Rencontre avec Vaïnna

12 minutes de lecture

J'ai passé plusieurs jours à créer des annonces pour des postes de tentatrices, à mettre à jour le site internet de l'agence pour pouvoir mettre des photos des différentes pièces et ambiances que l'on peut retrouver sur place mais aussi à trier les CV, certains ont rempli la corbeille de papier de mon bureau.

J'ai choisis la belle Athénaïs Carlier pour m'accompagner dans le recrutement des nouvelles employées, je me suis dit que ça pourrait lui changer de ce qu'elle a l'habitude de faire mais surtout pour lui changer les idées.

Athénaïs me rejoint dans la salle où l'on va mener l'entretien, elle me fait la bise et je trouve cela bien agréable cette odeur de parfum, celui qu'elle porte tous les jours. Les pans de son blazer s'entrouvrent, je remarque qu'elle ne porte pas de soutien-gorge en dessous vu la forme de son décolleté et l'absence de tissu, ses cuisses sont dénudées dans sa mini jupe, une vraie femme fatale. Mon ensemble bordeau est plus sage.

Nous ouvrons le premier dossier devant nous afin de le relire, le téléphone sonne, je décroche.

  • Ton rendez-vous vient d'arriver, déclare Estelle à l'autre bout du fil.

  • Très bien, répondis-je. Fais la patienter un instant, Athénaïs et moi relisons son dossier, nous viendrons l'accueillir.

Il ne nous faut pas longtemps pour le faire, la grande blonde me suit jusqu'au hall d'entrée où se trouvent les sièges d'attente.

  • Bonjour, Mademoiselle Corre ? Dis-je d'une voix douce et joviale.

  • Bonjour Madame, oui c'est exact, Vaïnna Corre, se présente t-elle. J'ai rendez-vous avec Madame Gordon.

  • C'est moi même, enchantée ! Vous avez pu trouver facilement l'agence Brise Coeurs ?

  • Oui, c'était très bien indiqué sur votre site et puis je suis une personne plutôt débrouillarde, rétorque t-elle souriante.

Nous longeons le grand couloir pour rejoindre la salle dans laquelle nous allons la recevoir. Je lui désigne son fauteuil, elle s'asseoit pendant que nous contournons le bureau.

  • Athénaïs Carlier, tentatrice expérimentée va participer à l'entretien pour que nous puissions être deux à évaluer vos capacités au poste, renchéris-je. Respirez profondément, il s'agit juste d'une prise de connaissance, vous ne jouez pas votre vie. Je ne vous ai pas présenté mon poste, je suis tentatrice adjointe, ce n'est pas moi qui gère à proprement la boîte, ça c'est Servane qui s'en occupe et qui est le genie qui a inventé ce concept ! Et moi, je la seconde. Est-ce que vous pouvez vous présenter ?

Je vois bien que Vaïnna est très intimidée, notre rôle ça va être de la détendre, je lui affiche un grand sourire puis lorsqu'elle entame sa présentation je me permets de la jauger du regard.

  • Je m'appelle Vaïnna Corre, je suis âgée de 30 ans commence t-elle la voix tremblante, ses doigts se triturent entre eux, nerveusement elle tire dessus. Désolée je suis stressée...

  • Aucun souci, on est toutes passées par là, reprenez tranquillement on a tout notre temps, répondis-je avec un sourire compréhensif.

  • Jusqu'ici, j'ai travaillé en tant qu'aide soignante dans un EHPAD, j'ai souhaité prendre cette voix dans le but de... Reprendre confiance en moi et je me dis qu'avec mes charmes réunionnais je pourrai réussir les missions que vous me confierez. Je pense que j'en ai les capacités et je dois être honnête le salaire est plutôt aguicheur. Dans un couple, je prône les valeurs de la fidélité, c'est pourquoi je voudrai contribuer à cette lutte contre l'infidélité. Je ne sais pas trop quoi dire de plus...

  • C'est un bon début, enchaînai-je en lui faisant un clin d'oeil.

  • Votre photo sur votre cv ne correspond pas du tout à votre vous actuel, déclare Athénaïs. Vous savez qu'il y a certains critères qui sont pris en compte !

Mon regard noir lui fait comprendre qu'il ne faut rien ajouter de plus, qu'elle s'est montrée désagréable envers la jeune femme que l'on est en train de recevoir.

