer certaines tâches. L'activité de l'entreprise ne fait que de s'accroître, les demandes des femmes en détresse ne cèssent d'augmenter et il faudrait procéder aux recrutements d'autres tentatrices pour répondre à toutes ces demandes... C'est pourquoi, Greta, je vois en toi des capacités de manager, tu es de bons conseils et toutes les filles de l'agence te font confiance. J'aimerai te nommer Tentatrice adjointe, en gros tu serais mon bras droit, une alliée de taille. Et tu aurais pleins davantages.

  • Je suis flattée que tu aies pensé à moi, mais tu te rends compte qu'il s'agit d'une très grosse responsabilité que tu veux me donner ? Répondis-je abasourdie sous le choc. J'ai du mal à mener tous les fronts, le stresse et la pression sont bien présents chez moi, j'ai deux emplois où je dois me donner à deux cent pour cent ! Des entraînements érotiques où je dois exceller pour garder ma place dans le classement, comment veux-tu que je ne fasse pas un burn out avec un poids supplémentaire ?!

  • Greta, j'ai confiance en toi et si je te propose ce poste c'est que je sais que tu as les capacités pour l'exercer ! S'exclame Servane dans le but de me convaincre. Et je peux te garantir que le salaire n'est pas le même ainsi que tous les petits extras, tu seras à mes petits soins !

  • C'est très alléchant, mais à un moment Servane, je pense qu'il faut être raisonnable ! J'ai beaucoup de choses à gérer !

  • Greta, on peut se faire des arrangements, dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Je t'explique et tu auras du temps pour prendre ta décision mais ne me fais pas trop attendre quand même. Tu auras le double de ton salaire actuel de tentatrice expérimentée, des prestations gratuites par mes partenaires (restaurants de luxe, manucure, pédicure, épilation, coiffure...), un voyage par an à l'étranger en ma compagnie et tu pourras même inviter une personne de ton choix, d'autres avantages, tu auras libre accès aux locaux que j'ai acquéris, tu pourras organiser et mener les recrutements des nouvelles tentatrices c'est à dire le tri de leur cv, les recevoir en entretien et prendre la décision d'embauche, tu pourras avec moi organiser les prochaines réunions d'équipe, tu pourras être novatrice d'entrainements érotiques, Faire le lien avec l'équipe, ces temps je n'avais pas bien le temps de vous voir une par une alors tu pourras récolter les informations pour me les transmettre, tu auras un rôle de manager dans la gestion des conflits en revanche le comptage des points et le podium c'est moi ! Tu auras peut-être des formalités administratives dont appeler les prestataires et négocier les prix, récolter tout ce qui est devis, factures, preuves d'achats et je fais la compatibilité derrière ! Lorsque tu auras terminé avec Valentin Giordano, on peut revoir la fréquence de tes missions, je peux t'envoyer sur le terrain moins souvent, je peux te limiter à deux cibles par an, les autres tentatrices se chargeront d'en avoir plus. Je peux aussi te restreindre les entraînements érotiques et te noter différemment du genre que l'on passe plus de moments hot ensemble ou bien que tu aies un peu un rôle comme moi, de jouer avec tes tentatrices, ça peut t'apporter des points et encore plus si tu couches avec elles. On peut tout faire différemment.

Les arguments de Servane sont convaincants, il n'y a rien à dire là dessus et moi qui étais d'un non presque catégorique, je suis en train de passer à un oui hésitant. Je tends la main à Servane pour confirmer mon acceptation.

  • Je marche, répondis-je. Je signe mon contrat quand ?

  • Je dois finir de le rédiger dans les normes, m'affirme Servane. J'ai quelques closes à écrire, des termes à changer, on a qu'à se dire jeudi dans deux semaines ! Tu m'enlèves un poids énorme, Greta merci beaucoup ! Je fais l'annonce aux filles, demain et je leur expliquerai ton poste, en quoi il conciste, d'ici là j'aimerai que tu publies des annonces sur le site de recrutement de l'agence et que tu le remettes à jour, que tu fasses le tour des femmes qui ont des comptes de photos et vidéos je me dis qu'elles sont suceptibles de postuler, car le sexe elles connaissent. Peut-être que tu peux demander à la tentatrice de ton choix de t'aider dans le recrutement, des fois c'est bien d'être deux pour analyser un profil. Je dois vraiment filer, je te laisse, passes une bonne fin de journée Greta.

Poliment je la remercie, elle ne tarde pas à tourner les talons. Je suis mitigée entre lui laisser l'annoncer aux filles ou le faire moi même. J'ai encore quelques heures pour réfléchir avant de quitter l'agence.

Lorsque je regarde mon portable, un sms m'a été envoyé.

'' Bonjour belle princesse pleine de mystères et de sensualité, ce petit message pour me dire que tu me manques beaucoup depuis notre dernière nuit à Paris. Si le coeur t'en dit, tu pourrais passer chez moi ce soir, on pourrait aller dans un restaurant tout simple à la bonne cuisine traditionnelle et la suite de la soirée tu l'écris comme tu en as envie. Dans l'attente d'une réponse, je t'envoie pleins de baisers sucrés sur tes jolies fesses. Valentin. ''

Je saute de joie, téléphone en main, Valentin ne m'a pas oublié et ça me fait chaud au coeur. Je m'empresse de répondre un grand oui à son invitation tout en l'hurlant à pleins poumons au milieu de l'agence.

Mais tout cela ressemble quand même bien à... Un rencard ???

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0