  • J'en ai conscience, je m'aimais comme cela avant de prendre presque trente kilos, répond t-elle bléssée. J'étais plus jeune aussi, j'avais peur que ma morphologie ne rentre pas dans vos cases et je n'avais pas de photo plus récente, je ne supporte pas d'être prise en photo. Après si je suis trop grosse pour postuler ici, dites le moi tout de suite.

  • Bien sûre que non, ne dites pas ça, répondis-je. Athénaïs a tendance à parler un peu trop comme elle pense, je m'en excuse mais moi je vous trouve vraiment très belle comme vous êtes. Et si je vous ai selectionné, c'est que votre profil m'intéressait beaucoup ainsi que vos qualités ! Et puis des femmes, il en faut pour tous les goûts, je trouve ça très courageux que vous ayez postulé chez nous. Est-ce que vous êtes prête pour que l'on oriente l'entretien selon les pratiques de l'agence ? Car ce que l'on veut savoir, c'est vos capacités dans l'art de la séduction et en matière de sexualité.

  • Oui, on peut commencer, s'exclame Vaïnna.

La trentenaire porte souvent son regard sur moi pour se concentrer et c'est sans doute moi qui lui permet d'être un peu moins tendue, Athénaïs lorsque l'on ne la connait pas, on peut penser que c'est une pétasse de première, remarque ce n'est pas totalement faux.

  • Quelles sont vos qualités, vos atouts en séduction ? Qu'est-ce que l'on remarque le plus chez vous ? lui demande Athénaïs en lui lisant notre questionnaire, je me prépare à noter de mon côté les réponses de Vaïnna.

  • Je suis une femme entreprenante qui prend les choses en main, commence t-elle. J'ai une tendance dominante et j'arrive assez à faire ce que je veux d'un homme. Au lit, je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas de tabou, presque pas de limite. Je suis du genre à faire le premier pas, je suis une personne à l'écoute et compréhensive donc on me fait facilement confiance. Mes atouts ? Je dirai mon corps avec mes formes bien pulpeuses, notamment mes fesses mais aussi ma poitrine volumineuse ! On me dit souvent dans mon cercle d'amis que je suis une grande séductrice.

  • Ça me plait beaucoup ! Répondis-je. Vous marquez des points pour l'instant ! Quelle est votre orientation sexuelle ?

  • Je suis bi, tendance hommes.

  • Très bien, hihi souvent les femmes hétéros finissent bi au bout d'un certain temps dans l'agence, affirme Athénaïs. Et je suis sûre que l'on a toutes une petite facette comme ça au fond de nous ! Est-ce que vous êtes gênée par la nudité ?

  • Je suis une personne assez pudique, s'exclame t-elle. Mais s'il faut être souvent nue, je suivrai le mouvement ne vous en faites pas.

  • Il faut savoir que la nudité fait partie intégrante de notre job d'agent de tentation, renchéris-je. C'est pour ça que nous abordons la question. Ici se déroulent des entraînements pour notre formation et bien souvent nous sommes nues les unes devant les autres ainsi que devant notre patronne voir d'autres gens et confrontées à des situations très excitantes, où ils nous arrivent souvent de jouir ou de devoir faire jouir devant des personnes. Est-ce que cela va vous poser un problème ?

  • Ah..., c'est vrai qu'en lisant la fiche de poste, je n'avais pas forcément compris les choses comme ça, dit-elle un peu choquée. Je pensais juste qu'une cible nous était attribuée, qu'effectivement on peut avoir des relations sexuelles avec mais je n'aurai jamais imaginé qu'il y avait tout un travail qui se faisait aussi à l'agence.

  • C'est bien pour ça que je vous apporte quelques précisions, confirmai-je. Et ça inflige au corps et au mental de la pression, ça aussi il faut le savoir. Alors est-ce que vous voulez quand même prétendre à une période d'essai ?

  • Je n'ai pas peur d'essayer, s'exclame t-elle. De toute façon, je peux faire marche arrière ?

  • Oui, sans problème, répond Athénaïs. C'est ce qu'ont fait beaucoup de nouvelles tentatrices, la plupart de celles qui se sont en allées, n'ont pas terminé leur mois d'essai et on peut comprendre que ce ne soit pas possible pour tout le monde d'exercer ce métier. Est-ce que vous pratiquez la masturbation ? Si oui à quel rythme ? Et avez-vous des jouets ? Quelles sont vos zones érogènes ?

Vaïnna devient rouge comme une pivoine, ainsi nous attendons plusieurs minutes qu'elle réponde.

  • Oui, je suis très friande des plaisirs solitaires, s'exclame t-elle en soupirant. Oh je dois le faire bien trois fois par jour, ma libido est très gourmande ces derniers temps. Oui, j'en ai une panoplie, je suis très coquine et j'ai pleins de façon de le faire ! J'ai un appétit sexuel très grand ! Comme nous toutes, la chatte notamment le clitoris ! Mais j'adore être prise par trois doigts ou un beau membre bien solide, les seins, le cou, le lobe, les flans, les fesses... Je pratique toutes les positions, certes je suis grosse mais j'ai une grande souplesse ! Y compris la sodomie, j'espère avoir répondu à vos questions.

  • C'est parfait répond Athénaïs amusée. On ne va pas s'ennuyer, si on vous choisit !

  • Vaïnna, levez-vous, renchéris-je. Nous sommes dans une agence érotique, nous aimerions toutes les deux, que vous passiez vous déshabiller juste derrière le paravent là-bas et que vous reveniez ici. (Aussitôt elle revient en lingerie), je voulais dire sans soutien-gorge et sans culotte. Nue.

De nouveau elle retourne derrière le paravent qui nous sépare puis revient en se cachant avec son bras et sa main. Nous la mettons à l'aise pour qu'elle ne se cache plus, elle a vraiment un très beau corps, harmonieux et des volumes généreux bien répartis, je pense qu'elle peut faire des ravages.

Nous la mesurons, la cale s'arrête sur le dessus de sa tête à un mètre soixante-dix puis elle monte sur la balance, 1m70 pour 90 kilos.

Nous prenons les notes avec un regard bienveillant.

  • C'est quelle taille ça ? S'exclame Athénaïs.

  • Ma poitrine ? questionne Vaïnna.

  • Oui, ils sont très imposants, s'exclame Athénaïs.

  • Contrairement à nous tu veux dire, dis-je en rigolant. Ils sont vraiment beaux vos seins, Vaïnna.

  • Merci, c'est du 100 E ! déclare t-elle. Et niveau pubis, il y a une tonte réglementaire ? Un intégral à avoir ?

  • Hihi non, chacune est libre de faire ce qu'elle veut, répondis-je avec un large sourire. Mais des poils courts comme vous avez, ça ne pose aucun problème ! Vous avez une jolie vulve, un clitoris plutôt mignon, repassons autour du bureau, vous vous habillerez après !

  • Est-ce que vous pensez me donner une réponse d'ici demain ? s'intéresse Vaïnna. Et à votre avis est-ce que j'ai mes chances d'être prise ? Suis-je suffisamment belle dans vos critères ?

  • Oui, on vous rappellera demain pour vous annoncer notre décision, rétorque Athénaïs. Mais vous n'êtes pas la seule, il y a d'autres concurrentes !

Athénaïs nous précède, je me penche vers Vaïnna pour lui chuchoter dans l'oreille.

  • Pour ma part, je valide.

Nous demandons d'autres pièces jointes, Athénaïs fait les photocopies pendant que je les range petit à petit dans le dossier cartonné rose. La jolie blonde vient se rasseoir les jambes croisées. Vaïnna fait le tour du bureau dans une démarche pleine de volupté, perchée sur ses talons compensés et s'agenouille à nos pieds.

  • Laissez moi, mes dames, vous convaincre que je suis une tentatrice, s'exclame t-elle.

La bouche rouge d'Athénaïs fait une mimique interrogative et à la fois qui exprime une grande sensualité. Elle lance un regard un brin méprisant à Vaïnna.

  • Hé bien, montrez nous ! s'exclame t-elle autoritaire.

Vaïnna nous effleure à chacune l'intérieur de la jambe par dessus notre bas jusqu'à notre genou, un long frisson parcoure ma peau et je remarque qu'Athénaïs ne quitte plus la personne à qui nous sommes en train de faire le recrutement.

  • Je suis du genre sensuelle, bien douce dans mes gestes, murmure t-elle en plongeant ses yeux gris dans ceux de ma collègue, délicatement elle remonte la jupe d'Athénaïs sur le haut de ses cuisses. Tout comme votre peau...

  • Hum hum, bafouille Athénaïs troublée.

Le tanga transparent à dentelle d'Athénaïs est à présent découvert par la remontée de sa jupe, je sens que la jolie blonde est remplie d'excitation, je le vois à sa façon de s'agripper aux accoudoirs du fauteuil et de se crisper contre son dossier. Les pans de son blazer sont bien ouverts sur sa jolie poitrine dont les tétons sont déjà au garde à vous, je me permets de déboutonner son blazer pour donner plus de liberté à sa poitrine. Les doigts de Vaïnna remontent l'intérieur de sa cuisse puis viennent s'aventurer dans le même sens sur le tanga d'Athénaïs. Je suis ses gestes des yeux, ressentant de grandes bouffées de chaleur, délicatement elle les fait tourner sur la lingerie de ma collègue et de son autre main lui écarte les jambes.

Athénaïs a les joues rougies, ses lèvres se crispent alors que Vaïnna s'attarde sur son clitoris encore caché sous la dentelle. Sa petite poitrine se soulève plus rapidement, je peux voir le trouble s'installer sur son visage.

  • Ça va ? lui demande Vaïnna.

  • Hum hum, s'exclame Athénaïs émoustillée.

Vaïnna écarte délicatement la ficelle du tanga pour venir caresser directement les bords de ses lèvres luisantes, pleines de cyprine, Athénaïs doit vraiment être excitée pour mouiller ainsi. Son touché est doux, les doigts pianotent sur la surface lisse puis le majeur s'imisce entre son clitoris et ses lèvres intimes pour finir par la pénétrer. Vaïnna pose sa bouche sur la dentelle pour embrasser la zone la plus érogène du corps féminin, sa langue glisse sur le tissu pour déguster la belle Athénaïs qui l'observe bouche bée, incapable de bouger, c'est qu'elle doit faire ça bien.

De longues minutes après, elle repousse un peu plus le tissu pour venir la butiner à même la peau, les lèvres d'Athénaïs s'entrouvrent, sa langue s'agite pour les humidifer. Athénaïs se met à haleter, son ventre fin se contracte, quel bonheur d'être spectatrice de cela ! La jolie blonde écrase sa poitrine de ses mains qu'elle garde immobiles, la tête basse et les yeux rivés dans ceux de Vaïnna.

  • Haaaannnn ouiii hummmm aaaaaahhhh hummmm hummmmm, gémit-elle.

La belle réunionnaise l'aspire avec des mouvements de lèvres hypnotiques, de belles succions sonores et deux doigts qui glissent dans sa fente, des clap clap clap résonnent lorsqu'elle les remue.

Les cris d'Athénaïs se font entendre, ses jambes flagellent de plus en plus, elle s'exprime en continu ne pouvant plus tenir. Son corps sensuel s'agite, ondule sur le fauteuil, elle fait presque des bonds contre son dossier.

  • haaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le dernier cri annonce un orgasme voluptueux, magnifique et plein de beauté à admirer. Le plaisir et l'excitation qu' a eu Athénaïs m'ont beaucoup excitée, je sens ma lingerie bien humide et les envies tirailler mon bas ventre. Vaïnna a les lèvres luisantes, elle les essuie avec le dos de sa main et se relève avec un large sourire.

  • Vous avez un aperçu de mes talents buccaux ! s'exclame la coquine derrière le paravent.

Athénaïs est encore somnolente de son orgasme, elle me lance un regard ébêté, tellement troublée qu'elle a du mal à remettre sa tenue en ordre. Nous clôturons l'entretien, Vaïnna nous dit au revoir et prend congé.

  • Qu'est-ce que tu en as pensé ? me demande Athénaïs.

  • Je dis oui tout de suite ! Elle est très douée ! répondis-je. Elle peut largement répondre aux critères de l'agence et elle a quelque chose, tu vois, un charme.

  • C'est vrai qu'elle est pas mal cette fille, renchérit Athénaïs. T'as vu ce qu'elle m'a fait ?

  • Incroyable ! Ris-je. Tu as eu un bel orgasme, vu comment tu as gémis sur la fin ça devait être wahou ! Et te voir dans cet état, ça m'a beaucoup excitée, je suis trempée.

Athénaïs n'est pas insensible à ce que je viens de lui dire, je vois dans son regard qu'il y a du désir, de l'envie, peut-être a t-elle envie de me sauter dessus en ce moment même ? Ses yeux suivent ma main qui s'échappe sous ma jupe pour quelques caresses coquines. Elle se mord les lèvres, pose ses mains sur ses seins.

  • Arrêtes de me chauffer, s'exclame t-elle. Je vais être obligée, de me finir ! On a des entretiens à passer Greta je te signale ! La prochaine arrive dans cinq minutes !

  • C'est bien dommage ! Dis-je avec une moue déçue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0